Scaramouche Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 ça prend pas .... on sait bien que tu n'es pas méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Il faut se méfier de l'eau qui dort ;) pourqui personne ne me croit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 J'arrive un peu après la guerre, mais.... POUEEEEEEEEEEEEET! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 J'arrive un peu après la guerre, mais....POUEEEEEEEEEEEEET! tu fais corne de brume ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Bon alors tout le monde est réconcillié, c'est parfait. Tiens, vu que je suis en train de bosser les statistiques conditionelles, il n'y a pas moyen d'avoir un résumé des statistiques des bannis, des posts délété ou lockés ? Juste pour voir si l'humeur d'un admin peut jouer dessus Moi si j'était admin, le jour où je suis énnervé, pour me calmer, je choisis une disaine de personnes au hasard et je les bannis tous bah y'a pas grand chose en stats c'est un forum, pas une prison avec couloir de la mort intégré à part Vlad qui s'est fait bannir 612 432 fois, sinon rien d'extraordinaire pouhaite en breton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 je m'absente un peut et c'est le bordel non mais qu'elle image vous donné de notre topic pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 mais non..... comme ça, au premier abord, évidemment .... mais en fait c'est juste une discussion de comptoir..... et là ça redonne une image plus juste de ce topic..... un bar... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 mais non..... comme ça, au premier abord, évidemment .... mais en fait c'est juste une discussion de comptoir..... et là ça redonne une image plus juste de ce topic..... un bar... mais le bar c'est pas ici .... c'est topic d'en face ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 mais le bar c'est pas ici .... c'est topic d'en face ! ah non... en face c'est un club... ça ouvre que la nuit ici on fait bar quand même... d'ailleurs (au cidre) pour se donner du courage pour cette avant dernière semaine de boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 une :kimoussbeaucoup: pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Bonsoir tout le monde : de petits soucis avec un méchant virus avec un formatage à le clé, m'ont tenu écarté quelques jours je vois que c'est l'envahissement Général, mème si les envahisseurs me paraissent charmants ( bienvenue:Gaufrette).... Je vois qu'on parle avec Insistance de Nantes par ICI : si c'est pour parler du Foot , je dirais que cui-cui les canaris sont cuits.....Si on en parle en terme d'histoire et géographie: N'est ce pas là, qu'était le chateau d'Anne de Loire-Atlantique??? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 On peut se marrer un coup en souvenir de la finale de la coupe d'Europe ? Le moment où Landrau tente une panenka (dsl pour l'orthographe) et se foire complètement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Quarky : je pense que Nil faisait de l'humour aussi.... allez... les mecs à la vaisselle et au ménage au lieu de trainer tout le temps ici non mais pour le smiley , tu peux le faire pointer vers le topic des Bretonnes et des Bretons..... je t'ai même préparé le code : [/URL][URL=http://www.pcinpact.com/forum/sujet_32114.htm][IMG=http://www.pcinpact.com/forum/html/emoticons/breton.gif][/URL] Merci je savais déjà mais je n'y avais tout simplement pas pensé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Un piti bonjour de la côte bretonne, avec un vend froid super sec, et un rayon de soleil qui nous réchauffe entre temps... Oui, je sais, j'ai un rhube... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 bon... faut pas me chercher aujourd'hui.... j'ai un probleme avec mon ordi parce que je supporte les canaris depuis que je suis toute petite :8 mais bon... la je ne sais meme pas ou ils en sont.... en plus, il est trop beau le stade de la beaujoire voilou..... sur ce je retourne a mon probleme Edit : c'est résolu .... alors maintenant je mords Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 pour le 1 mois ça se fête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 alors maintenant je mords un fauve au secour ! ou alors une diablesse ? ( j'esrpere que c'est le cas car certainne sont sexy ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 bon, le Club a fermé... on va se rabattre sur notre bar régional allez, j'y vais et faites de beau rêves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 bon, le Club a fermé... on va se rabattre sur notre bar régional allez, j'y vais et faites de beau rêves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Je suis encore là moua, héééééé Les tardifs, allez voir un piti coup dans le topic de Flatout, dans jeux videos, histoire de faire baver le ftp de free. Kenavo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 il faut arreter de travailler et poster plus ici les bretons ! ( et les bretonnes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 j'arrête de bosser alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 bon, pour un peu de gaîté dans ce monde de brutes : c'est là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 bon, pour un peu de gaîté dans ce monde de brutes : c'est là oué bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 j'arrête de bosser alors ok c'est du benevolat ici ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.