Mikeizbak Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Ok, on fait ça....Quand tu as posté ta photo. Au fait il y a déjà quelqu'un qui a commencé le calendrier On peut chercher ça dans les archives (pas la photo hein) la photo est plus dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 la photo est plus dispo c'était quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 De quoi vous parlez ? Elle a posté sa photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Bah oui, elle fait croire qu'elle habite dans un coin paumé d'Angleterre, mais en fait elle habite en Californie On t'as eu Pour le calendar... Y'a déjà l'agenda et le Mug PC INpact à faire Et le string. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 De quoi vous parlez ?Elle a posté sa photo je pense qu'il parlait de ce que disait theo : "Au fait il y a déjà quelqu'un qui a commencé le calendrier On peut chercher ça dans les archives (pas la photo hein)" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 la photo est plus dispo Je sais d'où la parenthèse. Je parlais de rechercher le background, pas l'image. Nil : Une photo compromettante Genre noir et blanc... artistique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 bon... j'ai trouvé ça qui parlait d'une photo de Nil en tutu http://www.pcinpact.com/forum/sujet_3_3360.htm... mais pas de photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 C'est pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 j'ai fini la recherche... j'ai pas trouvé..... enfin, si j'avais donné cette idée... c'est juste pour que des filles viennent ici.... c'est pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Je ne trouve pas non plus Trop vieux ... ou trop censuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Oui oui 100% Parigot Quelqu'un connait une creperie à Concarneau, pres de l'entrée de la vieille ville, tenue par deux lesbiennes? je me souviens plus du nom mais ils font des galettes et des crepes En plus à un prix qui permet d'en bouffer 5 ou 6. quoi on ma caché une vreperie lesbienne .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 sacara ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 tout ce que je sais... c'est que vous ne voudriez pas de moi sur un calendrier... donc a quoi bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Mouais, ça se la joue modeste évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 tout ce que je sais... c'est que vous ne voudriez pas de moi sur un calendrier... donc a quoi bon.... t'inquiete pas ........ Faut pas avoire peur en se disant ol vont me trouvée moche la photo c'est jute pour dire j'adere encore un peut plus a la cammunauté ! dark par exem^le ne la âs posté non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Regarde, même Didi a posté sa photo Même Guijnor (enfin qu'un bout ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 pour ce dernier... j'ai vu qu'un photo de foetus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Oui, bon, c'est un début on va dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 tout ce que je sais... c'est que vous ne voudriez pas de moi sur un calendrier... donc a quoi bon.... les femmes sumotoris nont pas le succes de leur equivalent masculin....ya encore des domaines reservés aux hommes bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Lut all, de retour sur INpact après une longue absence (4 jours ) bon, bah, san andreas fini sinon ouai, quoi de neuf à part les sumo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 "La confiture, c'est comme la culture : moins on en a ,plus on l'étale....."C'est dans l'autre sens la phrase (la culture, c'est comme la confiture...) Héhé... au moins quelqu'un ici l'aura remarqué, je l'avais déjà placé ailleurs à diverses reprises sans que personne ne le remarque... Sans doute que les contrepétries ne sont pas comprises partout..... Il y a 2 sortes d'individus sur la planète: les BRETONS et les autres....ceux qui rèvent de le devenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Une bière pourquoi pas. Mais une bonne alors Sinon je savais pas que j'étais le seul à savoir lire ici (et à réfléchir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Héhé... au moins quelqu'un ici l'aura remarqué, je l'avais déjà placé ailleurs à diverses reprises sans que personne ne le remarque... Sans doute que les contrepétries ne sont pas comprises partout..... Il y a 2 sortes d'individus sur la planète: les BRETONS et les autres....ceux qui rèvent de le devenir Oh l'autre, comment il essaie de se rattraper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Demat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.