NilSanyas Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Bah oui : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?act=Stats Première ! Et en plus elle a deux fois plus de messages que le second Et encore, elle se dit malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 L'aut il est jaloux d'être deuxième Et en plus 2 x 48 > 87 M'enfin, tu sais ce que c'est les filles. Ca papote tout le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 rigolez pas.. avant-hier j'étais à 120 je sais ... je suis bavarde... et puis j'ai pas dit que j'étais malade mais pas d'équerre... stou sinon je viens de me faire traiter de blonde... ça fait toujours plaisir... et j'oubliais... que j'ai le cerveaux d'un primate... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Oui, mais vu que c'est décapito, c'est pas grave. Au contraire. Il vaut mieux ça qu'il te fasse des compliments crois moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 c'est une façon de voir les choses... le pire c'est que tu as raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Ou cha ? (décapito ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 sinon je viens de me faire traiter de blonde... ça fait toujours plaisir... et j'oubliais... que j'ai le cerveaux d'un primate... C'est toi Loana ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 dans les commentaires de news : http://www.pcinpact.com/actu/news/Carrefou...tm?vc=1#c238867 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Nil : Tu ne connait pas décapito ?????? (la chance) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Ha oui y'a pire (fallait pas commencer avec ta comparaison homme-animal aussi ). Par contre je suis d'accord, c'est pas très bien construit Au contraire même, c'est brouillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Nil : trop fort l'allusion à Numérobis pour préciser... il prend l'homme pour un simple animal alors que celui-ci est doué d'intelligence (enfin pas tous ).. j'aurai peut-être dû lui dire... s'il ne s'en est pas encore rendu compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 heu... Scara ? Juste un truc: être d'équerre pour un mec, c'est autre chose......... admettons que j'ai eu un moment d'égarement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 oui bah je suis une fille donc y'a pas d'ambiguité tu t'égares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 oui bah je suis une fille donc y'a pas d'ambiguité tu t'égares Tu es une fille ?? Ha ?! Et... on peut avoir une photo comme preuve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 oui bah je suis une fille J'te plains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Tu es une fille ??Ha ?! Et... on peut avoir une photo comme preuve ? Himura : Oyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 T'as vu hein, je tente le tout pour le tout là ! On va l'avoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Himura : Oyo Une blague de merde (une de plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 vous en aurez une de mon mariage Edit : il était ou ce Oyo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 vous en aurez une de mon mariage C'est pour quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 C'est pour quand ? tu as la mémoire courte : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=653545 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Mais le mariage ca symbolise pas un peu l'union entre 2 personnes ? (On est pas obligé de répondre par un roman hein c'est pas le sujet du topic ) Sinon qu'est ce que je voulais dire moi..... ah oui: ca veut dire quoi "il était où ce oyo?" : que t'as pas compris que Nil n'ai pas compris ma vieille blague ou que tu demandes d'où ca vient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 çà pèle ce soir....Pas grand chose à retenir en ce moment, je ne fais donc que passer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Mais le mariage ca symbolise pas un peu l'union entre 2 personnes ? (On est pas obligé de répondre par un roman hein c'est pas le sujet du topic ) Sinon qu'est ce que je voulais dire moi..... ah oui: ca veut dire quoi "il était où ce oyo?" : que t'as pas compris que Nil n'ai pas compris ma vieille blague ou que tu demandes d'où ca vient ? pas besoin de symbole... (tout est dans le post dont j'ai donné le lien) en fait, j'ai pas vu où tu avais écrit Oyo..... et je vois toujours pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 tu as la mémoire courte : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=653545 Bah, les gens ne sont pas à une bétise prêt... J'avions oublié. Pour moi perso, je m'en foutais royalement, c'était plus pour lui faire plaisir, non pas qu'elle soit croyante (loin de là...) mais par tradition. Mon jour "symbolique" c'est plutot le jour de "LA" rencontre. Bref... encore un sujet qui fâche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.