theocrite Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Ouais, il y en a marre de ces Alsaciens. On a déjà les brettons ici, si en plus il faut aussi s'occuper des aslaciens, on va plus s'en sortir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Ouais, il y en a marre de ces Alsaciens. On a déjà les brettons ici, si en plus il faut aussi s'occuper des aslaciens, on va plus s'en sortir... et c'est le parigot qui dit ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Et alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Ouais, il y en a marre de ces Alsaciens. On a déjà les brettons ici, si en plus il faut aussi s'occuper des aslaciens, on va plus s'en sortir... c'est vrai si ça continue va falloir que ça cesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 si les Auvergnats s'y mettent.... on est pas sorti de l'auberge je vais demander l'indépendance du topic des Bretons et des Bretonnes si c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 le topic en post it Faut montrer l'exemple... heu, non... quand meme pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 au fait, ton bac blanc... ça a donné quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Bien bien, ça pourrait être mieux mais bon, quand on achète San andreas juste le jour avant le début du bac blanc, c'est pas trop bon signe (à moins de se retenir mais bon, je n'ai pas eu la patience ) En gros c'est faisable je précipite pas non plus, hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 J'y retourne, à plouch' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 qui c'est qu'à cassé la pluie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Vous n'aurez pas l'alsace et la Lorraineeeeeuh!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 qui c'est qu'à cassé la pluie? Vous n'aurez pas l'alsace et la Lorraineeeeeuh!! va encore falloir que je me fache .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 ooooooooooo oui j'aime tellement quand tu t'enerve dans les topics!!! naaan mais sérieux je suis déjà allé plusieurs fois en bretagne... c'est beau... froid, mais beau!! Et puis je dirais plutot vive les Celtes!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Kess t'as scaram' ? N'a un lézard ? Nous Safons lés moyens dé Fous vaire enrager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Kess t'as scaram' ? N'a un lézard ? Nous Safons lés moyens dé Fous vaire enrager je le sais bien.... je mets un peu d'ordre vu que je ne vais pas être très présente pendant 6 jours (déplacement en France pour le boulot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 je le sais bien.... je mets un peu d'ordre vu que je ne vais pas être très présente pendant 6 jours (déplacement en France pour le boulot) Et tes 6 jours de soi-disant boulot, tu ne peux pas les déplacer au Week-end du 11 décembre, dans le coin de Paris ?! On a envie de voir à quoi ressemble une bigoudine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 bigoudène siouplait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 bigoudène siouplait C'est la même chose !!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 bigoudis pawa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 bigoudis pawa valà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 bigoudi, bigouda, trois p'tits tours et pis s'en va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Et tes 6 jours de soi-disant boulot, tu ne peux pas les déplacer au Week-end du 11 décembre, dans le coin de Paris ?! On a envie de voir à quoi ressemble une bigoudine nan.... c'est 6 jours à Grenoble quasiment 24h/24h non déplaçables... et pis j'ai déjà dis que je pouvais pas d'ailleurs je te rappelle qu'on avait failli se rencontrer en mai dernier du côté de chez toi mais que c'est toi qui a pas pu Bigoudaine pas là (pas là <-> powa... .... --->[] ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Purée, zen avez écrit des choses en une semaine Je viens de voir que d'autres bretons ont montré le bout du nez @Scara: je change ma sign dès que j'ai le temps Je vais poster la recette du kouign amann pour kiki, vu qu'il n'a pas l'air de savoir ce que c'est voiloù : Recette Kouign amann matez la note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 salut les breton(ne)s alors je tourne le dos 5 minute et c le bordel les autre les non-bretons en profite !! l'alsacvient il squatte car il ose pas faire le topic de L'asacien Les auvergnats il sont jaloux et pis en auvergne y'a pas la mer comme chez nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.