Posté(e) le 8 décembre 200420 a Auteur je parlais j'arrête de travailler le temps de venir poster ici... en plus je ne vois pas ce que je pourrais faire ici...
Posté(e) le 8 décembre 200420 a Allez NANTES !! Pour ceux qui vont au match contre Sochaux, a la fin du match, restez assis.
Posté(e) le 9 décembre 200420 a Au fait Xelor : est-ce que tu vas me rajouter sur le premier post ??? Sinon petit appel a latruite : C'est que ton "petit village" ?????
Posté(e) le 9 décembre 200420 a Au fait Xelor : est-ce que tu vas me rajouter sur le premier post ???Sinon petit appel a latruite : C'est que ton "petit village" ????? oui j'essayerais d'y penser ce soir ! tien au faite pourquoi y-a-t-il un billet paris marseille à 19 € et pas un paris brest à 19 € ... je crois que la sncf boude la Bretagne
Posté(e) le 9 décembre 200420 a Auteur @ polodenantes : tu es dans les commentaires de news d'habitude toi bienvenu chez les je veux bien aller au match moi ... mais là je peux pas @ Himura :
Posté(e) le 9 décembre 200420 a Auteur mais il manque la majuscule à scara il y a bien des photos de moi sur le web mais vous êtes pas prêts de les trouver... il faut très bien me connaitre (mon nom et mon prénom ne suffisent pas)
Posté(e) le 9 décembre 200420 a Ste Scara 1er montage totoshop Modifié le 9 décembre 200420 a par Himura
Posté(e) le 9 décembre 200420 a Auteur déjà ça colle pas... je suis chatain t'as que ça a faire un jeudi après-midi
Posté(e) le 9 décembre 200420 a déjà ça colle pas... je suis chatain t'as que ça a faire un jeudi après-midi et toi tout ce que t'as à faire c'est répondre? nananananèreuuuuh
Posté(e) le 9 décembre 200420 a Auteur mais je bosse moi mônsieur c'est vrai en plus.... spa d'ma faute si ça demande du temps d'affiner... ça ma rappelle mon premier stage de recherche pendant lequel j'ai parlé de l'affinage d'une structure .... on s'est gentillement foutu de ma gueule en me disant que l'affinage c'était pour le fromage et que pour les structure c'était l'affinement
Posté(e) le 9 décembre 200420 a Trouver la tof de Scaramouche c'est la nouvelle carte au trésor Et qu'est-ce qu'on gagne ????
Posté(e) le 9 décembre 200420 a Auteur justement tu as tout à perdre tu as une faute dans ta signature... c'est devient avec un "t" et c'est quoi ce lien à la con "surprise sucrée" Modifié le 9 décembre 200420 a par Scaramouche
Posté(e) le 9 décembre 200420 a J'ai l'impression qu'il marche plus mais je réessaierais ce week end ... Mais qu'as tu a l'écran toi ? Juste pour voir N'en dis pas trop pour les autres !
Posté(e) le 9 décembre 200420 a ça ma rappelle mon premier stage de recherche pendant lequel j'ai parlé de l'affinage d'une structure .... on s'est gentillement foutu de ma gueule en me disant que l'affinage c'était pour le fromage et que pour les structure c'était l'affinement une grande classique
Posté(e) le 9 décembre 200420 a Auteur @ Quarky : bah justement.... au fait, tu es physicien ou ton pseudo n'a rien à voir avec les quarks ? @ Mike : ouai de .... le réseau du boulot merde complêtement en ce moment... la connexion coupe régulièrement...
Posté(e) le 9 décembre 200420 a ton reseau hs .. ah je comprend les alcalmies sure le forum alors ! tien pendants les vacances v peut être aller voire ma souer à renne ! Modifié le 9 décembre 200420 a par XELOR
Posté(e) le 9 décembre 200420 a Allez NANTES !! A tes Souhaits......sont bien sympas les Nantais, voire mème très sympas mais ils ne sont pas Bretons que je sache ..... A moins que j'ai encore loupé quelque chose....
Posté(e) le 10 décembre 200420 a Scaramouche : Non je ne suis pas physicien mais j'ai entendu ce mot un jour de cours d'astro physique et cela m'a un peu réveillé et c'est resté voila tout ... Mais quand la physique ne me passionne pas loin de la ...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.