Aller au contenu

Le Topic des Bretons et des Bretonnes

Scaramouche

Messages recommandés

• Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je partage l'avis de quarky : pour avoir fait pas mal de forums, un peu partout, je peux vous assurer que les filles sont minoritaires dessus et qu'elles ont à mon avis d'excellentes raisons. Sur 10 personnes qu'elles rencontrent, 9 sont des mecs, 8 sont des frustrés sexuels qui se taperaient un caniche. Moi, je crois que je ne fréquenterais meme pas les forums a leur place, alors ce topic est sympa, scaramouche y met générallement une bonne ambiance donc, leave her alone.

Je précise que je ne connais pas Scaramouche, que je n'ai pas d'actions "Scaramouche", que je ne suis pas un frustré sexuel et ce qui m'intéresse sur ce forum c'est l'entre-aide que l'on y trouve. Si de temps à autre on peut croiser des gens sympas c'est très bien...mais soyons sympas aussi.

Ah pour rester dans le coté celte, je préciserai juste que mon film préféré est Braveheart, il y a des fans aussi ici ?

Je partage l'avis de quarky : pour avoir fait pas mal de forums, un peu partout, je peux vous assurer que les filles sont minoritaires dessus et qu'elles ont à mon avis d'excellentes raisons. Sur 10 personnes qu'elles rencontrent, 9 sont des mecs, 8 sont des frustrés sexuels qui se taperaient un caniche. Moi, je crois que je ne fréquenterais meme pas les forums a leur place, alors ce topic est sympa, scaramouche y met générallement une bonne ambiance donc, leave her alone.

Je précise que je ne connais pas Scaramouche, que je n'ai pas d'actions "Scaramouche", que je ne suis pas un frustré sexuel et ce qui m'intéresse sur ce forum c'est l'entre-aide que l'on y trouve. Si de temps à autre on peut croiser des gens sympas c'est très bien...mais soyons sympas aussi.

Ah pour rester dans le coté celte, je préciserai juste que mon film préféré est Braveheart, il y a des fans aussi ici ?

Bien dit .. Scara va etre contente qu'on la soutient lol

Meme si elle sait tenir tete aux plus "motivés" d'apres ce que j'ai pu voir ... :chinois:

heureusement quarky...si elle n'avait pas cette force de caractere, elle se serait deja enfuie comme 90% des filles fréquentant les forums/messageries instantannées.

Disons que derriere Braveheart il y a une formidable fresque historique, et on met bien l accent sur le fait que les rosbeefs sont vraiment les derniers des e...

Sur 10 personnes qu'elles rencontrent, 9 sont des mecs, 8 sont des frustrés sexuels qui se taperaient un caniche.

Il faudrait peut-être pas exagérer hein :D

C'est au contraire ce genre de cliché à deux balles qui fait qu'elles ne viennent pas. Et aussi parce que y'en a quand même pas mal dont l'humour frole le zéro et la force de caractère j'en parle même pas.

Puis s'adapter à son milieu fait partie de la vie. Si y'a que des mecs, c'est aussi parce qu'elles n'étaient pas là au départ... (quand le forum a été créé y'avait personne il faut le signaler, alors je ne vois pas en quoi elles auraient eu peur, puisqu'il y avait tout à construire ;) ).

:transpi: tout le monde et bienvenu à Blink et wanou2

Je vais apporter mon grain de sel (de Guérande naturellement :non: ) à cette discussion : je suis d'accord avec le fait le monde informatique est très majoritairement constitué de mecs... mais rien n'est fait non plus pour que les filles s'y sentent à l'aise. Mon dernière exemple vient d'il y a pas plus de 3 mins quand je regardais un topic dans le forum portable ( http://www.pcinpact.com/forum/sujet_9240_40.htm ) et là je vois une signature d'un goût plus que douteux de la part d'un inpactien ( http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showuser=12672 ). comment voulez vous être crédible avec ça ? qu'il y ait un topic des plus belles filles blablabla.. soit, mais là... c'est franchement n'importe quoi

et pour en revenir à la façon dont elles sont accueillies en général.. bah y'a qu'à voir... être un peu remarquée est soit sympa mais trop... ça commence vraiment à devenir lourd. La seul chose que je (je vais reparler à la 1ère pers) demande est en fait de l'indifférence par rapport au fait que je suis une fille. Pouvoir avoir des discussions normales entre êtres humains (j'allais dire adultes mais faut quand même aps pousser :p )... avec certains c'est possible et cela va de soit mais d'autres sont soit complêtement obsédés par ça soit cela leur reprend par crise... ça doit être les hormones... je n'ose même pas imaginer ce que ça va donner au printemps :p

enfin bref...

