Scaramouche Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Bin vi mais pour éviter les mauvaises surprises, on est prévoyant quoi... justement... vous voudrez plus me rencontrer si je vous donne ma photo Y'a que la couleur des cheveux de différent c'est le contraire... y'a que la couleur de cheveu qui doit correspondre... (je la vois chatain là, Laureline) bon... vous changez de sujet Scara : Tu ne te souviens plus de ce que tu fais ? C'est le début de la fin eh... bah non... je vais aller vérifier dans ma boite d'envoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Parlons de la photo de dark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Les photos ! Et Duke aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 justement... vous voudrez plus me rencontrer si je vous donne ma photo c'est le contraire... y'a que la couleur de cheveu qui doit correspondre... (je la vois chatain là, Laureline) bon... vous changez de sujet nan nan, ça marche pô ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Les photos !Et Duke aussi heu... non là, fô pas déconner non plus hein ! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Duke, y'en a une sur le forum... bien cachée :8 ça va me retomber dessus cette histoire.... je vais me faire virer de chez les Auvergnats après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 :8 Où cha ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Duke, y'en a une sur le forum... bien cachée ça va me retomber dessus cette histoire.... je vais me faire virer de chez les Auvergnats après ha mais oui, je me souviens c'était quand :8 a eu son et on le voit avec un pull à col roulé.... c'est ça hein ?! Je me souviens surtout qu'il avait l'air complètement pêté oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 quelque part dans les tréfonds de Bla² mais je n'en dirai pas plus... Edit : t'as raison Phibee mais tu en as trop dit.... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Et c'est kan kess kon a droit à une photo ? :8 +1 je pense que c'est normal il faut montrer pattes blanches ! Sa photo c'est son avatar non ? nil a la recherche de l'ame soeure ! Duke, y'en a une sur le forum... bien cachée ça va me retomber dessus cette histoire.... je vais me faire virer de chez les Auvergnats après et pis de chez les bretons si il n'y a pas de tof ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 que neni.... si je pars de chez les Bretons... le topic coule (comment ça je suis prétencieuse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 J'essaierai de prendre la relève comment ça j'y arriverai pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 que neni.... si je pars de chez les Bretons... le topic coule (comment ça je suis prétencieuse ) je m'en fiche si pas même si tu as pas de tof on te garde faut pas non plus être mechant ... voila le cota d'inpactien sans photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 J'essaierai de prendre la relèvecomment ça j'y arriverai pas ?? toi tu es mr meteo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Ah ui c'est vrai 69°C chez moi tiens.. Ah non, le thermomètre déconne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 ou alors tu t'es planté de T°... c'est celle de ton processeur que tu es en train d'OC à mort moi ça dit 8° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Ah ui c'est vrai 69°C chez moi tiens.. Ah non, le thermomètre déconne.... tu regarde la sonde de ton proco ...ce qui veut dire que tu as un prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 La Normandie c mieu que la bretagne (notez la majuscule) : - on a beaucoup moins de pesticides - nous aussi on a subit la guerre (et plus que les bretons) et on s'en est remis - Les vaches c mieu que les cochons - on a le mont st michel - le "bocage normand" est pittoresque alors que la bretagne profonde c moche voila ! VIVE LA NORMANDIE PS : l'Orne (Basse Normandie) va etre le premier departement a etre equipé a 100% en haut debit grace au wimax. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 grilled, mais bon, 69°C pouvait signifier autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Vas dans ton Topic, petite vachette Par contre pour le retrouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 La Normandie c mieu que la bretagne (notez la majuscule) :- on a beaucoup moins de pesticides - nous aussi on a subit la guerre (et plus que les bretons) et on s'en est remis - Les vaches c mieu que les cochons - on a le mont st michel - le "bocage normand" est pittoresque alors que la bretagne profonde c moche voila ! VIVE LA NORMANDIE PS : l'Orne (Basse Normandie) va etre le premier departement a etre equipé a 100% en haut debit grace au wimax. bah tant mieux pour toi et puis :sms2: je sais faire un accueil chaleureux aux touristes de passage aussi mais l'entrée en matière n'était pas très bonne :8 Vas dans ton Topic, petite vachette Par contre pour le retrouver (grillée de 2min...) tu es en week-end Bunee ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Je suis en week depuis 12h05, ce vendredi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 bah tant mieux pour toi et puis :sms2: je sais faire un accueil chaleureux aux touristes de passage aussi mais l'entrée en matière n'était pas très bonne jpense pas que l'on puisse vraiment parler de style sms ! et puis tu as raison, c'est un fait, point barre, la Normandie est mieu. au fait, j'avoue que les crepes bretonnes sont les meilleures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 ça fait 1 - 0 niveau gastronomie pour la bretagne alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 euh de là a parler de gastronomie pour des crepes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.