breizh29 Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Tout le monde a le droit de se tromper il me semble..... et pis j'ai répondu instantanément, avec les balises pour bien le spécifier.... Mes excuses dans ce cas au Modo , mais j'en ai connu d'autres sur des sites techniques qui dégainaient un pu trop vite à mon gout..... affaire classée ,en ce qui me concerne...... pour ce qui est des "bouseux", ce n'est que de l'humour visant à vivifier un peu , pas méchant du tout,du tout.... c'est à assortir à ma citation.... Il y a 2 sortes d'individus sur la planète: les BRETONS et les autres....ceux qui rèvent de le devenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Et moi j'ai de la chance : je suis Breton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Tout le monde a le droit de se tromper il me semble..... oui et de le reconnaître :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Et moi j'ai de la chance : je suis Breton salut tu est d'ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Région vannetaise ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Le bol, un amateur de nfsu en plus i'm back Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 moi suis ammateur de fruit de mer ... ah rien a voir avec nfsu bon ok alors je les mangerai tout seul ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Tiens moi qui ne traîne jamais sur blabla histoire qu'on me dise pas que je freepost, j'avais même pas vu ce topic :) Donc le d'un Breton émigré pas loin (à Nantes). Mon coeur est partagé entre la Bretagne et l'Afique Centrale, qui, quoi qu'on croit, ont plus de points communus qu'on pourrait le penser ! Sur ce, bybye ... euh, kenavo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 et bonne semaine à tous.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Tiens moi qui ne traîne jamais sur blabla histoire qu'on me dise pas que je freepost, j'avais même pas vu ce topic :) Donc le d'un Breton émigré pas loin (à Nantes). Mon coeur est partagé entre la Bretagne et l'Afique Centrale, qui, quoi qu'on croit, ont plus de points communus qu'on pourrait le penser ! Sur ce, bybye ... euh, kenavo :) sous entenderais-tu que Nantes n'est pas en Bretagne ? Et moi j'ai de la chance : je suis Breton alors.. Elle doit se sentir mal a laise de me le demander encore une fois. citer : pas mal a l'aise mais avec tout les changements.... ça le fait pas et puis tant qu'à faire autant que ça soit un Breton... mais bon... vu que y'a que theo qui s'est proposé.... la bannière sera hebergé un peu moins loin.... * @Breish29 : remarque général : je trouve que tes posts sont de manière générale assez agressifs... on ne sais jamais si c'est du lard ou du cochon... ça plombe l'ambiance à chaque fois...... voilou. en plus, ce forum me semble bien modéré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 salut scara @breizh29 oui t post sont vraiment virulent !! ça donne une mauvaise image du topic et des bretons en generals ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Bah en vivant à Nantes je me sens pas *vraiment* entouré de Bretons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 bah j'y suis retournée ce week-end (je suis une Nantaise expatriée) et effectivement tu n'es pas enctouré de Bretons (problème du fait que ça soit une grande ville et que Nantes ait été sortie de la Bretagne il y a une cinquantaine d'années) mais je me suis fait un petit perlerinage Cathédrale/Chateau des Ducs de Bretagne (d'ailleurs, c'est lamentable, la restauration s'arrête pour cause de réduction budgetaire.... on a vraiment un gouvernement de ... ) puis une soirée au café "Le Gralin" .... et ça m'a fait une cure de culture Bretonne avant de retourner en angleterre j'espère que mon post n'est pas trop béton digérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 ça donne une mauvaise image du topic et des bretons en generals ! C'est déjà trop tard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 C'est déjà trop tard ! non... spa vrai bon, c'est sûr que certains ont aussi des efforts à faire en orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 non... spa vrai bon, c'est sûr que certains ont aussi des efforts à faire en orthographe chuuuut, faut pas l'dire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 chuuuut, faut pas l'dire !!! si.... parce que ça me choque à chaque fois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Région vannetaise ... comme moi!!! t'appelle koi la region vannetaise?? Scaramouche...vous avez pourtant un conseillé muncipale chargé de la culture, des plus bretonnant!!! Breizh29==> suis assez d'accord avec les autres,apprend a te moderer... Bonne journée a tous!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Scaramouche...vous avez pourtant un conseillé muncipale chargé de la culture, des plus bretonnant!!! je sais mais c'est vrai que par exemple le Breton n'est pas parlé à Nantes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 C'est déjà trop tard ! je ne dirai rien des alsaciens mais bon phiphi est la pur remonter le niveau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 je ne rien des alsaciens il manque un verbe à ta phrase ! (et ça arrive souvent ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 il manque un verbe à ta phrase ! (et ça arrive souvent ) et alors ? moi ça ne me derange pas du tout et je suis sure que tu a quand même compris ... pour info j'essaye de faire des effort mais pour moi c'est dure.... ( je suis un ti peut dyslexique ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 j'ai pas compris.... où alors que tu en avais rien à faire des Alsaciens merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 comme moi!!! t'appelle koi la region vannetaise?? Ben en fait en semaine j'ai un appart sur Vannes et sinon je rentre chez mes parents le week end : entre vannes et ploërmel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Bon, il vous plait le lien pour le topic BZH dans ma signature maintenant ? et je ne cèderai pas sur l'ordre des mots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.