D-Tune Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Il y a une petite erreur, mais je pense que tu l'as remarquée EDIT:// Sympa la nouvelle police du Forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Il y a une petite erreur, mais je pense que tu l'as remarquée euh... non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Sûre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Sûre ? ah si.... ya la fin d'un autre lien que j'ai pris dans ma signature c'est donc : [URL=http://www.pcinpact.com/forum/sujet_32114.htm][IMG=http://www.pcinpact.com/forum/html/emoticons/breton.gif][/URL] et puis pour l'avoir de façon explicite c'est : [URL=http://www.pcinpact.com/forum/sujet_32114.htm][IMG=http://theocrite.free.fr/INpact/signature/TopicBZH6.png][/URL] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 :8 mais je ne compte jamais conduire en UK Tu arrive à aller où tu veux en transport en commun et à pied ? Ben tu as bien de la chance (c'est pourtant pas très dur. Une semaine pour être à l'aise en gros) En même temps, vu les tempéraments bourrins de ces dames, il me semble difficile d'affirmer qu'elles aient attiré qui que ce soit Clair Mais non pas PAF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaufrette Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 3/12 17:16 GGG Gaufrette, as-tu (a-t'elle) rencontré Guijnor ??? Non pas encore rencontré ce personnage à la réputation intrigante 3/12 18:54 DH sque chui mechant...faut que jarrete un dces jours cest usant a la fin Au moins c'est dans ta nature tu le reconnais, pas de sous-entendus mal placés alors pas de lézard pour moi 3/12 19:25 DH les gaufrettes , moi jen croque tous les matins au ptit dej L'armée s'est raffinée - il est où le temps du pain sec et de l'eau ? 6/12 00:40 Théo Clair 3/12 10:04 NS Vu ses réactions à côté de la plaque, appeler ça du caractère me semble un qualificatif quelque peu erroné, mais bon je vois que vers la fin elle a compris (le coup du lourd celui-là est sublime ). Comment s'intégrer : casser (de mauvaises façons) XLOM et XZombi d'entrée J'ai laissé passer ça vu que je m'étais un peu emportée (pour rien je le sais, mea culpa) la veille mais je ne voyais pas trop la raison de cette intervention de la part de quelqu'un comme toi. Tu es administrateur de ce site si j'en crois ton sabre et c'est pour ça que ça te donne le droit d'être aussi peu amical ? Tu aurais pu aussi bien me traiter de connasse plutôt que de faire dans la périphrase lourde. C'était un test pour voir si je comprenais entre les lignes et si j'étais blonde ? Tu es arrivé un peu tard et ton message n'était vraiment pas approprié à la situation. Le différent - si différent il y a eu - était retombé aussi vite qu'il était apparu et je n'ai eu aucun problème avec Xelor et monsieur le Gnou alors avant de faire des leçons aux gens à propos de blabla en tant que lieu de détente, il faudrait penser un peu à considérer ses propres actions et à ne pas juger les gens n'importe comment. Si tu ne m'apprécies pas ce n'est pas la peine d'être aussi expéditif et d'ailleurs tu n'as pas à le faire transparaître de façon aussi flagrante. Si on ne peut évoluer sur ce forum que lorsqu'on est dans tes bonnes grâces c'est bien triste. 4/12 23:12 NS En même temps, vu les tempéraments bourrins de ces dames, il me semble difficile d'affirmer qu'elles aient attiré qui que ce soit Comme si ton message précédent ne suffisait pas il fallait que tu reviennes à la charge. Tu manques cruellement de crédibilité en agissant ainsi mais mon avis ne compte pas et je vais sûrement avoir la troupe des anciens sur le dos. Dommage. Désolée pour le hors sujet Xelor et Scaramouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 6/12 00:40 ThéoClair Ben oui ! Rhooo, faut pas le prendre mal, c''était une blague Et puis Nil il est pas méchant (juste un peu maladroit ). C'était du second degré Bon, j'vais bosser A+ tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaufrette Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 sault théo !! Je l'ai pas mal pris te concernant il y avait le smile : Pour Nil tu as ton opinion et il sera facile de dire que je le juge mal alors que je suis ici que depuis peu de temps. Maladroit, lourdingue et pas sympathique le personnage et de toutes façons il s'est bien vite