Tintaspi Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Moi ? Non J'ai l'air plus gentil maintenant ? bah moi en tout cas je préfèrais Nat enfin mon préféré, c'était le drapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Hum, tu ne serais pas fétichiste par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 c'est quoi celui là ? c'est dommage j'en avais trouvé une mieux : http://www.thedragnet.com/private/vip%20uo...u%20Reeves1.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 je préférais aussi le drapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Tintaspi qui me donne des mauvais conseils ! Je retiens ! j'ai dit que Nat marchait pas, je t'ai pas dit de prendre cette chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 de pire en pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 bon theo.... change d'avatar... ça fait bizarre... je vais pas tarder moi... en plus ils ont pas ouvert le Macumba~Club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Devant la demande générale, je m'incline avec une adaptation au topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Edit : n'oublis pas que tu as le même avatar pour tout le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 ouai pas mal théo --> t'as vu, t'arrive quand même à squatter ici grace à ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Theocrite, breton(ne) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 théo --> t'as vu, t'arrive quand même à squatter ici grace à ça et toi aussi Theocrite, breton(ne) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 et toi aussi m####, repéré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 voilà les Bretons... vous êtes grillés les étrangers :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Ca nous fait combien de chtits bretons en tout ? la flemme de compter 4 ou 5 si j'ai bonne mémoire... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Si avec mon avatar ça ne suffit pas, je ne vois plus quoi faire pour être le bienvenu ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Si avec mon avatar ça ne suffit pas, je ne vois plus quoi faire pour être le bienvenu ici ! mais si tu es le bienvenu.... boude pas.... Ca nous fait combien de chtits bretons en tout ?la flemme de compter :8 4 ou 5 si j'ai bonne mémoire... hum... un peu plus je penses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Je ne boude pas :8 Si avec mon avatar ça ne suffit pas, je ne vois plus quoi faire pour être le bienvenu ici ! Si, je sais en fait Je suis des votres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 là c'est pas gagné par contre :8 mais il sourit au moins ton nuage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 cool mais on dirait que les gens qui connaissent ce quoi n'on fait que passer .... Pour ton info , j'ai passé une semaine magnifique à BEG-MEIL en Juillet dernier.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 c'est bien ça.. tu n'a fait que passer au fait theo... ils vont rien comprendre dans le forum avec tes changements d'avatar Edit : tiens... t'as retrouvé ton drapeau Bon.... il a commencé XELOR Les Membres breton(ne)s :XELOR finistere ( Fouesnant) Scaramouche Nantes ( vraimeent bretonne donc ?) :8 bunee29 Finistere breizh29 Les Touristes : Phibee : Alsace Mikeizbak : Auvergne Kikinoulator : Auvergne theocrite : parigot.... (il l'a bien mérité après une soirée à se traverstir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Pour ton info , j'ai passé une semaine magnifique à BEG-MEIL en Juillet dernier.... a beg-meil c'est mon squate pour la plongée et les soirées dans un bar-creperie ( kervastar) Bon faite moi une liste des membres et des touristes ( j'ai deja commencé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Ayé j'arrète. Puisque tout le monde préfère l'ancien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 euh... c'est dans l'édit de mon précédent post.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Edit : tiens... t'as retrouvé ton drapeau C'est malin les Edits après mes messages... Et parigot prend un 't' :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.