PhiBee Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Ca te représente bien ton nouvel avatar: un boulet... :byebye: breizh29-> Sinon ca va les chevilles ? Et t'as pas la tête qui enfle un peu aussi ? Vive la Bretagne, vive la France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Pour les deux posts précédents ! Au moins il ne pleut pas sur la lune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 bon la j'ai la flemme de matter tous les pseudo pour mettre les majusciules ou pas alors tout le monde en majuscules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 je t'ai prémaché le travail dans mes posts précédents..... en ajoutant même d'autres personnes t'as pas lu ? pour la peine... je quote ci-dessous le résultat final... après les ajouts modifs de bunee et de moi (à nouveau)....comment je suis gentille Les Membres breton(ne)s : bunee29 (Finistère, Saint Pol de Leon) breizh29 (?) latruite (Morbihan, un petit village à coté de Vannes) Gronky (mère nantaise) Himura (Finistère) Scaramouche (Nantes, vraiment bretonne donc ? ) Skaro (Finistère, Ploudalmézeau) wanou (immigré de Paris) XELOR (Finistère, Fouesnant) Les Touristes habituels : Auvergnats : Mike, Kiki, Duke et Dark (chez qui ont squatte bien ) Alsaciens : Phibee et Tintaspi (parce qu'ils n'ont pas de chez eux ) Melanosporum (la truffe Charentaise) Nil (parce qu'il le faut bien ) theocrite (parigot.... il l'a bien mérité après une soirée à se travestir ) XZombi (le vrai étranger, ) Phibee : c'est quoi cette nouvelle tête.... t'as rajeuni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Bon allez, dernière demie journée de cours avant le week end Après je vais faire un dossier complet sur les tords boyaux bretons et digestifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Bon allez, dernière demie journée de cours avant le week end Après je vais faire un dossier complet sur les tords boyaux bretons et digestifs moi j'ai une journée de boulot avant un week-end de boulot... mais bon..je me plains pas.... on va encore avoir une de ses réputations avec "un dossier digestifs..." Edit : sympa ta signature Skaro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 il ne faut pas que didi la remarque cette signature .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 t'es chier de le signaler... j'avais expres de pas en faire mention (desolee pour les accents... je suis sur un clavier qwerty... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Le dossier sur le pinard c'était des conneries hein Comme s'il n'y avait que ça ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Ptite rectif' . En fait mes grands parents ont habité à St Nazaire pendant de nombreuses années (de 1911 (leur naissance) ou un peu après jusque dans les années 70 je crois - ils ont même hébergé un américain pendant la guerre), et ma mère était donc avec eux. Maintenant je suis sur paris (et à besançon pour mes études), mais je retourne là bas pour les vacances, depuis 20 ans. Et aussi Saint-Nazaire c'est pas dans le finistère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 voila pour parler de la Bretagne et de toutes les choses qui vont avec ! Parceque l'on ne peut pas squatter les topics des autres..... Si vous vous demandez pourquoi un topic specifiques bas c'est pour parler de l'endroit où l'on habite , que l'on aime , ou bien que l'on a visiter voila on ne pas squatter indefiniment les topics des autres et puis sa ne m'enmpeche de dire que je suis breton/français/europeen ! Les Membres breton(ne)s : bunee29 (Finistère, Saint Pol de Leon) breizh29 (?) latruite (Morbihan, un petit village à coté de Vannes) Gronky (mère nantaise) Himura Scaramouche (Nantes) Skaro (Finistère, Ploudalmézeau) wanou (immigré de Paris) XELOR (Finistère, Fouesnant) Les Touristes habituels : Auvergnats : Mike, Kiki, Duke et Dark (chez qui ont squatte bien ) Alsaciens : Phibee et Tintaspi (parce qu'ils n'ont pas de chez eux ) Melanosporum (la truffe Charentaise) Nil (parce qu'il le faut bien ) theocrite (parigot.... il l'a bien mérité après une soirée à se travestir ) XZombi (le vrai étranger) :marin: pas le temps de trop rester @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 ps @scara le smiley pour notre topic dans ta signature c'est cool mais c mieux si c ecrit en toutes lettres ! ( je trouve ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 bah alors...y' person aujourd'hui pour le lien dans ma signature... c'est que ça prend trop de place à écrire autrement..... mais comme ça il est encore là sinon... je vais au dodo...levé tôt demain.... bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Hé, hé y a du fichage sur PCI... Teuf bosserait il avec les RG? Rescensement des bretons en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 vous avez oublier de preciser, pince nez ou rhume fortement conseille.. ca sent la mer, la moule decripie , la morue tournante et le hareng qui seche... bref, un pur moment de bonheur... mais on s en fout.. ya du chouchen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 ah les bretons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 toujours aussi delicat Kiki (c'est bien du Reiser quoi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 il faut bien quelques brutes dans ce monde ouatee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 qu'est ce qu'il fait si bas ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 kiki qu'es tu fout la rentre à la maison tout de suite, tu fraternise avec l'ennemi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 kiki qu'est tu fout la rentre à la maison tout de suite, tu fraternise avec l'ennemi c'est pas lae premiere fois qu'il vient en plus.... il y prend gout on voit meme Mike de temps en temps la Bretagne attire du monde.... (et ne me dites pas qu'il n'y a pas besoin de lunettes de soleil en Bretagne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 et ne me dites pas qu'il n'y a pas besoin de lunettes de soleil en Bretagne Le soleil Breton etait Ardent , hier.....Pour un peu on aurait chopé des coups de soleil..... Tiens en Parlant , si vous aimez çà regardez Drucker, dimanche ..il est venu voir l'Amiral Kersau chez les ptits zefs et vous aurez le droit à de belles images de la pointe de Bretagne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 kiki qu'es tu fout la rentre à la maison tout de suite, tu fraternise avec l'ennemi jeviens voir la misere... le tiers monde francais... tu sais le lisier , la pluie.... ils sont courageux ces bretons quand meme... les pauves.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.