Sinon, il faisait super beau à Nantes aujourd'hui... un temps de rêve (très frais et sec)... ça fait du bien d'être de retour...

Mon dernière exemple vient d'il y a pas plus de 3 mins quand je regardais un topic dans le forum portable ( http://www.pcinpact.com/forum/sujet_9240_40.htm ) et là je vois une signature d'un goût plus que douteux de la part d'un inpactien ( http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showuser=12672 ). comment voulez vous être crédible avec ça ? qu'il y a un topic des plus belles filles blablabla.. soit, mais là... c'est franchement n'importe quoi

bah je pense que si quelqu'un trouve une signature / un avatar choquant, il est en droit de le signaler

sinon un petit coup d'adblock et le tour est joué :p (comme pour la signature à guijnor :transpi: )

Mon dernière exemple vient d'il y a pas plus de 3 mins quand je regardais un topic dans le forum portable ( http://www.pcinpact.com/forum/sujet_9240_40.htm ) et là je vois une signature d'un goût plus que douteux de la part d'un inpactien ( http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showuser=12672 ). comment voulez vous être crédible avec ça ?

L'exception qui confirme la règle, ça fait combien en % d'inscrit ? :non: Puis y'a pire non :transpi: (bon il abuse un peu c'est vrai :p)

mais d'autres sont soit complêtement obsédés par ça soit cela leur reprend par crise... Qui, quand, où ???

Quant à l'indifférence/différence, là est toujours le soucis, car si par malheur tu joues l'indifférence, au contraire ça passe pas (susceptiblité incompréhension etc) donc du coup, difficile de s'y retrouver :non:

C'est pour ça que je parlais d'intégration, mais bon toi et bien d'autres prouvent que c'est possible (je doute que Merenwen et d'autres ai à porter plainte pour harcèlement, donc faudrait pas exagérer non plus :p ).

:p

(t'as merdouillé dans tes couleurs Nil... faut que je retrouve dans le quote ce qui est de toi :rhooo:)

il n'est pas le seul exemple... l'autre fois il y avait un gif (en dessin animé) d'un diablotin en train de se faire un fille...

je ne parle pas de porter plainte pour harcelement mais juste d'être traité normalement.... regarde par exemple la discussion (si c'en était une) qui a eu lieu dans le topic des "tronches de cake".. j'étais à deux doigts de ne plus mettre les pieds dans bla² pendant un certain temps tellement ça m'avait rendu furax.. mais ça a pris fin tout seul.... j'avais essayé de le prendre avec humour au départ mais il s'agit quand même de quelques chose d'intime pour les filles.

Tout ça pour dire qu'il faut quand même s'accrocher pour tenir le coup ici.... je ne dit pas que pci est un ramassi de machos etc... c'est un forum dans lequel on peut rencontrer plein de personnes intéressantes mais il faut un peu maso quand même quand on est une fille.

Bon, je suis attendue pour l'apéro @+ :francais:

Me suis mélangé pour les couleurs :mdr2: (la drogue c'est mal :D).

Pour les choses intimes (pour une fille spécialement ?) j'ai pas compris, car je suis arrivé après et je me demande s'il n'y a pas eu de l'édition dans l'air :francais:

Sinon pour revenir aux bretons, je viens de lire quelque chose de drôle :rhooo:

Paul a la ténacité des Bretons. Il vaut mieux accompagner les Bretons plutôt que de s'y opposer

Donc je serais toujours d'accord avec toi Scara :byebye: ( :mdr: )

Tiré d'un article de foot, donc ça plaira pas à tout le monde : http://www.leparisien.com/reuters/sports/a...N-20041219.html

Mais quand j'ai vu la phrase j'ai pensé à toi :D

Nil : y'a pas eu d'édition et d'ailleurs tu étais dans le coin quand cette discussion a eu lieu et tu n'a rien dit (à partir de là : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...dpost&p=724402) faut dire que à la base Guij' m'avait bien énervée (tu l'as banni 15 jour finalement ou pas ? :rhooo: )

sur ce j'y go ... l'appel de l'apéro :francais:

Ha çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

Oui bah quand je parlais de susceptibilité :rhooo: (sans compter que t'en es loin, alors un ban pour ça montrerait au contraire de faire la différence et non une indifférence, sinon Phiphi pourrait demander le ban de tout le monde, moi y compris :francais: je vais m'auto-ban :byebye: ).

Après, y'a des périodes (y'a quelques jours j'étais sur les crans aussi, cause exams) donc il faut aussi compter avec ça, et comme cela vaut pour tout le monde autant dans les bons que mauvais sens, ce serait "dur" de frapper fort dès qu'il y a un écart (sauf énorme il s'entend, c'est évident).

Bon et ma phrase sur les bretons alors, elle est pas bien ? :mdr2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...