Scaramouche Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Salut Scaramouche Ha? Serait-ce donc que les bretonnes sont plus fans de pc que les autres? Et là, c'est les filles que je vais faire venir, mais pour me faire engueuler... SkarO. on est les meilleures le "bretonnes" dans le titre de ce topic est justifié maintenant Non, mais PCI est le seul site à accepter d'aider les cas désespérés ! j'avais bien dit que ça ferait venir du monde... Phiphi.. t'es trop vieux :p (je viens de voir qu'on avait le même âge avec SkarO ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkarO Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Non, mais PCI est le seul site à accepter d'aider les cas désespérés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Arf, les bretonnes, toutes des alcooliques ! Bretonnes = Pochetronnes !! Bretonnes = Pochetronnes !! Bretonnes = Pochetronnes !! Bretonnes = Pochetronnes !! Bretonnes = Pochetronnes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 t'inquiète pas... c'est Phiphi.. on l'accepte comme il est : Alsacien.... quadragénaire.... et j'en passe.... au fait, on a un smiley... (: breton :) t'en connaitrais pas un avec une bigoudenne... j'ai pas trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Arf, les bretonnes, toutes des alcooliques !Bretonnes = Pochetronnes !! Bretonnes = Pochetronnes !! Bretonnes = Pochetronnes !! Bretonnes = Pochetronnes !! Bretonnes = Pochetronnes !! theo déjà qu'au Linux bar tu as donné les liens des topics de l'autre jour... alors que Duke les avait pas remarqués Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Ben ouais, faut assumer D'autant que c'était moi le plus compromis dans l'histoire Theo :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Ben ouais, faut assumer oui mais heu.... Theo :8 :8 j'en déduis que tu es SM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 ouah Theo bientôt le jackpot 7777 hein quoi? ah oui euh, Kenavo Chouchen Kouign-Âman et Bleu d'Auvergne, oui oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 hein quoi? ah oui euh, Kenavo Chouchen Kouign-Âman et Bleu d'Auvergne, oui oui faut chercher l'erreur, c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Au fait, les soit-disant bretons pas en bretagne qui parle bretons mais qui savent pas écrire le breton. On peut avoir une démo ? En fait vous connaissez trois mots bretons (dont 2 liés à l'alcool) et ça en reste là non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 non il connaissent aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Au fait, les soit-disant bretons pas en bretagne qui parle bretons mais qui savent pas écrire le breton.On peut avoir une démo ? En fait vous connaissez trois mots bretons (dont 2 liés à l'alcool) et ça en reste là non ? alors, on lis pas tout.....moi je l'ai déjà dit il y a une bonne quizaine de page... "je suis née à Nantes où on ne le parle pas" et j'ai demandé qui le parlait mais j'ai pas eu de réponses.... pis on a a déjà discuté là : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_32114_360.htm (d'ailleurs, comment on fait pour renvoyer à un post en particulier ?... que j'apprenne au moins quelque chose aujourd'hui ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Regarde à côté de ton nom : Ecrit le : Y'a un lien dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkarO Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Au fait, les soit-disant bretons pas en bretagne qui parle bretons mais qui savent pas écrire le breton.On peut avoir une démo ? En fait vous connaissez trois mots bretons (dont 2 liés à l'alcool) et ça en reste là non ? :8 et cinq ou six expressions, une bonne centaine d'insultes, et puis ce qu'il faut pour communiquer avec les petits vieux qui font de la résistance... Scaramouche, je vais voir pour le smiley bigoudène....Mais j'suis pas sûre que ça se trouve, j'en ai jamais vu... ...de bigoudène non plus d'ailleurs, c'est pas de chez moi :8 bretonne=pochtronne???? oui mais à ses heures Bon allez, je zouuuuuuuuuuuuuuu, je suis là depuis ce matin.....Vais me faire gronder!!! SkarO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Une bonne centaine d'insultes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Une bonne centaine d'insultes je la laisse te répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 oui mais heu.... j'en déduis que tu es SM Et alors ... C'est pas le pire de mes vices Au fait, les soit-disant bretons pas en bretagne qui parle pas bretons mais qui savent pas écrire le breton. EDIT : Les bretonnes en photo ! Les bretonnes en photo ! Les bretonnes en photo ! Les bretonnes en photo ! Les bretonnes en photo ! Les bretonnes en photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Et alors c'était juste comme ça.... chacun ses goûts C'est pas le pire de mes vices racontes nous tout... nous sommes tes amis EDIT : Les bretonnes en photo !Les bretonnes en photo ! Les bretonnes en photo ! Les bretonnes en photo ! Les bretonnes en photo ! Les bretonnes en photo ! Edit : c'est malin... tu édites quand je réponds.... ça y est... j'ai répondu compltêtement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Tu as vu que j'ai édité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 je faisais un édit justement ..... on va pas s'en sortir... Edit : t'as fait au moins 2 edits !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Edit : t'as fait au moins 2 edits !!! 4 (j'ai un peu merdé) Et toi aussi tu as fait au moins deux édits Mais c'est pas une réponse. PS : Tu as un peu de mal avec les [/quotes] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 j'ai fait moins d'édit que toi et oui.. il m'a manqué un à un moment.... et d'abord je pas mais (aucun des deux en fait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Mais oui, c'est ce qu'on dit. On te connait ouah Theo bientôt le jackpot 7777 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 un lien pour les fans de bouf bretonne ! Bon 2 bretonnes sur le topic cool bon comment expliqué ç heu sans être redondant ....bon bin zut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.