SkarO Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 je la laisse te répondre Hihi, nan, j'oserais pas...(en tout cas pas encore ) Et sinon, pour not' smiley à nous qu'on a pas encore, ça doit pas être compliqué à faire. ça doit se faire avec flash ou photoshop... ... Tiens je vais me pencher là dessus pour voir, ça peut être marrant... si quelqu'un a des infos là dessus, je suis preneuse SkarO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Hihi, nan, j'oserais pas...(en tout cas pas encore ) SkarO. te laisse pas impressionner par son sabre rose avec deux étoiles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkarO Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 nan, nan, même pas peur du sabre et des étoiles C'est juste que j'ai pas l'habitude de lacher des insultes comme ça pour rien Alors: - bern kaoc'h ----------> tas de merde - gast -------------------> heu.....péripapéticienne, en plus hard - kac'her --------------->chieur Bon, bin, voilà j'arrête là Et on pourra pas dire que Scaramouche m'aura pas poussée! (comment ça je balance? ) SkarO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 nan, nan, même pas peur du sabre rose et des étoiles C'est juste que j'ai pas l'habitude de lacher des insultes comme ça pour rien Alors: - bern kaoc'h ----------> tas de merde - gast -------------------> heu.....péripapéticienne, en plus hard - kac'her --------------->chieur Bon, bin, voilà j'arrête là Et on pourra pas dire que Scaramouche m'aura pas poussée! (comment ça je balance? ) SkarO. merci... je vais essayer de retenir.... (t'as qu'à m'envoyer les autres par MP ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 J'ai les même en alsacien si vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 J'ai les même en alsacien si vous voulez moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 J'ai les même en alsacien si vous voulez t'es alsaco toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 moi aussi Tiens: àrschbackefratz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 t'es alsaco toi ? Nan, c'est un faux àntechrest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Tiens: àrschbackefratz bàbbelanz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Nan, c'est un faux àntechrest bin, c'est normal, t'es Ô rhinoi schisshüssdeckelgsischt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Allez, ma préférée: pfluemmearsch > cul de quetsch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 vous avez finis de squatter ce topic vous vous lancer des mots doux !! quand les Bretons dorment... les Alsaciens dansent au fait.... ça s'éternue comment ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 ce quyi ne savent pas c que ,comme je parle allemand j'arrive a interpreté ce dialect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 ce quyi ne savent pas c que ,comme je parle allemand j'arrive a interpreté ce dialect alors c'est cool Traduis les autres alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 au fait.... ça s'éternue comment ça ? comme ça s'écrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 comme ça s'écrit sur ces belles paroles.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 t'es alsaco toi ? Heureusement que non ! Il ne manquerais plus que ça Mais je suis culturé, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 t'es quoi d'ailleurs theo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 je savais.... mais géographiquement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 t'es quoi d'ailleurs theo ? la question qu'il ne fallait pas poser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Tout le monde sait. Pour mon pays, c'est trop facile si je le dis comme ça Surtout que c'est vraiment pas dur à trouver (je l'ais dit plusieurs fois quand même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 oui... mais j'ai pas envie de relire tout le forum... j'ai autre chose à faire dans les prochains mois si je regarde ton profil.... je dis que tu es parisien... mais je comprends pas pourquoi tu as deux heures de décalage horaire avec moi (ça devrait être une ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Je vois ça de mon appart quand je sors (taille réelle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.