XELOR Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Scara : Merci d'encourager XELOR ... EDIT : En plus c'est fait ! Rem j'aime bien cette chanson de soldat louis ! j'ai fait une mise à jour du premier post ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 -rem- (Brest) c'est un Linuxien Breton Sandeman aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 t'énerve pas theo... @+ tard tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Je ne suis pas énnervé Sinon j'aurais pas mis ce gars là => Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 je suis pas d'équerre aujourd'hui.. j'ai dormi que 6h.... la pauvre tous les jours on dort environ 6h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 c'était juste pour dire... bon, j'ai dû aller le cherche en milieu / fin de page le topic.... j'avais pas l'habitude jour J-4 pour mes vacances à Nantes Edit pour Didi : pour moi... 10h de sommeil c'est parfait... je suis une marmotte.... sinon je fais 8 habituellement.... mais 6 ça commence à être critique.. surtout plusieurs jours de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 au fait scara , ya un instructeur breton qui nous a balancé "kenavo" et "blaouez mad" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 hé scara ? ta tourné dans un film ? http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=3797.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 la pauvre tous les jours on dort environ 6h même 6 heures, je prendrais en ce moment... C'est plus des valises que j'ai sous les yeux, carrément des conteneurs de fret ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 ouai bien j'ai besoin de beaucoup de sommeil... c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 phil sque jai pas precisé cest que cest 6h quand tout vas bien et cest rare que ça aille bien ah ta essayé les somniferes ? ou tes debordé de boulot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 ouai bien j'ai besoin de beaucoup de sommeil... c'est tout... test pas la seule....sauf que ya des gens qui PEUVENT se permetre de dormir plus que les autres et dautres non.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 phil sque jai pas precisé cest que cest 6h quand tout vas bien et cest rare que ça aille bien ah ta essayé les somniferes ? ou tes debordé de boulot ? Jamais de somnifère . Boulot oui, mais surtout la tête quoi... ça travaille trop depuis 6 mois ! Ca passera... Sinon, en général, il me faut 8 heures pour être d'attaque et en forme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 oué moi non plus jais pas essayé les somniferes... aie depuis 6 mois.....et tu gere bien la valve de surpression ? ...vivement que ça passe oui 8h cest pas mal meme si je prefere 10h allé une oups sans faire expres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 bah voilà... à 8h je suis d'attaque aussi.... mais 10h c'est encore mieux (et puis Didi c'est niveau problèmes de santé que je ne dois pas dormir moins de 6h...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 (et puis Didi c'est niveau problèmes de santé que je ne dois pas dormir moins de 6h...) fo que tu mexpliques ça allez vasy raconte chui pret, jai le popcorn et le coca 100cl , cest du ah vi ? raisons medicales... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Demat... Je vous apporte un peu de douceur et de fraicheur de l'Ouest Breton.....Pas besoin de chauffage ce soir: c'est dire s'il fait bon..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Demat...Je vous apporte un peu de douceur et de fraicheur de l'Ouest Breton.....Pas besoin de chauffage ce soir: c'est dire s'il fait bon..... cest meme pas drole , on sles gele sur lorient.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defrakte Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Xenor il m'a l'air trop sympa comme gars T'est sur que t'est breton toi? niveau accueil dans un topic j'ai vu mieux ! "N'oubliez pas que Blabla est avant tout un lieu de détente " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Jamais de somnifère .Boulot oui, mais surtout la tête quoi... ça travaille trop depuis 6 mois ! Ca passera... Sinon, en général, il me faut 8 heures pour être d'attaque et en forme. comme on dit phiphi apres la plui le beau temps ... apres les ennuis le bonheure .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 niveau accueil dans un topic j'ai vu mieux !"N'oubliez pas que Blabla est avant tout un lieu de détente " qu'est-ce qui ne te plait pas comme accueil ? tu commences par "agresser" certains des membres de ce topic... donc ils répondent... n'oublie pas que le breton et la bretonne sont tétu(e)s... y compris s'ils (elles) viennent de Nantes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 "N'oubliez pas que Blabla est avant tout un lieu de détente " tu crois que l'on ne le sait pas ? regarde j'ai + de 3000 et certain ici + de 10000 .....nan mais ! ET moi c'est XELOR @theo tu as dit quoi ? @phiphi en faite j'ai pas beaucoup de temps en ce moment ..... alors quand j'ai 5 minutes je prefere poster qu'editer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 qu'est-ce qui ne te plait pas comme accueil ? tu commences par "agresser" certains des membres de ce topic... donc ils répondent... n'oublie pas que le breton et la bretonne sont tétus... y compris s'ils (elles) viennent de Nantes... :transp: nantes ....... sont pas trrès tetu Mais toi scara tu est l'exception qui confirme la regle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankou Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 c est tendu !!!!!!!!!! le premier qui dit du mal des bretons je sors ma faux .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Wouahou, un debianneur breton.... Je ne serais pas seul au monde ? En fait, on est quelques uns même demat deoc'h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.