Scaramouche Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 bunee : ton avatr fait jeune et c'est pas une invasion... les deux dernier à avoir parlé avant toi sont Bretons... puis les auytres sont des touristes avec un permis de séjour XELOR : c'est vrai que c'est pas l'age qui compte mais ce qu'il y a dans la tête remarque générale : je suis déjà en couple depuis plus de 7 ans.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 cette invasion de ......vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 et oh le petit jeune... on se calme c'est quoi vieux pour toi d'ailleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Edit : Phiphi, tu aurais été précosse de m'avoir à 13 ans Où est le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 bunee : ton avatr fait jeune et c'est pas une invasion... les deux dernier à avoir parlé avant toi sont Bretons... puis les auytres sont des touristes avec un permis de séjour XELOR : c'est vrai que c'est pas l'age qui compte mais ce qu'il y a dans la tête remarque générale : je suis déjà en couple depuis plus de 7 ans.... ça sent la rupture... Vas y phiphi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 ça sent la rupture...Vas y phiphi non merci, j'ai déjà donné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 je comprend pas là, les deux post précédents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 @Phiphi : avec la guitare en plus, une petite ballade itou itou Vieux c'est avec la canne qui tremble, la barbe, et le doigt pointé en l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 remarque générale : je suis déjà en couple depuis plus de 7 ans.... J'aurais dû citer uniquement ceci C'est plus clair je pense maintenant Phiphi : et alors, tu peux redonner non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 je comprend pas là, les deux post précédents... c pas grave ça te concerne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 J'aurais dû citer uniquement ceci C'est plus clair je pense maintenant c'est toujours pas clair... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Phiphi : et alors, tu peux redonner non ? on remue pas le couteau dans la plaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 pour une fois je suis d'acord avec Didi... c'est pas très délicat.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 ? => Nampeche, moi c'est celibat pawa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 pour une fois je suis d'acord avec Didi... c'est pas très délicat.... Meuh non, pas de panique ! Il vaut mieux en rire ... c'est la vie ! Rien de mortel ni de contagieux !! Juste... "collant"... et la colle, elle va bien finir par sécher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Et puis, comme dit, c'est Nil quoi... le seul, l'unique ! (heureusement... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Tu prends la vie du bon coté, c'est bien ça, mais bon, on ne déborde pas sur ça ici.. Je vous rappelle juste que le titre du topic c'est la bratagne quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Tu prends la vie du bon coté, c'est bien ça, mais bon, on ne déborde pas sur ça ici.. Je vous rappelle juste que le titre du topic c'est la bratagne quoi... Bin, quitte à pleurer, autant que cela soit dans une région habituée à la pluie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 loooooooooooooooooooooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 au fait, Phiphi.... duke m'a enfin passé les photos de quand on avait été à Strasbourg.... c'est vrai que c'est une jolie ville je pense que l'objectif de ce topic n'est pas seulement de parler de la Bretagne mais de pouvoir parler entre nous sans squatter ailleurs.... même si souvent le entre-nous implique des touristes..... non ? pour reparler Bretagne... je réécoute du Matmatah en ce moment.... ça me rajeunie et me donne la pêche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Matmatah => J'ai des partitions de guitare sur l'ordi, une des meilleures => emma (je vais la mettre en midi pour voir ce que ça donne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 c'est celle que j'écoute en ce moment et ce week-end.... je récupère leur dernier CD (KDo en retard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Valà pour les intéressés : Matmatah - Emma @Scara : comment il s'appelle l'artiste que tu citais dans le topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_kin Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 serais-tu un Breton du Morbihan exilé dans la région parisienne ? bienvenu en terres Bretonnes dark-kin non un piti breton de Vannes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 pour Vannes j'avais compris mais " Breizh ma Bro" étant plutôt utilisé par les expat' j'avais pensé que tu l'étais.... comment va le Morbihan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.