Aller au contenu

Le Topic des Bretons et des Bretonnes

Scaramouche

Messages recommandés

• Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

vous êtes mal barré les gars :-D

Gaufrette : pour le caractère... c'était juste une constation et je suis d'accord avec toi :ouioui: (c'est pour ça que je l'avais écrit d'ailleurs... je suis d'accord avec moi même du coup :chinois:)

ils redeviennent civilisé au bout de quelque temps..... c'est comme les mogwaï.... faut pas leur donner à manger le soir :D

Edit :tu l'aimes pas Laureline theo ?
Ben si, mais dans mes souvenirs, c'était un peu mieux que ça...

Je connais pas trop non plus.

j'ai pas trouvé mieux.... je la trouve pas géniale celle là mais j'ai pas vu mieux...
Ah ouais, je comprends, le rapport signal/bruit est vraiment très faible :D

Je préfère ces images là (notamment celle avec l'arbre)

LaurelineEusebe.gif

p4claur1b.jpg

laureline.jpg

laurearbre.jpg

Gaufrette : Reste si tu le souhaite, tu n'est pas obligée de te forcer. Mais ce n'est pas la peine d'être autant sur la défensive.

XZombi n'était pas méchant, juste un peu susceptible. Son smiley était là pour atténuer les propos. :-D

bon aller, je vous laisse.... j'ai une soirée galettes de sarrazin/chouchen avec des français :-D

faudrait pas que je sois en retard... :mdr:

kenavo :chinois:

(n'oubliez pas de fermer le Macumba~Club ce soir :D)

Edit : pour l'avatar.... c'est encore un temporaire... je changerai dans 15 jours aux vacances de Noël... j'en ai trouvé un bien pour quand je vais (essayer de) quitter le côté obscure des OS :ouioui:

Edit : tu freepostes toi ? :-D

y'a très longtemps oui, cela a pu m'arriver, occasionnellement... :D

c'est peut-être à cause de ça qu'est né le topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi d'ailleurs... :-D

à force de se faire jeter de tous les topics qu'on squattait :mdr:

mais bon, comme tu peux le constater tout de suite, le :-D c'est comme le vélo :|

sinon pour être un peu dans le topic, j'ai téléphoné à une certaine Graziella aujourd'hui, à propos de mes futurs enseignements.... il paraît que vous vous connaissez bien :-D

et pis tiens, ça a été confirmé par le C.A. de l'université, donc c'est bon pour de bon, maintenant http://perso.wanadoo.fr/mikeizbak/woohoo.gif(/img]

:francais:

Pas de panique ! A leurs âges, les hormones leur jouent encore des tours; ils ne savent pas les dominer ! :francais:

Alors papy :mdr: lui, il te souhaite la bienvenue :| et si les morveux t'ennuient, tu m'appelles ! :-D

c est pas beau de vieillir...

Regardez moi ca.... ca degouline de partout... ca bave.... a l aide... que quelqu un aille chercher une serpillere !

mais tu peux le dire que tu es un vieux misogyne ! Vieux Schnock !

d ailleurs mimi, didi, ausi !

Heureusement il y a moi !

Pour confirmer qu on est des misogyne, alors gaufrette, tu es gentille, tu prends tes clics et tes clacs, et tu tricoter ailleurs.... ici on ne parle pas chiffon et star academy.

Ici c est chouchen et compagnie madame... ca biture sec.... bon... la bretagne ce plus ce que c est... on a des marins d eau douce... Xelor... qui tourne a l eau... d ailleurs il rouille le pauvre vieux....

et surtout t amuses pas a trainer ta guettre du cote des Auvergnats.... car on a darky l irrascible, il est hypermisogyne...... il te ferai pleurer en moins de deux... on a pas besoin de ca... on deja la grinche qui bave partout,,, qui faut nettoyer...

oui.,.. faut t avouer, qu on fait un peu geriatrie ici.....

bon sur cette bonne parole du soir...

a ciao les mazoutes aux pieds de lisier...

@ Phibee : quelques coups de canne bien placés pour leur remettre les idées en place :non:

@ Kikinoulator : moi qui pensait bientôt ouvrir un topic "règles, canevas & produits pour le corps"

@ Himura : d'accord pour le 1er degré je commence à me faire au sens caché des smileys

Bonne journée @ toutes et à tous !! :D

:fou:

c'est marrant quand même que toute les filles sur PCI aient du caractère... :D

Vu ses réactions à côté de la plaque, appeler ça du caractère me semble un qualificatif quelque peu erroné, mais bon je vois que vers la fin elle a compris (le coup du lourd :mdr: celui-là est sublime :yes: ).

