Scaramouche Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Salut Gaufrette... bienvenue chez les Bretons alors (mais tu as mis la date récemment, j'étais allé voir ton profil hier ou avant-hier pour savoir si tu étais bien une fille ) tu es d'où ? (encore une fille ici.. ça va faire venir du monde encore ) @ Himura : tu as tout compris Edit : mais non.... reste Gaufrette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 gaufrette -> restes tu fais monter les stat' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaufrette Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 @ ouragan : Ca me fait ni chaud ni froid quoiqu'avec cette médiatisation, ils nous gonflent un peu. @ Scaramouche : J'ai dû mettre ma date le lendemain de mon inscription, je savais pas trop où rentrer mes infos PS : j'ai mon compteur bloqué c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 les posts dans Blabla ne comptent plus pour éviter le freepostage.... comme fille ici, y'a aussi skaro (je ne sais plus ou mettre les majuscules de son pseudo).. mais elle est pas passée dernièrement... tu verras, les Bretons et autres touristes de passage (voir en 1ère post pour plus d'infos) sont desfois un peu lourds mais ils sont gentils au fond et l'ambiance est généralement bonne sur ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Faut pas oublier dragon fire ni merenwen (1 ou 2 r ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 et ben c'est sympa toutes ces filles on est encore loin de la moyenne mais vous allez y arriver vive la parité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Tu veux dire la moitié non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 vi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 tiens Duke... je crois me rappeller que tu traitais kiki de traitre quand il venait ici c'est ce que j'ai dit : dès que y'a une fille... ça ramène du monde.... n'empèche que vous l'avez fait fuire Himura: je parlais des filles sur ce topic et pas sur ce forum.... heureusement qu'il y en a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 bon bin se soir je fait maj une fille en plus je ne peut pas faire l'INpasse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 c'est pas une Bretonne mais elle a pas dit d'où elle était.... si ça se trouve.... c'est une Normande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaufrette Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Des gens qui postent pour ne rien dire, c'est comme ça qu'ils ont eu des milliers de posts Balèze d'arriver à se renouveler dans ce genre si particulier. Je tâcherai d'être indulgente avec les gens un peu lourd mais bon, pas la peine de me cirer les pompes parce que je suis une fille. Je vois que la nouvelle et les réactions n'ont pas tardé, faites attention à pas me faire fuir justement et ça tient pour toutes les autres filles qui pourraient passer ici. Du tact les gars et essuyez votre bave PS : pas bretonne mais je ne fais pas partie du camp ennemi non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 c'est ce que j'essayais de leur faire comprendre..... parce que desfois il faut s'accorcher (j'ai déjà eu du mal a avoir les Bretonnes dans le titre du topic :8 les gars ) pas Bretonne.... mais d'où alors au fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Des gens qui postent pour ne rien dire, c'est comme ça qu'ils ont eu des milliers de posts Balèze d'arriver à se renouveler dans ce genre si particulier.Je tâcherai d'être indulgente avec les gens un peu lourd mais bon, pas la peine de me cirer les pompes parce que je suis une fille. Je vois que la nouvelle et les réactions n'ont pas tardé, faites attention à pas me faire fuir justement et ça tient pour toutes les autres filles qui pourraient passer ici. Du tact les gars et essuyez votre bave PS : pas bretonne mais je ne fais pas partie du camp ennemi non plus. alors là excellente entrée en matière :8 ah oui, vu ce qu'il y'a marqué sous mon avatar (ou pas loin sous mon sabre en fait ) il est certain qu'il m'est arrivé de poster pour rien dire mais là c'est pas le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 rhôô... ça fait même venir Mike ... ça faisait longtemps qui tu étais pas passé :8 Edit : tu freepostes toi ? Les Auvergats débarquent.... planquez-vous ! il manque plus que les Alsaciens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaufrette Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Je viens de la Somme, j'ai échappé de justesse à la crucifixion alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Je viens de la Somme, j'ai échappé de justesse à la crucifixion alors non mias de ça oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaufrette Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 non mias de ça oui Ferais-tu partie de ces gens un peu lourds dont on m'a parlé dans ce topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 c'est marrant quand même que toute les filles sur PCI aient du caractère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 tu verras, les Bretons et autres touristes de passage sont desfois un peu lourds Faut pas oublier dragon fire ni merenwen (1 ou 2 r ?) 4 Sinon, bienvenue et bon anniversaire à Gaufrette Mike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 theo : tu as coupé la suite da ma citation..... je disais que vous étiez aussi gentils au fond (t'es aussi dans le coin toi maintenant ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Me suis plutôt rconnu dans le début de la citation l'avatar Dans le coin ? Puni ? <= theo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Ferais-tu partie de ces gens un peu lourds dont on m'a parlé dans ce topic ? Sois un peu plus poli quand même Avoir du caractère c'est quelque chose, être impolie une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 tiens... le caribou ça manquait juste d'un petit smiley à la fin Edit :tu l'aimes pas Laureline theo ? j'ai pas trouvé mieux.... je la trouve pas géniale celle là mais j'ai pas vu mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaufrette Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Ecoutez les gars, vous êtes bien gentils mais ça commence déjà à dégénérer Il a suffit que je poste le mot "fille" et tout de suite ça a fait tilt : j'ai eu droit aux commentaires du genre "reste ça fait monter les stats" "chouette, une fille"... sans compter tout le monde qui a rappliqué au pas de course. Pour répondre à Scaramouche et à la vue de tout ça, eh bien oui il faut forcément avoir du caractère pour faire partie d’un forum constitué à 98% de mecs. Je n’ai pas eu l’impression d’être impolie, j’ai juste repris une phrase qu’on m’a dite en omettant volontairement de mettre le « mais gentil ». S’il ne vous en faut pas plus pour vous offusquer, je me demande qui est véritablement la fille dans l’affaire. Désolée d’avoir porté un coup à votre fierté de Mâle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.