Aller au contenu

Le Topic des Bretons et des Bretonnes

Scaramouche

Messages recommandés

Tout le monde a le droit de se tromper il me semble.....vacances018.gif

et pis j'ai répondu instantanément, avec les balises pour bien le spécifier.... Mes excuses dans ce cas au Modo , mais j'en ai connu d'autres sur des sites techniques qui dégainaient un pu trop vite à mon gout.....

affaire classée ,en ce qui me concerne...... pour ce qui est des "bouseux", ce n'est que de l'humour visant à vivifier un peu , pas méchant du tout,du touticon_razz.gificon_razz.gif....

c'est à assortir à ma citation....

Il y a 2 sortes d'individus sur la planète: les BRETONS et les autres....ceux qui rèvent de le devenir ark.gif

• Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Tiens moi qui ne traîne jamais sur blabla histoire qu'on me dise pas que je freepost, j'avais même pas vu ce topic :)

Donc le :roll: d'un Breton émigré pas loin (à Nantes). Mon coeur est partagé entre la Bretagne et l'Afique Centrale, qui, quoi qu'on croit, ont plus de points communus qu'on pourrait le penser !

Sur ce, bybye ... euh, kenavo :)

Tiens moi qui ne traîne jamais sur blabla histoire qu'on me dise pas que je freepost, j'avais même pas vu ce topic :)

Donc le  :transpi:  d'un Breton émigré pas loin (à Nantes).  Mon coeur est partagé entre la Bretagne et l'Afique Centrale, qui, quoi qu'on croit, ont plus de points communus qu'on pourrait le penser !

Sur ce, bybye ... euh, kenavo :)

sous entenderais-tu que Nantes n'est pas en Bretagne ? :sm::pleure:

Et moi j'ai de la chance : je suis Breton  :mdr:  :-D

:fou: alors..

:mdr: Elle doit se sentir mal a laise de me le demander encore une fois. :D

citer : pas mal a l'aise mais avec tout les changements.... ça le fait pas :eeek2:

et puis tant qu'à faire autant que ça soit un Breton... mais bon... vu que y'a que theo qui s'est proposé.... la bannière sera hebergé un peu moins loin.... :byebye:*

@Breish29 : remarque général : je trouve que tes posts sont de manière générale assez agressifs... on ne sais jamais si c'est du lard ou du cochon... ça plombe l'ambiance à chaque fois...... voilou. en plus, ce forum me semble bien modéré :D

bah j'y suis retournée ce week-end (je suis une Nantaise expatriée) et effectivement tu n'es pas enctouré de Bretons (problème du fait que ça soit une grande ville et que Nantes ait été sortie de la Bretagne il y a une cinquantaine d'années) mais je me suis fait un petit perlerinage Cathédrale/Chateau des Ducs de Bretagne (d'ailleurs, c'est lamentable, la restauration s'arrête pour cause de réduction budgetaire.... on a vraiment un gouvernement de :transpi: ... :pleure:) puis une soirée au café "Le Gralin" .... et ça m'a fait une cure de culture Bretonne avant de retourner en angleterre :byebye:

j'espère que mon post n'est pas trop béton digérer :fou::eeek2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...