PhiBee Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Phiphi : t'as retrouve ton avatar de jeunesse Merci de me le rappeller tiens... C'est une de mes grattes, même si en ce moment, elle prend plutot la poussière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Merci de me le rappeller tiens... c'est juste que quand j'ai commence a trainer dans le coin tu avais cet avatar... c'etait y'a pas si longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Moi je préférait celui qui était annimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 t'as qu'a passer dans le topic des Bretons et je te raconte ca.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 et bien t'es là.... les anglaises se fringuent comme des pintades si tu veux tout savoir..... surtout les soirs de sorties.... t'as qu'à demander sa définition à Kiki de la pintade si tu la connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Ce n'est pas de ça que je parlais. Je faisais référence à ça : cétait fait expres pour te faire reagir tu te rends compte que apres 7 mois a vivre en angleterre... je jure meme en anglais maintenant Alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 juste des "shit".... au lieu de "merde" ou "putain"... rien de bien méchant.... quoique en anglais ça soit plus fort que en francais.... et quand je parle toute seule (oui ça m'arrive )... idem..... j'ai même revé en anglais une fois... je crois que je suis contaminée.... bon, sur ce ... bonne nuit... je me lève dans 6h donc ça fait un peu short... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 La bretagne c'est simpa pour celui qu'est copain avec une grenouille, mais bon faut supportait les bottes en cahoutchou. Ha les crepes bretonne, un rêve ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 C'est tout ? Pfff je suis limite déçu là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankou Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 je crois qu avec mon pseudo une partie des bretons membres du forum ou voir tous les bretons ont compris que j'etait moi meme BRETON VIVE LES CELTES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankou Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 L'ankou, maître des âmes Allégorie de la mort, le sinistre messager légendaire, squelette à la faux, est omniprésent dans l'univers religieux armoriquain. L'Ankou aux origines millénaires, est l'annonciateur du trépas. Il apparait monté sur son char, le "Karrig an Ankou" ou sur son bateau le "Bag Noz" : le bateau de nuit. L'Ankou figure sur de nombreux monuments religieux : sur une cariatide à Landivisiau, sur l'ossuaire de la Roche-Maurice, sur le bénitier du porche à Lannédern, ou encore au musée de Morlaix qui en possède une rare sculpture du 17ème siècle. L'Ankou est le maître des "Anaon", les âmes errantes vouées à "an infern yen" (l'enfer froid) symbolisé par divers univers aquatiques : océans, courants, lacs, marécages, brouillards, rivières, etc. Le grincement de roues du "Karrig an Ankou", que personne n'a jamais vu mais que l'on entend parfois la nuit, annonce un trépas imminent dans le voisinage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 encore 1 cool !! en faite c'est la premiere foi que je voi ton pseudo !! et encore du travail pour moi ... dans le premier topic alors tu vie ou ? et tu es originnaire d'ou en bretagne ? j'ai bien l'impressin qu'il y a VRAIMENT beaucoup de bretons et bretonnes sur ce forum ça c'est vraiment cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Ankou : bienvenu dans le coin... ....tu es de où alors ? (Edit : j(suis pas réveillée... XELOR pose la même question au dessus ) y'aura effectivement des mises à jour à faire en première page (-rem-, Ankou... j'oublie personne ?) theo : désolée.... mais c'est pas pour ça que j'en connais pas d'autres... mais en reflexe (le truc que tu ne peux pas t'empecher de dire).. c'est juste ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 salut tout le monde : un petit coucou dans la grisaille matinale...Par contre ,il fait très doux(14°) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Trop bien la matinée... levé pour un seul cours, à 9heures.. Salut à toi L'ankou (je savais même pas que ça s'écrivait comme ça tiens ) Je suis en train d'écouter quelques partitions de chansons célèbres (jimi hendrix ) Si un jour j'arrive à faire ça à la gratte..vin dieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankou Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 yep alors je suis né a st brieuc. et je suis originaire du centre bretagne. en ce moment je vie a brest. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 bon bah XELOR... t'as les infos maintenant ca fait pas mal de monde sur Brest non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 bon bin la suis au taf donc pas le temps ( pas l'envie...) de faire la mise a jour du premier post ! bon bin la matinée bin comme un lundi juste que la je vient d'apprendre que je taf pas jeudi trop bien ! ( en plus le vendredi je termine a 12h30 trop le top quoi !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanosporum Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 salut tout le monde : un petit coucou dans la grisaille matinale...Par contre ,il fait très doux(14°) salut les Crépois... doux, 14 ° ?......... C'est un froid sibérien .......... ou alors c'est le taux d'alcool dans le cidre........doux ........pour combattre le froid...justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Moi c'est crachin breton et vent sud ouest Par j'aime pas le doux, prefere brut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 bon bah XELOR... t'as les infos maintenant ca fait pas mal de monde sur Brest non ? et comment elle me parle ..... elle me donne des ordres .... Je me vangerais bon bin scara j'ai quand même fait la mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 j'ai juste fait une allusion pas discrete... et puis a ton age t'es pas encore au courant que ce sont les filles qui commandent bon, je peux pas rester logtemps... j'ai un max de taf jusqu'a demain aprem.... (je repasserai en coup de vent ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 j'ai juste fait une allusion pas discrete... et puis a ton age t'es pas encore au courant que ce sont les filles qui commandent bon, je peux pas rester logtemps... j'ai un max de taf jusqu'a demain aprem.... (je repasserai en coup de vent ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 je bosse moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 moi non je Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.