Aller au contenu

Le Topic des Bretons et des Bretonnes

Scaramouche

Messages recommandés

mon pauvre Kiki... t'es même pas crédible...

allez.. vu que ton Club a fermé.... je t'offre un chouchen

oui... je sais.. tu voulais pas que ça se sache mais on peut en parler tu sais... si ça peut te consoler....

c'est pas parce que le barman/videru s'est tiré avec la caisse...

et que le jeune que tu embauchais au black a raquetté le petit vieux qui venait régulièrement....

que tu ne pourras pas le réouvrir.... faut juste attendre que les autorités donnent leur feu vert....

et encore.... heureusement qu'ils n'ont pas remarqué le salle de jeux clandestine...

bon.... je commence à fatiguer :D

sur ce, je me couche.... boulot à 8h30 demain encore... :p:mdr:

• Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Elle est gentille la petite dame... mais elle sait pas lire.....

Le club est fermer..... Nous sommes en vacances.... aux maldives plus precisement....

il y a d autres occupation que le travail dans la vie....

je savais bien qu on aurai pas du distiller le chouchen de contrebande avec de l amoniaque... quand on voit les degats....

pffftttt... les pauvres.... je veux pas voir les rejettons...

Elle est gentille la petite dame... mais elle sait pas lire.....

Le club est fermer..... Nous sommes en vacances.... aux maldives plus precisement....

il y a d autres occupation que le travail dans la vie....

je savais bien qu on aurai pas du distiller le chouchen de contrebande avec de l amoniaque... quand on voit les degats....

pffftttt... les pauvres.... je veux pas voir les rejettons...

hé hé :

- Tu sais pas ce qu'il me rappelle, c't espèce de drôlerie qu'on buvait dans une p'tite taule de Biénoa pas très loin de Saigon... Les volets rouges ... et la taulière, une blonde comaque... Comment qu'elle s'appelait Nom de Dieu ?

- Lulu la Nantaise !

En fait, c'était du chouchenn...chez Scaramouche ..... ;):-D:-D:-D:-D

Demat....

Je suis tombé sur un post en modérant, dont la signature comportait un lien " Topic des bretons".... je me suis dit tiens, allons voir !

Bon, perso, je suis a Brest, mais ptet plus pour longtemps cause taf, il y a des chances que je bouge sur Lannion ou Nantes, regions plus fournies en travail !

Kenavo,

Rem

:-D

comme quoi ça sert à quelque chose les signatures :-D

tu verras si tu vas à Nantes que c'est une ville où il fait bon vivre ;)

je ne suis pas du tout chauvine... mais j'y suis née et c'est la ville où je souhaite retourner travailler si je le peux.... :-D

sinon ça se confirme qu'il y'a pas mal de Bretons finalement sur ce forum.... :arrow: (en premier post... tu as la liste ;) )

ils sont pas tous très bien élevés et ce topic est un peu envahi desfois mais il y règne une bonne ambiance ;)

il fête d'ailleurs ses 2 semaines ce week-end.... donc c'est ma tournée de chouchen ;):-D:D

re tout le monde ! (je suis pas souvent souvent sur le forum ces temps-ci :-D )

à ce que je vois kiki a toujours cette passion, cette reconnaissance envers notre petit peuple breton. :-D

Et un modo breton, un ;):-D

et une petit annif au topic (et à jackinow aussi tiens :-D )

pis je passais pour demander par la même occasion, s'il y avait des guitaristes ici (electrique), car je vais bientôt m'y mettre ;) , une petite gratte à 200€ pour débuter ça doit aller je pense... :arrow:

hé hé  :

- Tu sais pas ce qu'il me rappelle, c't espèce de drôlerie qu'on buvait dans une p'tite taule de Biénoa pas très loin de Saigon... Les volets rouges ... et la taulière, une blonde comaque... Comment qu'elle s'appelait Nom de Dieu ? 

- Lulu la Nantaise ! 

