Aller au contenu

Le Topic des Bretons et des Bretonnes

Featured Replies

• Réponses 5,6 k
  • Vues 424,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

:francais: L'aut il est jaloux d'être deuxième :incline:

Et en plus 2 x 48 > 87

M'enfin, tu sais ce que c'est les filles. Ca papote tout le temps. :transpi:

Posté(e)
  • Auteur

rigolez pas.. avant-hier j'étais à 120 :incline:

je sais ... je suis bavarde... :francais:

et puis j'ai pas dit que j'étais malade mais pas d'équerre... stou

sinon je viens de me faire traiter de blonde... ça fait toujours plaisir... et j'oubliais... que j'ai le cerveaux d'un primate... :transpi:

Modifié par Scaramouche

Posté(e)
sinon je viens de me faire traiter de blonde... ça fait toujours plaisir... et j'oubliais... que j'ai le cerveaux d'un primate... :devil:

C'est toi Loana ? :chinois:

Posté(e)

Ha oui y'a pire (fallait pas commencer avec ta comparaison homme-animal aussi :chinois: ).

Par contre je suis d'accord, c'est pas très bien construit :devil: Au contraire même, c'est brouillon :up:

Posté(e)
  • Auteur

Nil : trop fort l'allusion à Numérobis :up:

pour préciser... il prend l'homme pour un simple animal alors que celui-ci est doué d'intelligence (enfin pas tous :yes:).. :devil:

j'aurai peut-être dû lui dire... s'il ne s'en est pas encore rendu compte :chinois:

Modifié par Scaramouche

Posté(e)

heu... Scara ? Juste un truc: être d'équerre pour un mec, c'est autre chose.........

:devil: admettons que j'ai eu un moment d'égarement... :chinois:

Posté(e)
oui bah je suis une fille donc y'a pas d'ambiguité :roll:

tu t'égares :roll::mdr:

Tu es une fille ??

Ha ?!

Et... on peut avoir une photo comme preuve ? :eeek2:

Posté(e)

Mais le mariage ca symbolise pas un peu l'union entre 2 personnes ? (On est pas obligé de répondre par un roman hein :francais: c'est pas le sujet du topic :chinois: )

Sinon qu'est ce que je voulais dire moi..... ah oui: ca veut dire quoi "il était où ce oyo?" : que t'as pas compris que Nil n'ai pas compris ma vieille blague ou que tu demandes d'où ca vient ?

Posté(e)
bonsoir.gif çà pèle ce soir....Pas grand chose à retenir en ce moment, je ne fais donc que passer....alaprochaine.gif
Posté(e)
  • Auteur
Mais le mariage ca symbolise pas un peu l'union entre 2 personnes ? (On est pas obligé de répondre par un roman hein :non: c'est pas le sujet du topic :non: )

Sinon qu'est ce que je voulais dire moi..... ah oui: ca veut dire quoi "il était où ce oyo?" : que t'as pas compris que Nil n'ai pas compris ma vieille blague ou que tu demandes d'où ca vient ?

pas besoin de symbole... (tout est dans le post dont j'ai donné le lien) :chinois:

en fait, j'ai pas vu où tu avais écrit Oyo..... et je vois toujours pas... :francais:

Posté(e)

Bah, les gens ne sont pas à une bétise prêt... :francais:

J'avions oublié. Pour moi perso, je m'en foutais royalement, c'était plus pour lui faire plaisir, non pas qu'elle soit croyante (loin de là...) mais par tradition. Mon jour "symbolique" c'est plutot le jour de "LA" rencontre.

Bref... encore un sujet qui fâche ! :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.