Aller au contenu

Le Topic des Bretons et des Bretonnes

Scaramouche

Messages recommandés

Ps: Et pis sans vouloir balancer c'est Theo qui m'a dit que ça fumait sur ce topic...  :mdr2:

rhôôô quel :D:mdr2:

En tout cas c'est une ville vraiment dans l'air du temps. J'ai même eu un sondage par téléphone avec plus de la moitié des questions se rapportant à Nantes à propos du développement, de l'urbanisme. Mauvaise cliente, je n'y suis jamais allée :D

même le Times a classé Nantes dans les villes les plus agréables d'Europe, après Venise je crois :transpi::D

• Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
C'est vrai que Nantes à l'air symlpa comme ville (même s'il a jamais fait beau quand j'y suis allé)

Nantes c'est bien sympa en effet. C'est bien organisé niveau transports (d'après ce que j'ai pu voir), et c'est pas moche du tout. Et je crois pas que les nantais soient spécialement neu-neu :modoreussi: Un inconvénient: c'est trop loin de la côte (sauvage notamment, très très belle, surtout pendant les tempêtes) :wrongplace:

PS rien-à-voir : vous saviez vous que le découpage de la côte bretonne était une fractale ?

lulu la nantaise, elle se parle souvent a elle meme, elle est d accord avec elle.... b ref.. elle se contredit pas....

de la a dire, que c est bernadette soubirou qu elle entend des voix... ya pas loin...

bref, on a une schizophrène nantaise....

manquez plus que ca....

c est un veritable hopital ici...

on avait deja la geriatrie avec phiphi, maintenat on a 2 patient pour le service psy ( car bon faut faire quelque chose pour gujnor )

lulu la nantaise, elle se parle souvent a elle meme, elle est d accord avec elle.... b ref.. elle se contredit pas....

de la a dire, que c est bernadette soubirou qu elle entend des voix... ya pas loin...

bref, on a une schizophrène nantaise....

manquez plus que ca....

c est un veritable hopital ici...

on avait deja la geriatrie avec phiphi, maintenat on a 2 patient pour le service psy ( car bon faut faire quelque chose pour gujnor )

guijnor .....

ne par le pas de lui s i non il va svenir ici ;)

Comment s'intégrer : casser (de mauvaises façons) XLOM et XZombi d'entrée :roule:

PS : c'est vrai qu'il est lourd XLOM des fois :transpi:

XLOM ? Arrête les news !

c'est vrai qu'on devrait avoir un topic fille.... mais il serait toujours squatté par les mecs à mon avis :fumer: (le titre que tu avais trouvé était pas mal :mdr: )
Ben carrément. Il y aurait même plus de messages de mec que de filles :p
@ theo : c'est le test de Duke qui m'a convaincu il y a un mois... depuis le temps que je râle contre M$... ;)
Arf alors on te verra peut être au bar :D
Ps: Et pis sans vouloir balancer c'est Theo qui m'a dit que ça fumait sur ce topic...  ;)
:rhooo: C'est mal la délation

Et j'ai pas dit que ça fumait. C'était un petit clin d'oeil, un trait d'esprit. :D

Ben carrément. Il y aurait même plus de messages de mec que de filles :p

je ne te le fais pas dire :D

Arf alors on te verra peut être au bar :D

pourquoi ne comptes-tu me voir qu'au bar du forum linux... ;)

je suis déjà quelques sujets dans ce forum : ceux sur la mandrakelinux en général et le bar... pour voir ce que ça donne et m'habituer progressivement... ;)

et quand je m'y mettrais... j'aurai surement plein de problèmes à vous soumettre :transpi:

mais j'aurai quelques problèmes pour acceder à internet à ce moment vu que je serai en vacances à Nantes ... ça va pas être pratique.... (je ne veux pas dire que Nantes n'est pas connecté au web :p)

pour l'instant, ce qui me prend le plus la tête, c'est d'organiser une installation propre de Windows WPh avant de mettre la mandrake :roule:

(je n'ai qu'un iso de mon DD, mais qui est avec deux partitions :mdr:)

:rhooo: C'est mal la délation

Et j'ai pas dit que ça fumait. C'était un petit clin d'oeil, un trait d'esprit. :p

theo, même s'il t'avais pas dénoncé.... je l'aurai remarqué toute seule cet après midi en lisant les commentaires de news... :fumer:

pourquoi ne comptes-tu me voir qu'au bar du forum linux... :fumer:
Ben c'est là qu'on retrouve les alcooliques :roule:
(je ne veux pas dire que Nantes n'est pas connecté au web :mdr:)
Ben oui, il y a le téléphone quand même. Donc au moins le 56k :rhooo:
theo, même s'il t'avais pas dénoncé.... je l'aurai remarqué toute seule cet après midi en lisant les commentaires de news...  :transpi:
Ben ouais, mais là tout le monde le sait ;)

Des gens qui postent pour ne rien dire, c'est comme ça qu'ils ont eu des milliers de posts :transpi: Balèze d'arriver à se renouveler dans ce genre si particulier.

oui cest vrai cest tout un art :p

Je tâcherai d'être indulgente avec les gens un peu lourd

woa la chance :p

mais bon, pas la peine de me cirer les pompes parce que je suis une fille.

ten fais pas pour ça, par ici on fait meme le contraire :mdr: ....du :rhooo: a tour de bras ....

Du tact les gars

du quoi ? ;) on aprrend des nouveaux mots tous les jours dans le coin :fumer:

et essuyez votre bave :p

;) poste ta tof dans le trombinoscope...on se moquera gentiment jte le promet :D

sque chui mechant...faut que jarrete un dces jours :D cest usant a la fin :roule:

ah... Gaufrette c'est vrai qu'elle a pas encore rencontré Didi :roll:

theo : 56k limité à 3h chez ma mère seulement... :mad2:... mais ADSL chez mon père.... :yes:... sauf que je suis plus souvent chez ma mère que chez mon père.... :francais:

Himura : :mdr: ... je me sens un peu moins seule....:merci::francais:

elle est jolie cette carte (en plus elle est cliquable sur le site) :

carte-provinces-bretagne-br.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...