Posté(e) le 6 décembre 200420 a Il faut se méfier de l'eau qui dort ;) pourqui personne ne me croit ?
Posté(e) le 6 décembre 200420 a Auteur J'arrive un peu après la guerre, mais....POUEEEEEEEEEEEEET! tu fais corne de brume ?
Posté(e) le 6 décembre 200420 a Bon alors tout le monde est réconcillié, c'est parfait. Tiens, vu que je suis en train de bosser les statistiques conditionelles, il n'y a pas moyen d'avoir un résumé des statistiques des bannis, des posts délété ou lockés ? Juste pour voir si l'humeur d'un admin peut jouer dessus Moi si j'était admin, le jour où je suis énnervé, pour me calmer, je choisis une disaine de personnes au hasard et je les bannis tous bah y'a pas grand chose en stats c'est un forum, pas une prison avec couloir de la mort intégré à part Vlad qui s'est fait bannir 612 432 fois, sinon rien d'extraordinaire pouhaite en breton Modifié le 6 décembre 200420 a par Mikeizbak
Posté(e) le 6 décembre 200420 a je m'absente un peut et c'est le bordel non mais qu'elle image vous donné de notre topic pfff
Posté(e) le 6 décembre 200420 a Auteur mais non..... comme ça, au premier abord, évidemment .... mais en fait c'est juste une discussion de comptoir..... et là ça redonne une image plus juste de ce topic..... un bar...
Posté(e) le 6 décembre 200420 a mais non..... comme ça, au premier abord, évidemment .... mais en fait c'est juste une discussion de comptoir..... et là ça redonne une image plus juste de ce topic..... un bar... mais le bar c'est pas ici .... c'est topic d'en face !
Posté(e) le 6 décembre 200420 a Auteur mais le bar c'est pas ici .... c'est topic d'en face ! ah non... en face c'est un club... ça ouvre que la nuit ici on fait bar quand même... d'ailleurs (au cidre) pour se donner du courage pour cette avant dernière semaine de boulot
Posté(e) le 6 décembre 200420 a Bonsoir tout le monde : de petits soucis avec un méchant virus avec un formatage à le clé, m'ont tenu écarté quelques jours je vois que c'est l'envahissement Général, mème si les envahisseurs me paraissent charmants ( bienvenue:Gaufrette).... Je vois qu'on parle avec Insistance de Nantes par ICI : si c'est pour parler du Foot , je dirais que cui-cui les canaris sont cuits.....Si on en parle en terme d'histoire et géographie: N'est ce pas là, qu'était le chateau d'Anne de Loire-Atlantique??? @+
Posté(e) le 7 décembre 200420 a On peut se marrer un coup en souvenir de la finale de la coupe d'Europe ? Le moment où Landrau tente une panenka (dsl pour l'orthographe) et se foire complètement ?
Posté(e) le 7 décembre 200420 a Quarky : je pense que Nil faisait de l'humour aussi.... allez... les mecs à la vaisselle et au ménage au lieu de trainer tout le temps ici non mais pour le smiley , tu peux le faire pointer vers le topic des Bretonnes et des Bretons..... je t'ai même préparé le code : [/URL][URL=http://www.pcinpact.com/forum/sujet_32114.htm][IMG=http://www.pcinpact.com/forum/html/emoticons/breton.gif][/URL] Merci je savais déjà mais je n'y avais tout simplement pas pensé ...
Posté(e) le 7 décembre 200420 a Un piti bonjour de la côte bretonne, avec un vend froid super sec, et un rayon de soleil qui nous réchauffe entre temps... Oui, je sais, j'ai un rhube...
Posté(e) le 7 décembre 200420 a Auteur bon... faut pas me chercher aujourd'hui.... j'ai un probleme avec mon ordi parce que je supporte les canaris depuis que je suis toute petite :8 mais bon... la je ne sais meme pas ou ils en sont.... en plus, il est trop beau le stade de la beaujoire voilou..... sur ce je retourne a mon probleme Edit : c'est résolu .... alors maintenant je mords Modifié le 7 décembre 200420 a par Scaramouche
Posté(e) le 7 décembre 200420 a alors maintenant je mords un fauve au secour ! ou alors une diablesse ? ( j'esrpere que c'est le cas car certainne sont sexy )
Posté(e) le 7 décembre 200420 a Auteur bon, le Club a fermé... on va se rabattre sur notre bar régional allez, j'y vais et faites de beau rêves
Posté(e) le 7 décembre 200420 a bon, le Club a fermé... on va se rabattre sur notre bar régional allez, j'y vais et faites de beau rêves
Posté(e) le 7 décembre 200420 a Je suis encore là moua, héééééé Les tardifs, allez voir un piti coup dans le topic de Flatout, dans jeux videos, histoire de faire baver le ftp de free. Kenavo
Posté(e) le 8 décembre 200420 a il faut arreter de travailler et poster plus ici les bretons ! ( et les bretonnes )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.