Scaramouche Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 je parlais j'arrête de travailler le temps de venir poster ici... en plus je ne vois pas ce que je pourrais faire ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Allez NANTES !! Pour ceux qui vont au match contre Sochaux, a la fin du match, restez assis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Je continue sur les gifs demission ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Tout ca ne nous donne pas ta tof Scaramouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Au fait Xelor : est-ce que tu vas me rajouter sur le premier post ??? Sinon petit appel a latruite : C'est que ton "petit village" ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Au fait Xelor : est-ce que tu vas me rajouter sur le premier post ???Sinon petit appel a latruite : C'est que ton "petit village" ????? oui j'essayerais d'y penser ce soir ! tien au faite pourquoi y-a-t-il un billet paris marseille à 19 € et pas un paris brest à 19 € ... je crois que la sncf boude la Bretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 @ polodenantes : tu es dans les commentaires de news d'habitude toi bienvenu chez les je veux bien aller au match moi ... mais là je peux pas @ Himura : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 J'ai trouvé Scaramouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 mais il manque la majuscule à scara il y a bien des photos de moi sur le web mais vous êtes pas prêts de les trouver... il faut très bien me connaitre (mon nom et mon prénom ne suffisent pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Marche pas, il n'y a pas un drapeau breton sur le mur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Ste Scara 1er montage totoshop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 déjà ça colle pas... je suis chatain t'as que ça a faire un jeudi après-midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 déjà ça colle pas... je suis chatain t'as que ça a faire un jeudi après-midi et toi tout ce que t'as à faire c'est répondre? nananananèreuuuuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 mais je bosse moi mônsieur c'est vrai en plus.... spa d'ma faute si ça demande du temps d'affiner... ça ma rappelle mon premier stage de recherche pendant lequel j'ai parlé de l'affinage d'une structure .... on s'est gentillement foutu de ma gueule en me disant que l'affinage c'était pour le fromage et que pour les structure c'était l'affinement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Trouver la tof de Scaramouche c'est la nouvelle carte au trésor Et qu'est-ce qu'on gagne ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 justement tu as tout à perdre tu as une faute dans ta signature... c'est devient avec un "t" et c'est quoi ce lien à la con "surprise sucrée" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 J'ai l'impression qu'il marche plus mais je réessaierais ce week end ... Mais qu'as tu a l'écran toi ? Juste pour voir N'en dis pas trop pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 ça ma rappelle mon premier stage de recherche pendant lequel j'ai parlé de l'affinage d'une structure .... on s'est gentillement foutu de ma gueule en me disant que l'affinage c'était pour le fromage et que pour les structure c'était l'affinement une grande classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 @ Quarky : bah justement.... au fait, tu es physicien ou ton pseudo n'a rien à voir avec les quarks ? @ Mike : ouai de .... le réseau du boulot merde complêtement en ce moment... la connexion coupe régulièrement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 ton reseau hs .. ah je comprend les alcalmies sure le forum alors ! tien pendants les vacances v peut être aller voire ma souer à renne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Allez NANTES !! A tes Souhaits......sont bien sympas les Nantais, voire mème très sympas mais ils ne sont pas Bretons que je sache ..... A moins que j'ai encore loupé quelque chose.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 il y a bien des photos de moi sur le web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 En tout cas, on trouve le numéro de téléphonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Scaramouche : Non je ne suis pas physicien mais j'ai entendu ce mot un jour de cours d'astro physique et cela m'a un peu réveillé et c'est resté voila tout ... Mais quand la physique ne me passionne pas loin de la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.