Comment s'intégrer : casser (de mauvaises façons) XLOM et XZombi d'entrée :eeek2:

PS : c'est vrai qu'il est lourd XLOM des fois :non:

c est pas beau de vieillir...

Regardez moi ca.... ca degouline de partout... ca bave.... a l aide... que quelqu un aille chercher une serpillere !

mais tu peux le dire que tu es un vieux misogyne ! Vieux Schnock !

d ailleurs mimi, didi, ausi !

Heureusement il y a moi !

Pour confirmer qu on est des misogyne, alors gaufrette, tu es gentille, tu prends tes clics et tes clacs, et tu tricoter ailleurs.... ici on ne parle pas chiffon et star academy.

Ici c est chouchen et compagnie madame... ca biture sec.... bon... la bretagne ce plus ce que c est... on a des marins d eau douce... Xelor... qui tourne a l eau... d ailleurs il rouille le pauvre vieux....

et surtout t amuses pas a trainer ta guettre du cote des Auvergnats.... car on a darky l irrascible, il est hypermisogyne...... il te ferai pleurer en moins de deux... on a pas besoin de ca... on deja la grinche qui bave partout,,, qui faut nettoyer...

oui.,.. faut t avouer, qu on fait un peu geriatrie ici.....

bon sur cette bonne parole du soir...

a ciao les mazoutes aux pieds de lisier...

quoi comment moi Marin d'eau douce .......

et c'est KIki le conducteur de predator du dimanche qui dit ça ....

:non:

:mdr2: (pour toute la conversation)

@ Gaufrette (on commence par les filles) : :mdr2:

je penses que maintenant tu as rencontré à peu près tout le monde :mdr2:

c'est vrai qu'on devrait avoir un topic fille.... mais il serait toujours squatté par les mecs à mon avis :D (le titre que tu avais trouvé était pas mal :mdr: )

@ theo : c'est le test de Duke qui m'a convaincu il y a un mois... depuis le temps que je râle contre M$... ;)

@ Mike : bah oui je connais Graziella.... c'était juste un peu ma codirectrice de thèse.... (au fait, je lui ai dit que je te connaissais :D) tu vas voir, elle est dynamique, motivée... :yes:

c'est elle qui m'a appris les moyen mnemotechniques pour le tableau périodique des éléments en colonnes ... et elle l'apprend à ses éléves... :D

@ tout le monde : bon, bah moi j'ai trouvé une chambre en colocation pour quand je vais bouger dans le nord de l'Angleterre en Janvier :D

(inconvénient : la chambre est petite :pleure: , avantages : 5min à pied du boulot, 10min à pied du centre ville, l'ADSL (:bravo:), 2 colocataires hommes qui ont l'air sympa :transpi:)

:D

mais non... on est pas énervé(e)s..... plus de la moitié des personnes qui ont posté hier ne sont pas Bretonnes :D

et puis c'est de l'amour vache en faite avec les touristes de passage :mdr2:

en premier post tu as la liste des Breton(ne)s qui trainent dans le coin :pleure:

sinon moi je suis Nantaise mais je suis actuellement exilée en Angleterre... tu verras, Nantes est une ville où il fait bon vivre :transpi::mdr2:

:D

C'est vrai que Nantes à l'air symlpa comme ville (même s'il a jamais fait beau quand j'y suis allé) et pour le enervé, c'est de la taquenerie. :D

Et ça me rappelle moi quand je parle de ma Bourgogne natale... :mdr2:

Ps: Et pis sans vouloir balancer c'est Theo qui m'a dit que ça fumait sur ce topic... :mdr2:

C'est vrai que Nantes à l'air symlpa comme ville (même s'il a jamais fait beau quand j'y suis allé) et pour le enervé, c'est de la taquenerie. :D

Et ça me rappelle moi quand je parle de ma Bourgogne natale... :D

Ps: Et pis sans vouloir balancer c'est Theo qui m'a dit que ça fumait sur ce topic... :mdr2:

En tout cas c'est une ville vraiment dans l'air du temps. J'ai même eu un sondage par téléphone avec plus de la moitié des questions se rapportant à Nantes à propos du développement, de l'urbanisme. Mauvaise cliente, je n'y suis jamais allée :mdr2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...