PhiBee Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 justement... on prend la meme voie (avec un "e" )... Heu... à droite ou à gauche là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Heu... à droite ou à gauche là ? sur ce coup la... c'est vers la droite bon, t'as pas un sujet plus drole... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 sur ce coup la... c'est vers la droite bon, t'as pas un sujet plus drole... Si. Les bretonnes qui vont en vacances en Lorraine par exemple... et les post inutiles en réponse à leur intrusion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Si.Les bretonnes qui vont en vacances en Lorraine par exemple... et les post inutiles en réponse à leur intrusion ! bon, bah j'irai pas repondre alors je vais vraiment demander le rajout du smiley de la fille qui colle une baffe au gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 on pourrait aussi parlé de lachat d'immonilier en bretagne par des anglais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 ouai... maintenant qu'ils ont tout achete du Perigore aux Charentes...c'est a nous qu'ils s'attaquent.... ils sont meme en Normandie maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Page 56 !!! Clin d'oeil a la communauté concernée : Vive les morbihanais et morbihnaises .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 56 pages quand meme ... faut qu'ils se depechent avant la prochaine et dans trois jours le topic a 1 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 faut qu'ils se depechent avant la prochaine Je crois que tu n'a pas compris que je fais partie du groupe lol ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 En France je conduisais bien (pour une femme vous allez dire... D). Je ne comprends pas pourquoi tu utilises le passé mais bon Pour la parenthèse, ça ne m'était pas venu à l'idée Je préfère celles qui conduisent peut-être un peu lentement et que d'autres fous qui roulent trop vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Je crois que tu n'a pas compris que je fais partie du groupe lol ... si si mais je generalisais au groupe de morbihannais d'ailleurs faut que tu precises d'ou tu es si tu veux etre ajoute en premiere page.... c'est XELOR qui va encore raler pour le boulot de MAJ Je ne comprends pas pourquoi tu utilises le passé mais bon parce que je n'ai pas l'occasion de conduire en france en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 parce que je n'ai pas l'occasion de conduire en france en ce moment heu... heureusement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 heu... heureusement ? PAF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 PAF bin vi mais fô comprendre quoi ! Je ne pouvais décement pas la louper hein ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 bin vi mais fô comprendre quoi ! Je ne pouvais décement pas la louper hein ?! rien a rajouter... j'ai pas envie de me fatiguer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 En fait j'avais déjà précisé plus haut que la semaine j'ai un appart sur vannes et le WE je reviens chez mes parents pas loin de là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 En fait j'avais déjà précisé plus haut que la semaine j'ai un appart sur vannes et le WE je reviens chez mes parents pas loin de là ... y'a tellement de traffic ici.... faut dire que y'a une fille qui est passee recemment... alors on a eu une recrudescence du nombre de visiteurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Ah c'est donc les effets que peuvent engendrer la gente féminine sur le mâle de base ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 En même temps, vu les tempéraments bourrins de ces dames, il me semble difficile d'affirmer qu'elles aient attiré qui que ce soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Ah quand meme c'était a ce point là ? ... Enfin faut qu'elles de la répartie quand meme parce que le mde info est peut etre un peu macho des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Vive les clichés Tu confonds fort taux de masculinité et machisme, rien à voir, monter des PC ne demande pas de passer par un quelconque organisme pouvant empêcher certaine catégorie, et internet est bourré de pseudo androgyne, alors franchement parler de machisme, c'est honteux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Ah quand meme c'était a ce point là ? ...Enfin faut qu'elles de la répartie quand meme parce que le mde info est peut etre un peu macho des fois :8 ha mais là, celles qu'on accueille (quota oblige ) ne sont pas des bouses en info ... surtout par rapport à moi quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 En même temps, vu les tempéraments bourrins de ces dames, il me semble difficile d'affirmer qu'elles aient attiré qui que ce soit :8 PAF ca en fait des baffes ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Vive les clichés Tu confonds fort taux de masculinité et machisme, rien à voir, monter des PC ne demande pas de passer par un quelconque organisme pouvant empêcher certaine catégorie, et internet est bourré de pseudo androgyne, alors franchement parler de machisme, c'est honteux :8 Olla du calme !!! Je crois qu'on s'est mal compris ... Seulement je ne généralisait pas mais je voulais juste faire part de ce que j'avais pu voir autour de moi ... Voila maintenant je pense bien que tout le monde en info n'est pas comme et que cela ne représente qu'une fraction ... Je cite je disais "des fois" ... Voila on s'est mal compris lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Quarky : je pense que Nil faisait de l'humour aussi.... allez... les mecs à la vaisselle et au ménage au lieu de trainer tout le temps ici non mais pour le smiley , tu peux le faire pointer vers le topic des Bretonnes et des Bretons..... je t'ai même préparé le code : [/URL][URL=http://www.pcinpact.com/forum/sujet_32114.htm][IMG=http://www.pcinpact.com/forum/html/emoticons/breton.gif][/URL] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.