Aller au contenu

Le Topic des Bretons et des Bretonnes

Featured Replies

Posté(e)

Ouais, il y en a marre de ces Alsaciens. On a déjà les brettons ici, si en plus il faut aussi s'occuper des aslaciens, on va plus s'en sortir...

• Réponses 5,6 k
  • Vues 423,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  • Auteur
Ouais, il y en a marre de ces Alsaciens. On a déjà les brettons ici, si en plus il faut aussi s'occuper des aslaciens, on va plus s'en sortir...

et c'est le parigot qui dit ça :-D

Posté(e)

c'est vrai si ça continue va falloir que ça cesse ;)

:-D

Posté(e)
  • Auteur

si les Auvergnats s'y mettent.... on est pas sorti de l'auberge ;)

:-D

je vais demander l'indépendance du topic des Bretons et des Bretonnes si c'est ça :-D:transpi:

Posté(e)

Bien bien,

ça pourrait être mieux mais bon, quand on achète San andreas juste le jour avant le début du bac blanc, c'est pas trop bon signe (à moins de se retenir mais bon, je n'ai pas eu la patience ;) )

En gros c'est faisable :-D

je précipite pas non plus, hein :-D

Posté(e)

ooooooooooo oui j'aime tellement quand tu t'enerve dans les topics!!! :yes::mdr:

naaan mais sérieux je suis déjà allé plusieurs fois en bretagne... c'est beau... froid, mais beau!! :mdr:

Et puis je dirais plutot vive les Celtes!!! :pleure::pleure:

Posté(e)
  • Auteur
Kess t'as scaram' ? N'a un lézard ? Nous Safons lés moyens dé Fous vaire enrager  :chinois:

je le sais bien.... :-D:fou:

je mets un peu d'ordre vu que je ne vais pas être très présente pendant 6 jours (déplacement en France pour le boulot) :transpi:

Posté(e)
je le sais bien.... :-D:fou:

je mets un peu d'ordre vu que je ne vais pas être très présente pendant 6 jours (déplacement en France pour le boulot) :chinois:

Et tes 6 jours de soi-disant boulot, tu ne peux pas les déplacer au Week-end du 11 décembre, dans le coin de Paris ?! On a envie de voir à quoi ressemble une bigoudine :transpi:

Posté(e)
  • Auteur
Et tes 6 jours de soi-disant boulot, tu ne peux pas les déplacer au Week-end du 11 décembre, dans le coin de Paris ?! On a envie de voir à quoi ressemble une bigoudine :-D

nan.... c'est 6 jours à Grenoble quasiment 24h/24h non déplaçables...

et pis j'ai déjà dis que je pouvais pas :fumer:

d'ailleurs je te rappelle qu'on avait failli se rencontrer en mai dernier du côté de chez toi mais que c'est toi qui a pas pu :mad:

Bigoudaine pas là :mdr:

(pas là <-> powa... :chinois: .... --->[] )

Posté(e)

Purée, zen avez écrit des choses en une semaine :D

Je viens de voir que d'autres bretons ont montré le bout du nez :ouioui:

@Scara: je change ma sign dès que j'ai le temps

Je vais poster la recette du kouign amann pour kiki, vu qu'il n'a pas l'air de savoir ce que c'est :-D

voiloù : Recette Kouign amann

matez la note :arrow:

Modifié par Bunee29

Posté(e)

salut les breton(ne)s

alors je tourne le dos 5 minute et c le bordel les autre les non-bretons en profite !!

l'alsacvient il squatte car il ose pas faire le topic de L'asacien

Les auvergnats il sont jaloux

et pis en auvergne y'a pas la mer comme chez nous !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.