Aller au contenu

Le Topic des Bretons et des Bretonnes

Scaramouche

Messages recommandés

Salut Gaufrette... bienvenue chez les Bretons :oops::roule:

:francais: alors

(mais tu as mis la date récemment, j'étais allé voir ton profil hier ou avant-hier pour savoir si tu étais bien une fille :yes:)

tu es d'où ?

(encore une fille ici.. ça va faire venir du monde encore :yes:)

@ Himura : tu as tout compris :transpi:

Edit : mais non.... reste Gaufrette :yes:

• Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

les posts dans Blabla ne comptent plus pour éviter le freepostage.... :transpi:

comme fille ici, y'a aussi skaro (je ne sais plus ou mettre les majuscules de son pseudo).. mais elle est pas passée dernièrement...

tu verras, les Bretons et autres touristes de passage (voir en 1ère post pour plus d'infos) sont desfois un peu lourds mais ils sont gentils au fond et l'ambiance est généralement bonne sur ce topic :francais:

Des gens qui postent pour ne rien dire, c'est comme ça qu'ils ont eu des milliers de posts :non: Balèze d'arriver à se renouveler dans ce genre si particulier.

Je tâcherai d'être indulgente avec les gens un peu lourd mais bon, pas la peine de me cirer les pompes parce que je suis une fille.

Je vois que la nouvelle et les réactions n'ont pas tardé, faites attention à pas me faire fuir justement et ça tient pour toutes les autres filles qui pourraient passer ici. Du tact les gars et essuyez votre bave :byebye:

PS : pas bretonne mais je ne fais pas partie du camp ennemi non plus.

Des gens qui postent pour ne rien dire, c'est comme ça qu'ils ont eu des milliers de posts :byebye: Balèze d'arriver à se renouveler dans ce genre si particulier.

Je tâcherai d'être indulgente avec les gens un peu lourd mais bon, pas la peine de me cirer les pompes parce que je suis une fille.

Je vois que la nouvelle et les réactions n'ont pas tardé, faites attention à pas me faire fuir justement et ça tient pour toutes les autres filles qui pourraient passer ici. Du tact les gars et essuyez votre bave :mdr:

PS : pas bretonne mais je ne fais pas partie du camp ennemi non plus.

alors là :yes:

excellente entrée en matière :mdr: :8

:non:;)

ah oui, vu ce qu'il y'a marqué sous mon avatar (ou pas loin sous mon sabre en fait :p) il est certain qu'il m'est arrivé de poster pour rien dire :D

mais là c'est pas le cas :yes:

Ecoutez les gars, vous êtes bien gentils mais ça commence déjà à dégénérer :-D

Il a suffit que je poste le mot "fille" et tout de suite ça a fait tilt : j'ai eu droit aux commentaires du genre "reste ça fait monter les stats" "chouette, une fille"... sans compter tout le monde qui a rappliqué au pas de course.

Pour répondre à Scaramouche et à la vue de tout ça, eh bien oui il faut forcément avoir du caractère pour faire partie d’un forum constitué à 98% de mecs.

Je n’ai pas eu l’impression d’être impolie, j’ai juste repris une phrase qu’on m’a dite en omettant volontairement de mettre le « mais gentil ». S’il ne vous en faut pas plus pour vous offusquer, je me demande qui est véritablement la fille dans l’affaire. Désolée d’avoir porté un coup à votre fierté de Mâle. :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...