fait une mauvaise opinion de moi donc rien d'autre à ajouter A+ aussi - boulot également, ça arrive des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 3/12 10:04 NSVu ses réactions à côté de la plaque, appeler ça du caractère me semble un qualificatif quelque peu erroné, mais bon je vois que vers la fin elle a compris (le coup du lourd celui-là est sublime ). Comment s'intégrer : casser (de mauvaises façons) XLOM et XZombi d'entrée J'ai laissé passer ça vu que je m'étais un peu emportée (pour rien je le sais, mea culpa) la veille mais je ne voyais pas trop la raison de cette intervention de la part de quelqu'un comme toi. Tu es administrateur de ce site si j'en crois ton sabre et c'est pour ça que ça te donne le droit d'être aussi peu amical ? Tu aurais pu aussi bien me traiter de connasse plutôt que de faire dans la périphrase lourde. C'était un test pour voir si je comprenais entre les lignes et si j'étais blonde ? Tu es arrivé un peu tard et ton message n'était vraiment pas approprié à la situation. Le différent - si différent il y a eu - était retombé aussi vite qu'il était apparu et je n'ai eu aucun problème avec Xelor et monsieur le Gnou alors avant de faire des leçons aux gens à propos de blabla en tant que lieu de détente, il faudrait penser un peu à considérer ses propres actions et à ne pas juger les gens n'importe comment. Si tu ne m'apprécies pas ce n'est pas la peine d'être aussi expéditif et d'ailleurs tu n'as pas à le faire transparaître de façon aussi flagrante. Si on ne peut évoluer sur ce forum que lorsqu'on est dans tes bonnes grâces c'est bien triste. 4/12 23:12 NS En même temps, vu les tempéraments bourrins de ces dames, il me semble difficile d'affirmer qu'elles aient attiré qui que ce soit Comme si ton message précédent ne suffisait pas il fallait que tu reviennes à la charge. Tu manques cruellement de crédibilité en agissant ainsi mais mon avis ne compte pas et je vais sûrement avoir la troupe des anciens sur le dos. Dommage. Désolée pour le hors sujet Xelor et Scaramouche Heu... +1 à ma phrase concernant le "à côté de la plaque"... Que dire de plus... Scaramouche explique lui stp PS : j'étais persuadé que tu avais compris, mais je me rends compte que non... Tu risques de déchanter plus d'une fois si tu interprète tout de travers comme ça. Te traiter de connasse T'es blonde ? Désolé, la perche tu me l'as tendu teeeeeeeeeeeeeelement loin que là franchement, c'est strictement impossible de ne pas la prendre... Oser dire que c'était un test pour voir si tu comprenais entre les lignes et si tu étais blonde, et me répondre d'une telle façon, c'est énorme, celle-là on me l'avait jamais faite, alors là c'est la meilleure Tu l'as fait exprès j'en suis sûr, c'est trop gros là Il faut arrêter la parano, j'ai rien contre toi... Bordel c'est quoi cette parano à la con ? C'est juste qu'avec de telles réactions, je me répète, tu vas déchanter, car une fois de plus, t'as rien compris. Scaramouche a compris elle pourtant... Regarde ses réactions, elles sont quelques peu différentes des tiennes... Tout ce que j'ai dit était pour rire, et toi PAF (non pas ton PAF scara ), calimero mania, il est pas beau, il est méchant, il m'en veut Mais non, n'importe quoi Ton avis compte, et je ne vois pas en quoi tu aurais une troupe d'anciens sur le dos, car il est flagrant que tu n'es pas vraiment coupable sur le coup, juste de l'incompréhension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaufrette Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Tu tournes tout à la dérision, c'est un peu facile tout comme dire que c'était "pour rire" Scaramouche a bien compris quoi ? Vous faites des tests d'entrée à toutes celles qui passent sur le forum ? Désolée de pas avoir adhéré tout de suite mais puisque c'était "pour rire"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Heu...