Aller au contenu

Le Topic des Bretons et des Bretonnes

Scaramouche

Messages recommandés

• Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Oui oui 100% Parigot :transpi:

Quelqu'un connait une creperie à Concarneau, pres de l'entrée de la vieille ville, tenue par deux lesbiennes?

je me souviens plus du nom mais ils font des galettes et des crepes :D En plus à un prix qui permet d'en bouffer 5 ou 6.

quoi on ma caché une vreperie lesbienne ..........

tout ce que je sais... c'est que vous ne voudriez pas de moi sur un calendrier... donc a quoi bon....

t'inquiete pas ........

Faut pas avoire peur en se disant ol vont me trouvée moche :-D

la photo c'est jute pour dire j'adere encore un peut plus a la cammunauté !

dark par exem^le ne la âs posté non plus

:|:p:francais:

"La confiture, c'est comme la culture : moins on en a ,plus on l'étale....."

C'est dans l'autre sens la phrase  (la culture, c'est comme la confiture...)

Héhé... au moins quelqu'un ici l'aura remarqué, je l'avais déjà placé ailleurs à diverses reprises sans que personne ne le remarque... Sans doute que les contrepétries ne sont pas comprises partout..... :incline:20-20.gifonsoffreunetitebiere.gif

breton.gifIl y a 2 sortes d'individus sur la planète: les BRETONS et les autres....ceux qui rèvent de le devenirbreton.gif

Héhé... au moins quelqu'un ici l'aura remarqué, je l'avais déjà placé ailleurs à diverses reprises sans que personne ne le remarque... Sans doute que les contrepétries ne sont pas comprises partout..... :transpi:20-20.gifonsoffreunetitebiere.gif

breton.gifIl y a 2 sortes d'individus sur la planète: les BRETONS et les autres....ceux qui rèvent de le devenirbreton.gif

Oh l'autre, comment il essaie de se rattraper :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...