PhiBee Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 et pourquoi pas en noir&blanc au lieu de mauve... la police est chouette par contre!!! surtout vu les couleurs du drapeau breton... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 je ne changerai rien au nom du topic ....... !! ET pis oui le mauve .... une couleur plus bretonne .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 ET pis oui le mauve .... une couleur plus bretonne .... Chuuuuuuuuuuuuuuuuuut Xelor !!! C'est qu'une "fille" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Chuuuuuuuuuuuuuuuuuut Xelor !!! C'est qu'une "fille" ! le chef ici c'est moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 le chef ici c'est moi ! Ca n'empêche pas la "courtoisie" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Ca n'empêche pas la "courtoisie" courtoisie .... hummmm c quoi ? ok dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 courtoisie .... hummmm c quoi ? ok dehors La classe ! Le staïle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Chuuuuuuuuuuuuuuuuuut Xelor !!! C'est qu'une "fille" ! les filles ca voit la vie en mauve..... a moins que ce soit en rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 bon... si c'est ca... je pars serieusement et a lundi (week-end powa ) soyez sages :8 au fait : pas blanc parce que si y'a un skin blanc pour le forum un jour je le prendrai... docn faudra que ca resorte.... ou alors uniquement si vous arrivez a faire un tour noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 bon week end a toi!!! tu passera a coté de la maison... je remonte ce post jvient de voir que les auvergnats etaient passé devant nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 mais ou qui sont les Bretons ? sous la pression populaire, j'en ai fait un blanc.... on verra ça lundi y'a pas un Breton qui pourrait l'herberger sur son serveur (--->adresse e-mail par MP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Bah, les bretons ils ne sont jamais là quand on a besoin d'eux Un blanc ? Si tu veux l'héberger en France, je peut te le mettre sur mon espace web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 envoie moi ton adresse e-mail par mp alors merci (là je repars... ça sera je t'enverrai ça lundi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Bah, c'est moi (mon pseudo) chez free.fr Tout le monde le sait ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 mais je ne suis pas tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Pfff, ben heureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 le chef ici c'est moi ! ah ben tu manques de souplesse avec les femmes mon pti xelor.... il faut s habituer des fois a faire des concessions.... sinon c est veuve poignet pour le mariage eternel.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 ah ben tu manques de souplesse avec les femmes mon pti xelor....il faut s habituer des fois a faire des concessions.... sinon c est veuve poignet pour le mariage eternel.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Elle doit se sentir mal a laise de me le demander encore une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Eh : abandons de poste.... c'est pas parce qu'on a un week-end du tonnerre pour laisser passer devant tous les bouseux..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Coleèe [mode ON] ouarff , j'adore : on se fait ch*** pour ouvrir un truc SPECIAL impacticien, tu as le modo bourrin de service qui lock.... sans rien mème pas un MP: Désolé mais ce genre de flicaillon , j'aime po... et je ne l'ai point mis dans les trucs marrants parce qu'il etait spécial au site..... [/colère mode OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Coleèe [mode ON]ouarff , j'adore : on se fait ch*** pour ouvrir un truc SPECIAL impacticien, tu as le modo bourrin de service qui lock.... sans rien mème pas un MP: Désolé mais ce genre de flicaillon , j'aime po... et je ne l'ai point mis dans les trucs marrants parce qu'il etait spécial au site..... [/colère mode OFF] INpactiens... en non impactitiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Et concernant le modo bourrin, Filou est loin de ça... très loin ! Il te suffit de jeter un coup d'oeil sur les autres topics avant. Il n'a fait que son job, et sans méchanceté... Si tu le prends mal, c'est con pour toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 il te l'a dit Breizh, le lien était déjà connu d'une part, d'autre part il n'y a absolument pas lieu de faire un topic pour chaque truc marrant sur INpact sinon on est pas sorti de l'auberge, vu que les sites de ce genre, c'est pas ce qui manque d'autre part effectivement, pas de bol, Filou est probablement l'un des moins "bourrin" et des "moins flicaillon" d'entre nous.... mais il faut dire aussi tu connais la délicatesse c'est pas parce qu'on a un week-end du tonnerre pour laisser passer devant tous les bouseux..... après tout moi je pourrais très mal prendre ce genre de remarque donc modère-toi un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.