XELOR Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 non il est ilisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 je sais mais c'est vrai que par exemple le Breton n'est pas parlé à Nantes... Y'a tjrs l"école Diwan, mais ça fait pas tout :) Remarque j'imagine la tête des Sarthois ou des Vendéens sur un France3 bretonnant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 non il est ilisible t'aimes pas la police ? Y'a tjrs l"école Diwan, mais ça fait pas tout :)Remarque j'imagine la tête des Sarthois ou des Vendéens sur un France3 bretonnant ... vu que c'est France 3 Pays de la Loire.. c'est sûr faut donc vraiment rattacher Nantes à la Bretagne surtout que le parlement de Bretagne est d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 et puis tant qu'à faire autant que ça soit un Breton... mais bon... vu que y'a que theo qui s'est proposé.... la bannière sera hebergé un peu moins loin.... * Bah, c'est pareil, je suis presque breton. Et pis, même si c'est un breton, ça ne sera probablement pas hébergé en bretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Bah, c'est pareil, je suis presque breton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Ben j'ai dormi à Roscov une fois Et puis ma tante par alliance est bretonne alors... Et puis j'ai même fait une colonie à Binic (c'est même là bas que je suis allé sur le net pour la première fois.) J'ai même été voir Matmatah en plein air à Brest lors d'une fête locale (la journée de Brest ou un truc comme ça ou peut être le jeudi de Brest) Et puis, j'ai déjà mangé des crèpes avec du cidre. Alors si ça fait pas de moi un presque breton, je ne sais pas ce qu'il vous faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 moi ça me suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 si tu y tiens t'as oublié : et puis j'héberge une bannière "le topic des Bretonnes et des Bretons " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Voila aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 au fait, je vous ai pas dit : j'ai survolé la Bretagne du nord au sud et inversement vendredi et dimanche après-midis derniers.... et je n'ai pu voir qu'une seule chose.... un magnifique mer de nuages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 @scrara en faite je ne vois pas ce qui est ecrit le fon blanc avec le mauve un peut delavé je ne voit rien je pense que c la même pour les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Scara : J'ai mis 66%, c'est déjà pas grand. J'ai pas eu le temps de régler plus. Je dois partir. Pour le reste il faudra voir plus tard. A+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 @scrara en faite je ne vois pas ce qui est ecrit le fon blanc avec le mauve un peut delavé je ne voit rien je pense que c la même pour les autres tu navigues avec quel browser ? parce que c'est une image sur fond transparent.... (en fait ça aurait dû être écrit en blanc mais pour faire vite j'ai juste bidouillé rapidement le violet pour obtenir du blanc) c'est vrai que j'ai remarqué que IE n'affichait pas bien ces images et mettait un fond blanc au lieu de transparent... mais là vu que je suis avec FF... j'y ai pas pensé.... il faudrait donc que je trouve un moyen de lui faire un tour noir pour que ça soit aussi lisible avec IE... :8 j'ai mis du temps à comprendre le problème.... Scara : J'ai mis 66%, c'est déjà pas grand.J'ai pas eu le temps de régler plus. Je dois partir. Pour le reste il faudra voir plus tard. A+. bosse bien (c'est pas obligé d'être en bold le S ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Ben j'ai dormi à Roscov une foisEt puis ma tante par alliance est bretonne alors... Et puis j'ai même fait une colonie à Binic (c'est même là bas que je suis allé sur le net pour la première fois.) J'ai même été voir Matmatah en plein air à Brest lors d'une fête locale (la journée de Brest ou un truc comme ça ou peut être le jeudi de Brest) Et puis, j'ai déjà mangé des crèpes avec du cidre. Alors si ça fait pas de moi un presque breton, je ne sais pas ce qu'il vous faut. Roscov, connais pô, on dirait une ville russe, non ? Roscoff ouai à 2 km de chez moi EDIT:// In the red circle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 bosse bien (c'est pas obligé d'être en bold le S )Je préfère Roscov, connais pô, on dirait une ville russe, non ?C'est ce que je me suis dit la première fois Enfin, les russes, les bretons, c'est presque pareil. Tous des alcooliques de toutes façons. Roscoff ouai Oups Enfin bon, j'ai fait dodo là bas et le lendemain j'ai pris mon bateau vers Plymouth D'ailleurs il y a deux pièges : 1/ Brittany ferries, c'est français et pas britanique 2/ Si tu es en avance au départ, tu es le premier à te garer, mais tu es le dernier à descendre (vu que tu es sur le pont qui est le plus loin du sol) :transpi: Pour une fois que j'était en avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 j'ai reinstaller firefox c nickel .... ! oui j'a eu 15 jours ie ....... et avec ie on voyait pas car il y avait un font blanc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 IE ne gère pas les PNG... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 IE ne gère pas les PNG... alors il faut faire autrement car 90 % des internautes utilise ie ! bon alors vous avez vus le vendé globe les premiers je l'ai est deja cotoyer sur mer et sur terre se sont des bretons du sud finistere ! alors comme il ya 4 ans avec desjoyaux ( bretons aussi du sud finistere ) on vas avoir un bretons qui vas gagné trop la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Demat Je préfère tout ça pour ça Enfin, les russes, les bretons, c'est presque pareil. Tous des alcooliques de toutes façons. ah bon ? alors il faut faire autrement car 90 % des internautes utilise ie ! pas sur PC-INpact mais je vais quand même me renseigner pour mettre en tout noir aux lettres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Demat tout ça pour ça ah bon ? pas sur PC-INpact mais je vais quand même me renseigner pour mettre en tout noir aux lettres au boulot j'ai pas firefox ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 je voulais dire "un tour noir aux lettres" donc sois pas .... je me renseigne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 mais c'est vrai que par exemple le Breton n'est pas parlé à Nantes... Malheureuseument il n'est plus parlé dans beaucoup de region Anti-brouillard de rigeur ce matin... prudence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 chez moi : super soleil ce matin... j'ai dû sortir les lunettes de soleil ... mais je ne me fais pas d'illusions... ça va pas durer... quoiqu'ils n'annoncent pas de pluie avant 3 jours ... un exploit le temps est vraiment un sujet récurent de ce topic @ bunee : tu habites un coin sympa... je suis allée à Morlaix une fois en vacances.. j'avais bien aimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 le sud du finistere c mieux ..... question vous aimez la voile ? moi j'adore faire la pointe du raz en bateau c'est genial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.