Aller au contenu

Le Topic des Bretons et des Bretonnes

Scaramouche

Messages recommandés

• Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Mais le mariage ca symbolise pas un peu l'union entre 2 personnes ? (On est pas obligé de répondre par un roman hein :francais: c'est pas le sujet du topic :chinois: )

Sinon qu'est ce que je voulais dire moi..... ah oui: ca veut dire quoi "il était où ce oyo?" : que t'as pas compris que Nil n'ai pas compris ma vieille blague ou que tu demandes d'où ca vient ?

Mais le mariage ca symbolise pas un peu l'union entre 2 personnes ? (On est pas obligé de répondre par un roman hein :non: c'est pas le sujet du topic :non: )

Sinon qu'est ce que je voulais dire moi..... ah oui: ca veut dire quoi "il était où ce oyo?" : que t'as pas compris que Nil n'ai pas compris ma vieille blague ou que tu demandes d'où ca vient ?

pas besoin de symbole... (tout est dans le post dont j'ai donné le lien) :chinois:

en fait, j'ai pas vu où tu avais écrit Oyo..... et je vois toujours pas... :francais:

Bah, les gens ne sont pas à une bétise prêt... :francais:

J'avions oublié. Pour moi perso, je m'en foutais royalement, c'était plus pour lui faire plaisir, non pas qu'elle soit croyante (loin de là...) mais par tradition. Mon jour "symbolique" c'est plutot le jour de "LA" rencontre.

Bref... encore un sujet qui fâche ! :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...