Aller au contenu

Le Topic des Bretons et des Bretonnes

Featured Replies

Posté(e)
Ok, on fait ça....

Quand tu as posté ta photo.

Au fait il y a déjà quelqu'un qui a commencé le calendrier :D On peut chercher ça dans les archives (pas la photo hein)

:transpi: la photo est plus dispo

:D

• Réponses 5,6 k
  • Vues 423,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Bah oui, elle fait croire qu'elle habite dans un coin paumé d'Angleterre, mais en fait elle habite en Californie :D

On t'as eu :D

Pour le calendar... Y'a déjà l'agenda et le Mug PC INpact à faire :transpi:

Et le string.

Posté(e)
  • Auteur
De quoi vous parlez ?

Elle a posté sa photo :transpi:

:D

je pense qu'il parlait de ce que disait theo : "Au fait il y a déjà quelqu'un qui a commencé le calendrier :D On peut chercher ça dans les archives (pas la photo hein)"

Posté(e)
:D la photo est plus dispo

:transpi:

Je sais d'où la parenthèse.

Je parlais de rechercher le background, pas l'image.

Nil : Une photo compromettante :D

Genre noir et blanc... artistique.

Posté(e)
  • Auteur

j'ai fini la recherche... j'ai pas trouvé..... :transpi:

enfin, si j'avais donné cette idée... c'est juste pour que des filles viennent ici.... c'est pour vous :D

Posté(e)
Oui oui 100% Parigot :transpi:

Quelqu'un connait une creperie à Concarneau, pres de l'entrée de la vieille ville, tenue par deux lesbiennes?

je me souviens plus du nom mais ils font des galettes et des crepes :D En plus à un prix qui permet d'en bouffer 5 ou 6.

quoi on ma caché une vreperie lesbienne ..........

Posté(e)
tout ce que je sais... c'est que vous ne voudriez pas de moi sur un calendrier... donc a quoi bon....

t'inquiete pas ........

Faut pas avoire peur en se disant ol vont me trouvée moche :-D

la photo c'est jute pour dire j'adere encore un peut plus a la cammunauté !

dark par exem^le ne la âs posté non plus

:|:p:francais:

Posté(e)
tout ce que je sais... c'est que vous ne voudriez pas de moi sur un calendrier... donc a quoi bon....

les femmes sumotoris nont pas le succes de leur equivalent masculin....ya encore des domaines reservés aux hommes :|

:francais: bien sur :p

Modifié par deadhead

Posté(e)

Lut all,

de retour sur INpact après une longue absence (4 jours :pleure: )

bon, bah, san andreas fini :byebye:

sinon ouai, quoi de neuf à part les sumo ? :D:byebye:

Posté(e)
"La confiture, c'est comme la culture : moins on en a ,plus on l'étale....."

C'est dans l'autre sens la phrase  (la culture, c'est comme la confiture...)

Héhé... au moins quelqu'un ici l'aura remarqué, je l'avais déjà placé ailleurs à diverses reprises sans que personne ne le remarque... Sans doute que les contrepétries ne sont pas comprises partout..... :incline:20-20.gifonsoffreunetitebiere.gif

breton.gifIl y a 2 sortes d'individus sur la planète: les BRETONS et les autres....ceux qui rèvent de le devenirbreton.gif

Modifié par breizh29

Posté(e)

Une bière pourquoi pas. Mais une bonne alors :pleure:

Sinon je savais pas que j'étais le seul à savoir lire ici :-D (et à réfléchir :yes::-D ) :-D

:incline:

Posté(e)

Héhé... au moins quelqu'un ici l'aura remarqué, je l'avais déjà placé ailleurs à diverses reprises sans que personne ne le remarque... Sans doute que les contrepétries ne sont pas comprises partout..... :transpi:20-20.gifonsoffreunetitebiere.gif

breton.gifIl y a 2 sortes d'individus sur la planète: les BRETONS et les autres....ceux qui rèvent de le devenirbreton.gif

Oh l'autre, comment il essaie de se rattraper :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.