En fait,  c'était du chouchenn...chez Scaramouche ..... :-D  :-D  :-D  :-D  :-D

:-D:-D;);):yes::yes::yes:

:yes:

oui mais tu sais ce que c est ...

elle etait jeune la lulu... mais pas farouche.... puis plutot douee, elle apportait un sens artisitique a la chose, c etait la meilleure pour la toupie mongole, et c est elle qui a inventee la brouette tchetchene m enfin maintenant c est une dame...

bref... son passe elle a plus ou moins modifie....

on va pas faire de vague hein...

sa fait relativement tache sur un cv, tenanciere d un claque....

puis on se fait vieux... riton s est noye dans la seine.... faut dire qu avec les pieds dans un cube de 200kg de beton, on a beau s appeler riton le requin... etre chamion d apnee au tonkin..... il arrive un moment ou l air manque....

et tu te souviens de jose.... ben j ai appris qu il etait mort de saturnisme.... ouais... 4 balles de 22 dans le buffet... ca ventile, mais ca aide pas trop pour la repiration....

;);):yes::yes::yes::-D:-D

:yes:

oui mais tu sais ce que c est ...

elle etait jeune la lulu... mais pas farouche.... puis plutot douee, elle apportait un sens artisitique a la chose, c etait la meilleure pour la toupie mongole, et c est elle qui a inventee la brouette tchetchene m enfin maintenant c est une dame...

bref... son passe elle a plus ou moins modifie....

on va pas faire de vague hein...

sa fait relativement tache sur un cv, tenanciere d un claque....

puis on se fait vieux... riton s est noye dans la seine.... faut dire qu avec les pieds dans un cube de 200kg de beton, on a beau s appeler riton le requin... etre chamion d apnee au tonkin..... il arrive un moment ou l air manque....

et tu te souviens de jose.... ben j ai appris qu il etait mort de saturnisme.... ouais... 4 balles de 22 dans le buffet... ca ventile, mais ca aide pas trop pour la repiration....

:-D

j'aurai pas du commencer... j'suis tombée sur plus forts que moi :-D

pis je passais pour demander par la même occasion, s'il y avait des guitaristes ici (electrique), car je vais bientôt m'y mettre :-D , une petite gratte à 200€ pour débuter ça doit aller je pense... :yes:

Pour commencer, c'est largement suffisant, surtout si tu n'as pas les moyens d'y mettre plus. Et puis de toute façon, si vraiment tu accroches bien, tu t'en payeras une autre plus tard. J'ai pas fait mieux à mes débuts. Au fait, n'oublie pas qu'une guitare électrique à besoin d'un ampli. Evite celui de ta chaine Hifi, pas la même impédance ni un niveau suffisant. Et même si tu peux augmenter le signal d'entré, ce sont tes baffles qui ne sont pas adaptés.

Merci de ta réponse phiphi, je te dis la marque de la guitare dès que je retrouve le site :-D

EDIT:// ça sera pas une Fender :yes:

EDIT2:// Un pack avec une Silverstone SSL1 ICI

ou une Peavey Raptor Plus

00489440.jpg

Ou alors Behringer ou Aria, mais là je pense c'est trop moyen...

EDIT3:// dsl pour le détournement de topic :-D

partiel :

et en plus avec des balles rouillées....on était sûr que s'il ne mourrait pas tout suite.... il choperait au moins le tétanos :francais:

Merci de ta réponse phiphi, je te dis la marque de la guitare dès que je retrouve le site :devil:

EDIT:// ça sera pas une Fender :chinois:

EDIT2:// Un pack avec une Silverstone SSL1 ICI

ou une Peavey Raptor Plus

00489440.jpg

Ou alors Behringer ou Aria, mais là je pense c'est trop moyen...

EDIT3:// dsl pour le détournement de topic :eeek2:

C'est un bon petit pack pour commencer. Je ne connais pas mais de toute manière dans ces prix, c'est kif-kif, donc choisis selon ton envie :yes:

Le conseil que je peux te donner et que je donne en général, c'est d'essayer AVANT ! Même si une guitare électrique c'est un morceau de bois avec des micros et des trucs en métal qui servent de cordes, et qu'il en existe dans différentes gammes de prix, l'essayer c'est l'adopter ! :yes:

Rien qu'au niveau ergonomie ou encore dans le choix des types de micros (simple ou double bobinage=en gros, des sons biens différents) y a de quoi faire !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...