Aller au contenu

Le Topic des Bretons et des Bretonnes

Scaramouche

Messages recommandés

• Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
non il est ilisible

t'aimes pas la police ?

Y'a tjrs l"école Diwan, mais ça fait pas tout :)

Remarque j'imagine la tête des Sarthois ou des Vendéens sur un France3 bretonnant ...

vu que c'est France 3 Pays de la Loire.. c'est sûr :p

faut donc vraiment rattacher Nantes à la Bretagne :transpi:

surtout que le parlement de Bretagne est d'accord :D

Ben j'ai dormi à Roscov une fois

Et puis ma tante par alliance est bretonne alors...

Et puis j'ai même fait une colonie à Binic (c'est même là bas que je suis allé sur le net pour la première fois.)

J'ai même été voir Matmatah en plein air à Brest lors d'une fête locale (la journée de Brest ou un truc comme ça ou peut être le jeudi de Brest)

Et puis, j'ai déjà mangé des crèpes avec du cidre.

Alors si ça fait pas de moi un presque breton, je ne sais pas ce qu'il vous faut.

@scrara en faite je ne vois pas ce qui est ecrit le fon blanc avec le mauve un peut delavé je ne voit rien je pense que c la même pour les autres

tu navigues avec quel browser ? parce que c'est une image sur fond transparent....

(en fait ça aurait dû être écrit en blanc mais pour faire vite j'ai juste bidouillé rapidement le violet pour obtenir du blanc)

c'est vrai que j'ai remarqué que IE n'affichait pas bien ces images et mettait un fond blanc au lieu de transparent... mais là vu que je suis avec FF... j'y ai pas pensé....

il faudrait donc que je trouve un moyen de lui faire un tour noir pour que ça soit aussi lisible avec IE... :8

j'ai mis du temps à comprendre le problème.... :D

Scara : J'ai mis 66%, c'est déjà pas grand.

J'ai pas eu le temps de régler plus. Je dois partir. Pour le reste il faudra voir plus tard.

A+.

:D

bosse bien ;)

(c'est pas obligé d'être en bold le S :arrow:)

Ben j'ai dormi à Roscov une fois

Et puis ma tante par alliance est bretonne alors...

Et puis j'ai même fait une colonie à Binic (c'est même là bas que je suis allé sur le net pour la première fois.)

J'ai même été voir Matmatah en plein air à Brest lors d'une fête locale (la journée de Brest ou un truc comme ça ou peut être le jeudi de Brest)

Et puis, j'ai déjà mangé des crèpes avec du cidre.

Alors si ça fait pas de moi un presque breton, je ne sais pas ce qu'il vous faut.

Roscov, connais pô, on dirait une ville russe, non ?

Roscoff ouai :francais:

à 2 km de chez moi :francais:

EDIT:// In the red circle :iloveyou:

saint%20pol.JPG

bosse bien :yes:
:transpi:
(c'est pas obligé d'être en bold le S :D)
Je préfère :yes:
Roscov, connais pô, on dirait une ville russe, non ?
C'est ce que je me suis dit la première fois :yes:

Enfin, les russes, les bretons, c'est presque pareil. Tous des alcooliques de toutes façons.

Roscoff ouai  :transpi:
Oups :yes:

Enfin bon, j'ai fait dodo là bas et le lendemain j'ai pris mon bateau vers Plymouth

D'ailleurs il y a deux pièges :

1/ Brittany ferries, c'est français et pas britanique

2/ Si tu es en avance au départ, tu es le premier à te garer, mais tu es le dernier à descendre (vu que tu es sur le pont qui est le plus loin du sol)

:transpi: :transpi: :yes:

Pour une fois que j'était en avance...

IE ne gère pas les PNG...

alors il faut faire autrement car 90 % des internautes utilise ie !

bon alors vous avez vus le vendé globe les premiers je l'ai est deja cotoyer sur mer et sur terre se sont des bretons du sud finistere !

alors comme il ya 4 ans avec desjoyaux ( bretons aussi du sud finistere :mad2: ) on vas avoir un bretons qui vas gagné trop la classe :yes:

chez moi : super soleil ce matin... j'ai dû sortir les lunettes de soleil :transpi:

... mais je ne me fais pas d'illusions... ça va pas durer... quoiqu'ils n'annoncent pas de pluie avant 3 jours :ouioui:... un exploit :mdr:

le temps est vraiment un sujet récurent de ce topic :byebye:

@ bunee : tu habites un coin sympa... je suis allée à Morlaix une fois en vacances.. j'avais bien aimé :craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...