Scaramouche Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 @ XZombi : Peace & love... (c'est que ça date de ma période étudiante ) @ theo : (téléphone en Angleterre ou France ?) je sais bien que ceux à qui j'ai envoyé des e-mails peuvent tout connaitre de moi professionnellement.... avec mon nom, mon prénom... (c'est que moi dans google si on les met entre guillets )... et je ne parle même pas du serveur qui relait mais e-mails... @ Breizh29 : tu as décidémment loupé quelque chose... si tu n'es pas capabe d'intégrer une explication... @ Quarky : c'était juste pour savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 (téléphone en Angleterre ou France ?)En Angleterre. Mais je suis sûr que je peux trouver le français (c'est que moi dans google si on les met entre guillets )... et je ne parle même pas du serveur qui relait mais e-mails...Wanadoo ?Sinon le serveur smtp, c'est le même domaine que le premier lien dans google, donc... M'enfin, j'ai toujours pas trouvé de photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Car en fait elle n'existe pas, c'est un bot programmé par la mairie de Nantes pour pouvoir réintégrer la Bretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 theo : 1/ professionel ou perso ? pour la France.. je ne suis pas sur liste rouge.. donc c'est facile ... mais tu tomberas sur mon copain 2/ smtp j'entendais..... et oui c'est le même domaine... 3/ pour les photos vous pouvez vous accrocher Car en fait elle n'existe pas, c'est un bot programmé par la mairie de Nantes pour pouvoir réintégrer la Bretagne comment t'es trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 1/ professionel ou perso ? pour la France.. je ne suis pas sur liste rouge.. donc c'est facile ... mais tu tomberas sur mon copain Peut importe. Quand tu reçois un appel en 01 inconnu, ne décroches pas ^^3/ pour les photos vous pouvez vous accrocher Moi je suis sûr que c'est possible ^^Au fait ton copain, il doit bien avoir des photos de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Peut importe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Peuh tain porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Peu t'importe ou peu importe, mais peut importe C'est bretons ptet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Nan, c'est dans ma langue natale, le sumérien D'ailleurs Mr 漢字/汉字 n'est pas vraiment sumérien lui :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 c'est quoi ce squattage dites donc vous deux theo : je risque pas de décrocher... je suis jamais en France... et quand je suis en France je ne suis pas sur Bordeaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Ah ben je ne vais pas appeller Angleterre non plus. C'est payant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 non mais t'es pas obligé d'appeller tout court... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 J'enverais une carte postale, c'est moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 non mais t'es pas obligé d'appeller tout court... Et c'est kan kess kon a droit à une photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 J'enverais une carte postale, c'est moins cher je change d'adresse en janvier.... et je sais pas si au boulot ils feront suivre mon courrier (j'ai un doute tout d'un coup... j'avais bien supprimé les adresses dans ma signature au fait ) Et c'est kan kess kon a droit à une photo ? :sms2: il faut avoir le plaisir de me rencontrer pour me voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 (j'ai un doute tout d'un coup... j'avais bien supprimé les adresses dans ma signature au fait ) Hum, c'est troublant ce genre de doutes. Per contre ton adresse e-mail est visible en clair sur le forum de PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 il faut avoir le plaisir de me rencontrer pour me voir Bin vi mais pour éviter les mauvaises surprises, on est prévoyant quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Hum, c'est troublant ce genre de doutes.Per contre ton adresse e-mail est visible en clair sur le forum de PCI c'est pas normal... je l'avais cachée ! merci de me l'avoir signalé theo... je comprend pas... il y a du avoir un bug quelque part... Edit : pourquoi troublant au fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Sa photo c'est son avatar non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Sa photo c'est son avatar non ? dans tes rêves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Sa photo c'est son avatar non ? pas exactement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Y'a que la couleur des cheveux de différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 c'est pas normal... je l'avais cachée !merci de me l'avoir signalé theo... je comprend pas... il y a du avoir un bug quelque part... C'est trop tard je l'ai récupéré et vais la proposer au plus offrant De plus, je vais pouvoir te spammer coooooool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Y'a que la couleur des cheveux de différent " le dormeur doit se réveiller " .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Scara : Tu ne te souviens plus de ce que tu fais ? C'est le début de la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.