Aller au contenu

Le Topic des Bretons et des Bretonnes


Scaramouche

Messages recommandés

Super heureux car nouveau arrivé sur le forum qui est deja trés sympa je tombe sur le post des bretons!!! :D

Un ti peu decu quand meme car jusqu'a la dixieme page (j'ai pô lu le reste ) on parle pas trop de la bretagne (ou alors c des chipoteries) et personne ne se presente vraiment...

Pr ma pars....j'habite ds le Morbihan un petit village a coté de Vannes..

vannes.jpeg

Quelques photos de chez moi ds les prochains posts!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

c'est quoi ton petit village ?

dans le coin, j'ai de la famille du côté de Rochefort en Terre....

Pour te résumer les sujets sur le Bretagne on a parlé beaucoup de temps en Bretagne (:D) et un peu des trucs suivants :

la musique Bretonne,

la gastronomie (Kouin amann, chouchen, cidre... crèpes ou galettes de sarrazin.... )

du problème de savoir si le drapeau Breton était fasciste ou pas...

voilà ce dont je me souviens..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé... au moins quelqu'un ici l'aura remarqué, je l'avais déjà placé ailleurs à diverses reprises sans que personne ne le remarque... Sans doute que les contrepétries ne sont pas comprises partout..... :francais:20-20.gifonsoffreunetitebiere.gif

breton.gifIl y a 2 sortes d'individus sur la planète: les BRETONS et les autres....ceux qui rèvent de le devenirbreton.gif

Heu....ce n'est pas une contrepétrie !

C'est une simple inversion de mots dans la phrase...mais c'est bien quand même...pour un Breton !

ça, c'est une contrepéterie....bretonne :

Le magasinier à touché un bon de cretonne !.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut le champignon :francais:

pas mal aussi :yes:

arf... j'en connais pas de Bretonnes... je vais regarder ce qu'il y a dans "l'album de la comtesse" de la semaine dernière :D

Edit : rien de Breton....:pleure:

edit 2 : avec google j'ai trouvé ça Son mariage avec un vezou l'a vraiment menée aux sources du bonheur... mais je vois pas la solution :mad2:

(c'est sur un site avec des blages de sonneurs )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut le champignon :francais:

pas mal aussi :yes:

arf... j'en connais pas de Bretonnes... je vais regarder ce qu'il y a dans "l'album de la comtesse" de la semaine dernière :D

Edit : rien de Breton....:pleure:

edit 2 : avec google j'ai trouvé ça Son mariage avec un vezou l'a vraiment menée aux sources du bonheur... mais je vois pas la solution :mad2:

(c'est sur un site avec des blages de sonneurs )

T'as la moitié de la réponse....

Sonneur...Bonheur... :D:-D:-D:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle travail pas a nantes ( je lui explique hein) elle travail en angleterre ( brighton )

pffff

je me presente au nouveu ! :

bon bin moi je suis de la region de quimper ( fouesnant ) mais vie à paris ( :non:) ....voili voilou !

:marin: ( je l'aime bien celui la )

hé hé....moi j'ai fais l'inverse.........

Je suis de Paris.......mais je vis à La Rochelle...je regrette pas..... :roll:

sauf pour le salaire : entre 30 et 40 % de moins.... :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :transpi:

Après avoir passé 10 jours sans internet (merci qui? Merci Tiscali!!!), je découvre le topic des bretons (ouais chouette!!! :yes: )

Bon j'ai pas tout lu, en tout cas pas encore, faudra que je trouve ce qu'il s'est dit sur le drapeau :mdr:

Donc bretonne moi aussi, de Ploudalmézeau à 30 bornes de Brest et surtout à 5 minutes de la plage ;)

Et j'l'aime mon coin, nom di diou!!!!!! :D

SkarO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: Une pochtronne, une pochtronne... ;) ....N'éxagérons rien :transpi:

:craint: En même temps je crache pas dessus, hein, de temps en temps :transpi: Ma préférence ira au gwinru ( que les bretonnants excusent si l'orthographe est mauvaise, je parle un peu le breton mais je ne l'écris pas du tout), mais le chouchen c'est queque chose!!!

hips, hic, hips :D oups.....pardon.... :yes:

SkarO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...