Posté(e) le 17 novembre 200420 a Moi ? Non J'ai l'air plus gentil maintenant ? bah moi en tout cas je préfèrais Nat enfin mon préféré, c'était le drapeau
Posté(e) le 17 novembre 200420 a Auteur c'est quoi celui là ? c'est dommage j'en avais trouvé une mieux : http://www.thedragnet.com/private/vip%20uo...u%20Reeves1.jpg
Posté(e) le 17 novembre 200420 a Tintaspi qui me donne des mauvais conseils ! Je retiens ! j'ai dit que Nat marchait pas, je t'ai pas dit de prendre cette chose
Posté(e) le 17 novembre 200420 a Auteur bon theo.... change d'avatar... ça fait bizarre... je vais pas tarder moi... en plus ils ont pas ouvert le Macumba~Club
Posté(e) le 17 novembre 200420 a Devant la demande générale, je m'incline avec une adaptation au topic
Posté(e) le 17 novembre 200420 a Auteur Edit : n'oublis pas que tu as le même avatar pour tout le forum Modifié le 17 novembre 200420 a par Scaramouche
Posté(e) le 17 novembre 200420 a ouai pas mal théo --> t'as vu, t'arrive quand même à squatter ici grace à ça
Posté(e) le 17 novembre 200420 a Auteur théo --> t'as vu, t'arrive quand même à squatter ici grace à ça et toi aussi Theocrite, breton(ne) ? Modifié le 17 novembre 200420 a par Scaramouche
Posté(e) le 17 novembre 200420 a Ca nous fait combien de chtits bretons en tout ? la flemme de compter 4 ou 5 si j'ai bonne mémoire... :8
Posté(e) le 17 novembre 200420 a Si avec mon avatar ça ne suffit pas, je ne vois plus quoi faire pour être le bienvenu ici !
Posté(e) le 17 novembre 200420 a Auteur Si avec mon avatar ça ne suffit pas, je ne vois plus quoi faire pour être le bienvenu ici ! mais si tu es le bienvenu.... boude pas.... Ca nous fait combien de chtits bretons en tout ?la flemme de compter :8 4 ou 5 si j'ai bonne mémoire... hum... un peu plus je penses... Modifié le 17 novembre 200420 a par Scaramouche
Posté(e) le 17 novembre 200420 a Je ne boude pas :8 Si avec mon avatar ça ne suffit pas, je ne vois plus quoi faire pour être le bienvenu ici ! Si, je sais en fait Je suis des votres
Posté(e) le 17 novembre 200420 a Auteur là c'est pas gagné par contre :8 mais il sourit au moins ton nuage...
Posté(e) le 17 novembre 200420 a cool mais on dirait que les gens qui connaissent ce quoi n'on fait que passer .... Pour ton info , j'ai passé une semaine magnifique à BEG-MEIL en Juillet dernier....
Posté(e) le 17 novembre 200420 a Auteur c'est bien ça.. tu n'a fait que passer au fait theo... ils vont rien comprendre dans le forum avec tes changements d'avatar Edit : tiens... t'as retrouvé ton drapeau Bon.... il a commencé XELOR Les Membres breton(ne)s :XELOR finistere ( Fouesnant) Scaramouche Nantes ( vraimeent bretonne donc ?) :8 bunee29 Finistere breizh29 Les Touristes : Phibee : Alsace Mikeizbak : Auvergne Kikinoulator : Auvergne theocrite : parigot.... (il l'a bien mérité après une soirée à se traverstir) Modifié le 17 novembre 200420 a par Scaramouche
Posté(e) le 17 novembre 200420 a Pour ton info , j'ai passé une semaine magnifique à BEG-MEIL en Juillet dernier.... a beg-meil c'est mon squate pour la plongée et les soirées dans un bar-creperie ( kervastar) Bon faite moi une liste des membres et des touristes ( j'ai deja commencé)
Posté(e) le 17 novembre 200420 a Edit : tiens... t'as retrouvé ton drapeau C'est malin les Edits après mes messages... Et parigot prend un 't' :8
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.