Aller au contenu

Le Topic des Bretons et des Bretonnes

Featured Replies

Posté(e)

Ouai, d'après ce que j'avais entendu, elle avait perdu de sa réputation :yes:

Mais bon, en passant hier soir avec quelques potes, on peut pas dire que ça soit une mauvaise boîte... elle est énorme et high tech, et niveau éclairage/effets et son (nouveau DJ), rien à dire :transpi:

Le London a côté (la deuxième salle), par contre c'est bof bof, c'est pour les "ainés", mais le DJ est vraiment naze (wesh wesh truc là"... avec de l'echo partout :transpi:

En tout cas énorme, comparé au neptune de Berven, ou au Mylord de Quimper, ben c'est 10x mieux :p

Puis au moins ils passent de tout (et des bons morceaux de techno qui bouge, vers 1h-2h ).

Par contre, chiant qu'il n'y ait pas de camping à côté, on a du le faire en sauvage (pré pas powaa :transpi: )

;)

• Réponses 5,6 k
  • Vues 423,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Merci sylvain1970 ! :yes:

:transpi:Au passage, je demandes @ tous les bretons de vérifier qu'ils sont bien listés dans le premier post du topic !

Si ce n'est pas le cas, merci de donner le nom de votre commune / ville ou celle dont vous êtes originaire si vous avez du quitter notre merveilleuse région ( :-D ).

Et tant que vous y êtes, il vous est possible de nous laisser aussi un lien vers un plan ...

Merci ca nous indera à faire le point ... :keskidit:

Posté(e)

Coucou :keskidit:

Si l'usage est de se présenter, n'y dérogeons pas !

Je suis parisien expatrié en bretagne depuis huit ans, j'ai 19 et suis étudiant à Brest. Je hais cordialement ma ville, grise à la jeunesse désoeuvrée, mais je suis breton. :transpi:

Je vais donc zoner un petit peu par ici, histoire de vous embêter. =)

Posté(e)

Re bonjour,

je repost car je ne suis pas dans la liste :

Salut,

Je viens de voir qu'il y avait un spécial breton, alors....

Je me présente :

né à Le Plessis-Trévise (94) mais de sang breton, j'ai vécu en région parisienne de 1970 à 1987...

puis retour en Bretagne (j'y suis toujours) et maintenant à Le Folgoët (29) :

http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/...amp;image2.y=14

et très content d'y vivre !

:bretagne:

Voilà, bonne journée à tous

Posté(e)

je suis de nantes et meme pas dans la liste :transpi::ouioui::yes:

Quarky je compte sur toi pour remédier ace terrrrrible probleme ;)

Posté(e)

Premier post mis à jour : les derniers plaignants sont aujourd'hui dans les rangs ! :smack:

Petit rappel pour les autres :-D

:yes:Au passage, je demandes @ tous les bretons de vérifier qu'ils sont bien listés dans le premier post du topic !

Si ce n'est pas le cas, merci de donner le nom de votre commune / ville ou celle dont vous êtes originaire si vous avez du quitter notre merveilleuse région ( :-D ).

Et tant que vous y êtes, il vous est possible de nous laisser aussi un lien vers un plan ...

Merci ca nous indera à faire le point ... :mdr:

Et en plus :

On oublie pas le numéro de département !

Petit tuto de Scara pour l'ajout du lien cartographique.

Posté(e)

En refaisant le premier post, je me suis rendu compte que pas mal de membres ne passaient plus ! :transpi:

[mod dénonce ON]

Par exemple que deviennent internenet, breizh29, fan_of_inflames ... ? motla va-t-il décrocher du chat pour venir ...

D'autres évitent-ils le topic puisqu'on les voient ailleurs (LoupSolitaire, maxsims1, ...)

[mod dénonce OFF] :transpi:

Et au fait : on fait quoi du cas D-Tune ??? : qu'en penses le princiapl INtéressé ? :byebye:

Il essaies de se la jouer furtif mais ca marche po :byebye:

Posté(e)
  • Auteur

ila changé de pseudo donc suffit de mettre un 'alias' son ancien pseudo en changeant le nom qui pointe sur le profile ;) (je suis clair ? :up:

inter est partie en vacances en caravane :D

a priori elle va bien ;)

Posté(e)

ila changé de pseudo donc suffit de mettre un 'alias' son ancien pseudo en changeant le nom qui pointe sur le profile ;) (je suis clair ? :up:

Je sais bien :D justement ....

On va attendre pour voir ce qu'il en dit.

- edit -

Bon et puis non : ca se trouve on le verras pas tout de suite ! Donc modif' effectuée.

Posté(e)

motla va-t-il décrocher du chat pour venir ...

Maieuhh j'suis toujours la moi. Si je ne parle pas c'est que je n'ai rien d'intelligent a dire (c'est pour ca que je vais sur le chat ;) )

Posté(e)

Je suis toujours là ;)

:pleure:

Sinon breizh29, faut voir du côté de la board, Ze Pepito show, mais bon, je l'ai pas vu depuis qq temps lui non plus.

@Quarky, tu peux mettre D-Tune aka Bunee29 aka brendouf29 :yes:

Posté(e)

bonjour_dore_rose.gif tout le monde....

Par exemple que deviennent internenet, breizh29

toujours dans le coin, mais les querelles de clochers pseudo-intellectectuelles me faisaient repartir de ce topic au triple galop...sinon tout baigne , sauf un temps de M..... pour ce mois d'Aout après un mois de Juillet exceptionnel...

serai bientot un peu plus disponible, on verra alors..... ;)

ver.jpgGhD.gif

Posté(e)

Mais depuis quand Garfield utilise t-il des objets pour botter les fesses de Odie ? Dans les BD que j'ai lu je me souviens qu'il adore le faire avec sa patte. :francais:

Posté(e)

a ben merde alors j'avais jamais vu ce topic !!

moi c'est tophe j'habite a scaer ds le finistere sud (29)

et actuellment je suis sur morlaix ds le 29 nord pour mes etudes

voila voila :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.