Posté(e) le 16 novembre 200420 a je la laisse te répondre Hihi, nan, j'oserais pas...(en tout cas pas encore ) Et sinon, pour not' smiley à nous qu'on a pas encore, ça doit pas être compliqué à faire. ça doit se faire avec flash ou photoshop... ... Tiens je vais me pencher là dessus pour voir, ça peut être marrant... si quelqu'un a des infos là dessus, je suis preneuse SkarO.
Posté(e) le 16 novembre 200420 a Auteur Hihi, nan, j'oserais pas...(en tout cas pas encore ) SkarO. te laisse pas impressionner par son sabre rose avec deux étoiles...
Posté(e) le 16 novembre 200420 a nan, nan, même pas peur du sabre et des étoiles C'est juste que j'ai pas l'habitude de lacher des insultes comme ça pour rien Alors: - bern kaoc'h ----------> tas de merde - gast -------------------> heu.....péripapéticienne, en plus hard - kac'her --------------->chieur Bon, bin, voilà j'arrête là Et on pourra pas dire que Scaramouche m'aura pas poussée! (comment ça je balance? ) SkarO.
Posté(e) le 16 novembre 200420 a Auteur nan, nan, même pas peur du sabre rose et des étoiles C'est juste que j'ai pas l'habitude de lacher des insultes comme ça pour rien Alors: - bern kaoc'h ----------> tas de merde - gast -------------------> heu.....péripapéticienne, en plus hard - kac'her --------------->chieur Bon, bin, voilà j'arrête là Et on pourra pas dire que Scaramouche m'aura pas poussée! (comment ça je balance? ) SkarO. merci... je vais essayer de retenir.... (t'as qu'à m'envoyer les autres par MP )
Posté(e) le 16 novembre 200420 a t'es alsaco toi ? Nan, c'est un faux àntechrest Modifié le 16 novembre 200420 a par Tintaspi
Posté(e) le 16 novembre 200420 a Nan, c'est un faux àntechrest bin, c'est normal, t'es Ô rhinoi schisshüssdeckelgsischt
Posté(e) le 16 novembre 200420 a Auteur vous avez finis de squatter ce topic vous vous lancer des mots doux !! quand les Bretons dorment... les Alsaciens dansent au fait.... ça s'éternue comment ça ? Modifié le 16 novembre 200420 a par Scaramouche
Posté(e) le 16 novembre 200420 a ce quyi ne savent pas c que ,comme je parle allemand j'arrive a interpreté ce dialect
Posté(e) le 16 novembre 200420 a ce quyi ne savent pas c que ,comme je parle allemand j'arrive a interpreté ce dialect alors c'est cool Traduis les autres alors !
Posté(e) le 16 novembre 200420 a t'es alsaco toi ? Heureusement que non ! Il ne manquerais plus que ça Mais je suis culturé, c'est tout.
Posté(e) le 16 novembre 200420 a Tout le monde sait. Pour mon pays, c'est trop facile si je le dis comme ça Surtout que c'est vraiment pas dur à trouver (je l'ais dit plusieurs fois quand même)
Posté(e) le 16 novembre 200420 a Auteur oui... mais j'ai pas envie de relire tout le forum... j'ai autre chose à faire dans les prochains mois si je regarde ton profil.... je dis que tu es parisien... mais je comprends pas pourquoi tu as deux heures de décalage horaire avec moi (ça devrait être une ) Modifié le 16 novembre 200420 a par Scaramouche
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.