deadhead Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 ça me rajeunie ah toi aussi tu utilise l'anti rides Q10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Les Bretons restent toujours jeunes.....quelque soit l'age.....qu'on se le dise.... "Qui pisse contre le vent se rince les dents " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 c'est toujours pas clair... Tu connais pas la règle des 7 ans de couple ? PS: désolé pour l'avatar, mais comme on dit: c'est l'intention qui compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 non un piti breton de Vannes alors comme moi ,car jsuis aussi de vannes!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 j'adore vraiment ton smiley latruite.... n'en change surtout pas que racontent les Vennetes alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 pas grand chose!!! sauf qu'on est jeudi que la semaine ce termine,et qu'il fait un temps magnifique sur le pays vannetais!!!! Mais bon cela n'est pas EXTRAORDINNAIRE en Bretagne... je dit cela pr les langues de viperes!!! :8 c vrai qu'il est bô mon avatar!!! j'adore aussi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Temps Magnifique à Brest aujourdhui..... Pas un nuage à l'horizon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 ça se fête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Nil :8 cool s'il fait beau en Bretagne.... je rentre ce week-end sur Nantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 beau chez moi aussi... derrière le brouillard... et malgré les -3° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 je ne vous parlerai pas du temps en angleterre.... à coté, la Bretagne c'est le paradis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 vous en pensez quoi du lien pour ce topic dans ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 vous en pensez quoi du lien pour ce topic dans ma signature bas il est bof car c'est pas le nom original ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Nil cool s'il fait beau en Bretagne.... je rentre ce week-end sur Nantes nantes pa s en bretagne donc non tu rentre pas en bretagne ce week-end ! je suis lourd hein ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 mais non.... t'es pas lourd..... juste un peu :craint: pour le titre je sais mais la politesse voudrait qu'il soit comme ca.... Edit : bon, tu le changes quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 mais non.... t'es pas lourd..... juste un peu :craint:pour le titre je sais mais la politesse voudrait qu'il soit comme ca.... Edit : bon, tu le changes quand ? kess kil fô woar dans ta signature ?? C'est pas mal de boxon par ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 je ne vous parlerai pas du temps en angleterre.... à coté, la Bretagne c'est le paradis jveut bien croire.... ds le morbihan ns avons la chance d'avoir un micro climat, resultat souvent du bô soleil!!! C 'est le sud de la Bretagne n'oublions pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 c'est exactement ce que je pensais pour le boxon dans ma signature... mais j'ai pas le temps d'ameliorer ma mise en page... j'ai un probleme de connexion internet et je suis sur un ordi anglais en qwerty et avec IE.... et je suis en week-end ce soir pour trois jours en france sans connexion internet.... (sauf la fin qui est ) c'est le lien pour le topic des Bretonnes et des Bretons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 c'est exactement ce que je pensais pour le boxon dans ma signature... mais j'ai pas le temps d'ameliorer ma mise en page... j'ai un probleme de connexion internet et je suis sur un ordi anglais en qwerty et avec IE.... et je suis en week-end ce soir pour trois jours en france sans connexion internet.... (sauf la fin qui est ) c'est le lien pour le topic des Bretonnes et des Bretons... ha oké ! alors, c'est... heu...comment dire... mauve quoi Je dis ça, mais c'est la couleur qui n'accroche pas. Avis perso attention ! La police est sympa mais la couleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 je voulais pas non plus que ca saute a la figure.... (je l'ai fait avec mes petites mains ) bon, et la, c'est plus aere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 C'est niquel Juste les mots bretonnes et bretons qui sont choquants, mais sinon ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 ah.... enfin un peu d'enthousiasme..... malgre la deuxieme phrase (Phiphi : j'ai bien le violet... c'est grave ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 ah.... enfin un peu d'enthousiasme..... malgre la deuxieme phrase (Phiphi : j'ai bien le violet... c'est grave ? ) heu... rose, violet, mauve... très peu pour moi Ma fille déjà Mais je te dis qu'en dehors de ça, c'est bien Comme dit Nil, juste revoir les mots qui sont dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 par contre j'aime pas le rose.... ca n'a rien a voir avec le violet pour les mots dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 et pourquoi pas en noir&blanc au lieu de mauve... la police est chouette par contre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.