+1 à ma phrase concernant le "à côté de la plaque"... Que dire de plus... Scaramouche explique lui stp avec plaisir même si Nil ne met pas des smiley à la fin de ses phrases... c'est du second degré (ou moins voir même plus)..... Gaufrette, il ne faut jamais prendre au pied de la lettre ce qui est dit sur ce frum et au moins toujorus appliquer du second degré..... Oui les INpactiens sautent sur tout ce qui est féminin... mais une fois qu'on est là depuis un petit bout de temps ils n'y font plus attention (on se fond dans la paysage) et on peut avoir des discussions presques normales avec eux (ça reste des mecs quand même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Tu tournes tout à la dérision, c'est un peu facile tout comme dire que c'était "pour rire"Scaramouche a bien compris quoi ? Vous faites des tests d'entrée à toutes celles qui passent sur le forum ? Désolée de pas avoir adhéré tout de suite mais puisque c'était "pour rire"... ben comment veux tu qu'une fraise des bois soit sérieuse par défaut il y a pas grand monde de sérieux sur le forum sauf quand ca fight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Vous faites des tests d'entrée à toutes celles qui passent sur le forum ? Désolée de pas avoir adhéré tout de suite mais puisque c'était "pour rire"... Mais non... C'est tout le monde et tout le temps Faut arrêter de prendre tout pour soi, tout le monde est à la même enseigne Voilà c'est mieux avec ces trois smilies peut-être (4) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaufrette Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Ne le prend pas mal Scaramouche mais en te lisant j'ai l'impression que tu fais la morale à une fillette de 5 ans. Je sais tout ce que tu viens de me dire je voudrais juste dire qu'il y a une différence entre humour/second degré et comique de répétition qui fait lourdingue. Son premier post, je l'ai laissé de côté me disant que c'était du second degré justement mais ça ne s'est pas terminé pour autant et on en a remis une petite pincée. La coupe est pleine, n'en ajoutons plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaufrette Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Mais non... C'est tout le monde et tout le temps Faut arrêter de prendre tout pour soi, tout le monde est à la même enseigne Voilà c'est mieux avec ces trois smilies peut-être (4) Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 C'était pour scaramouche aussi le second, il ne t'était pas spécialement destiné et c'était juste pour la taquiner. Mouarf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Ne le prend pas mal Scaramouche mais en te lisant j'ai l'impression que tu fais la morale à une fillette de 5 ans. ça n'étais pas l'objectif.... je te présente mes excuses si tu l'as vu comme ça... C'était pour scaramouche aussi le second, il ne t'était pas spécialement destiné et c'était juste pour la taquiner.Mouarf... mais j'avais pas relevé exprès.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaufrette Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 ça n'étais pas l'objectif.... je te présente mes excuses si tu l'as vu comme ça... pas d'excuses à me présenter, c'était du second degré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 pas d'excuses à me présenter, c'était du second degré on va pas s'en sortir là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaufrette Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 bon... maintenant on peut se remettre à casser du sucre sur le dos de la fraise alors... combien y-a-t il de jours dans une année par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Ho non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Bon alors tout le monde est réconcillié, c'est parfait. Tiens, vu que je suis en train de bosser les statistiques conditionelles, il n'y a pas moyen d'avoir un résumé des statistiques des bannis, des posts délété ou lockés ? Juste pour voir si l'humeur d'un admin peut jouer dessus Moi si j'était admin, le jour où je suis énnervé, pour me calmer, je choisis une disaine de personnes au hasard et je les bannis tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 mais t'es pas admin.... imagines en plus que tu te choisisses au hasard (car je suppose que monsieur ferait un programme pour ça )... t'imagine le bordel.... c'est un coup à crasher le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Bien sûr le tirage au sort ne s'effectue pas parmi les admins. C'est encore un coup à avoir des emmerdes... Règle de base : ne jamais s'attaquer aux plus fort ou aussi forts que soi. Par contre il ne faut pas hésiter à s'attaquer aux plus faibles. Ca fait peur et impose le respect. Surtout si c'est injuste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.