latruite Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Super heureux car nouveau arrivé sur le forum qui est deja trés sympa je tombe sur le post des bretons!!! Un ti peu decu quand meme car jusqu'a la dixieme page (j'ai pô lu le reste ) on parle pas trop de la bretagne (ou alors c des chipoteries) et personne ne se presente vraiment... Pr ma pars....j'habite ds le Morbihan un petit village a coté de Vannes.. Quelques photos de chez moi ds les prochains posts!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 c'est quoi ton petit village ? dans le coin, j'ai de la famille du côté de Rochefort en Terre.... Pour te résumer les sujets sur le Bretagne on a parlé beaucoup de temps en Bretagne () et un peu des trucs suivants : la musique Bretonne, la gastronomie (Kouin amann, chouchen, cidre... crèpes ou galettes de sarrazin.... ) du problème de savoir si le drapeau Breton était fasciste ou pas... voilà ce dont je me souviens..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanosporum Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Héhé... au moins quelqu'un ici l'aura remarqué, je l'avais déjà placé ailleurs à diverses reprises sans que personne ne le remarque... Sans doute que les contrepétries ne sont pas comprises partout..... Il y a 2 sortes d'individus sur la planète: les BRETONS et les autres....ceux qui rèvent de le devenir Heu....ce n'est pas une contrepétrie ! C'est une simple inversion de mots dans la phrase...mais c'est bien quand même...pour un Breton ! ça, c'est une contrepéterie....bretonne : Le magasinier à touché un bon de cretonne !..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 ma contrepétrie préférée est "l'aspirant habite javel"..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanosporum Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Jour Bigornette... Tu triche, on a le droit qu'aux contrepéteries bretonnes... J'aime bien celle là : Une pieuse bretonne offre les plus gros pains de Saint-Paul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 salut le champignon pas mal aussi arf... j'en connais pas de Bretonnes... je vais regarder ce qu'il y a dans "l'album de la comtesse" de la semaine dernière Edit : rien de Breton.... edit 2 : avec google j'ai trouvé ça Son mariage avec un vezou l'a vraiment menée aux sources du bonheur... mais je vois pas la solution (c'est sur un site avec des blages de sonneurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanosporum Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 salut le champignon pas mal aussi arf... j'en connais pas de Bretonnes... je vais regarder ce qu'il y a dans "l'album de la comtesse" de la semaine dernière Edit : rien de Breton.... edit 2 : avec google j'ai trouvé ça Son mariage avec un vezou l'a vraiment menée aux sources du bonheur... mais je vois pas la solution (c'est sur un site avec des blages de sonneurs ) T'as la moitié de la réponse.... Sonneur...Bonheur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 ça y est... j'ai compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanosporum Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Maintenant, c'est vrai que c'est toujours tendancieux..... Bon je retourne au boulot.... allez...j'ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Maintenant, c'est vrai que c'est toujours tendancieux.....Bon je retourne au boulot.... allez...j'ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 salut alors ce lundi .... moi nul a chier ............. pas grave mardi est un autre jour ( et moin long point de vue travail ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 pas génial non plus... en plus je caille dans mon bureau... et la machine à laver de ma colocation est en panne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanosporum Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Ben....bonne journée pour moi... J'ai mis mon patron au TGV pour Paris.... Suis tranquille jusqu'à lundi...........vais pouvoir.....heu....travailler sans être dérangé toutes les dix minutes....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanosporum Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 pas génial non plus... en plus je caille dans mon bureau... et la machine à laver de ma colocation est en panne.... Vous avez dèjà mis le chauffage en marche à Nantes ? C'est pour combattre l'humidité p'tête ! ( et en plus elle lave son linge au boulot ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 elle travail pas a nantes ( je lui explique hein) elle travail en angleterre ( brighton ) pffff je me presente au nouveu ! : bon bin moi je suis de la region de quimper ( fouesnant ) mais vie à paris ( : ....voili voilou ! :marin: ( je l'aime bien celui la ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanosporum Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 elle travail pas a nantes ( je lui explique hein) elle travail en angleterre ( brighton )pffff je me presente au nouveu ! : bon bin moi je suis de la region de quimper ( fouesnant ) mais vie à paris ( ) ....voili voilou ! :marin: ( je l'aime bien celui la ) hé hé....moi j'ai fais l'inverse......... Je suis de Paris.......mais je vis à La Rochelle...je regrette pas..... sauf pour le salaire : entre 30 et 40 % de moins.... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Mais je veut aller en bretagne pour toujours moi la bretagne un etat d'esprit qui vous gagne ! en faite c'est la proximité de la mer bretonne ( la plongée la voile en bretagne c'est top ! : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkarO Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Salut Après avoir passé 10 jours sans internet (merci qui? Merci Tiscali!!!), je découvre le topic des bretons (ouais chouette!!! ) Bon j'ai pas tout lu, en tout cas pas encore, faudra que je trouve ce qu'il s'est dit sur le drapeau Donc bretonne moi aussi, de Ploudalmézeau à 30 bornes de Brest et surtout à 5 minutes de la plage Et j'l'aime mon coin, nom di diou!!!!!! SkarO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Toi aussi tu es comme toutes les bretonnes ? Une pochtronne ? Non parce que scara (skaro... hum ) elle représente bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkarO Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Une pochtronne, une pochtronne... ....N'éxagérons rien En même temps je crache pas dessus, hein, de temps en temps Ma préférence ira au gwinru ( que les bretonnants excusent si l'orthographe est mauvaise, je parle un peu le breton mais je ne l'écris pas du tout), mais le chouchen c'est queque chose!!! hips, hic, hips oups.....pardon.... SkarO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Je m'en doutais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 ouaou... on va être le topic avec le plus fort taux de filles ici salut SkarO (ça va faire venir les mecs ça.... ) sinon je suis pas une pochtronne... (Nil : ) mais je dois avouer que le(s) verre(s) de chouchen d'hier soir m'a(ont) bien remonté le moral.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Entre ses et ses :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkarO Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Salut Scaramouche Ha? Serait-ce donc que les bretonnes sont plus fans de pc que les autres? Et là, c'est les filles que je vais faire venir, mais pour me faire engueuler... SkarO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Salut Scaramouche Ha? Serait-ce donc que les bretonnes sont plus fans de pc que les autres? Et là, c'est les filles que je vais faire venir, mais pour me faire engueuler... SkarO. Non, mais PCI est le seul site à accepter d'aider les cas désespérés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.