Quarky Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Pas grand chose à dire parce que pas grand chose à nous reprocher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 phibee !!!!! ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu ici ... tu fais du tourisme pendant les vacances ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Du tourisme, du tourisme... En général, on trouve un endroit sympa pour ça, non ? Non, je dis ça, mais de par chez vous... Rhâââââ papy ! Tais-toi ! Tu vas encore être incompris ! C'est vrai quoi ! C'est d'ma faute si j'aime pas les réserves naturelles ? (et encore là, "naturelle"... les dolmens pitêtre...) ... mais de loin ! Vous piquez !... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Bien vient en Ille & vilaine il y a que des champs ^^. Ah et quelque fôret qui on pas été encore rasé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Phibee, si tu veux y'a beaucoup de maison de retraite par chez moi. Les vieux manques de nouvelles tetes, tu viens ?? oui je suis un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Phibee : viens par là voir si je pique c'est putôt la morsure du fouet que tu vas sentir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 J'ai encore changé d'avatar Et dire qua pendat 5 mois j'avais pas osé elever le 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Ben ça va, il est sympa celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 je trouve aussi Et j'ai enlevé la signe daft punk pour mettre un truc plus gai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Une bigoudène en Avatar ça le fait aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Oui bien sûr Je laisse molta et scara se dévoué pour le mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 J'étais sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Comment ? Et après, on me dit qu'ils sont normaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Nous somme normaux hein, c'est le reste de l'humanité entiere qui est anormale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 un chti boujour pour rappeler aux touristes qu'on est encore bien vivants.... le vieux" guerrier "est rentré au port reportage et webcam sur ces liens..... http://www.brest.maville.com/ACTU/clemenceau_galerie.asp http://www.brest.maville.com/pratique/webc...sp?IN_cam=Brest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 phibee : ici c'est toi qui est différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 phibee : ici c'est toi qui est différent Bah ! On me dit ça ailleur aussi Ca doit donc venir de moi, non ? Non. Tous les autres sont différents en fait. Logique imparable ! Et puis, la bretagne, c'est juste autre chose. C'est différent quoi. Personne n'en voulait, alors comme on avait besoin d'un nouveau site pour l'incinérateur, on a pensé à vous ! (pas taper !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Qui te dit que c'est pas un cremetorium geant plutot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kjbstar Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Salut, j'ai vu un lien dans une signature, on m'a invité, donc je passe faire un p'tit coucou de mon canapé à St-Brieuc kjb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Bienvenue .... ... sur le meilleur topic du forum PS : suis content je vais revenir dans ma belle bretagne la semaine prochaine pour tout l'été. Au revoir donc aux voisins les normands. Je pars : il fais trop froid chez eux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 je veux revenir à nantes !!! fait trop chaud à bordeaux , spa une ville pour breton(ne)s ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Bienvenue à ljb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Un pour un topic qui le vaut bien ! En plus je reviens en BZH demain ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyrimin Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Bon je débarque ici. J'ai essayé de lire tous le sujet mais bon 250 et quelques pages ca fait peut être un peu beaucoup Je me présente pour être poli : 21 ans, Breton bretonnant par mon père, breton galais par ma mère et en ce moment sur Saint-Brieuc ( finalement assez logique ) Etudiant en M1 de Droit. Alors pour l'instant juste deux trucs à dire en expresse : - Nantes a été bretonnes pendant 800 ans et française ( ) depuis 60 ans Après chacun son point de vue finalement (mais pour moi... bretonne ) - Vous saviez que juridiquement la Bretagne n'est pas française ( non... non je ne suis pas fou...) * en 1532 : la Bretagne est un Etat indépendant, l'armée française encercle Vannes et demande gentiment en payant la moitié des députés des Etats de Bretagne et avec un fusil pour les autres de ratifier un traité de droit international non négocié préalablement par le pouvoir exécutif du duché qui avait été supprimé. * Le prix à payer par la France pour avoir la Bretagne c'était l'autonomie de la Bretagne. En 1789, la France unilatéralement et contre l'avis des députés bretons de l'époque à la Constituante décide de mettre fin à l'autonomie assimilée maladroitement à des privilèges féodaux (ce qui juridiquement était faux car l'autonomie résultait du traité) C'est donc en fait reprendre son argent en gardant la voiture qu'on a acheté. Ca pose donc un petit problème juridique. Toutes les lois françaises depuis 1532 sont appliquées illégalement et depuis 1789 en violation d'un traité qui de toute façon n'aurait pas du existé... (pitit précision je ne veux pas de l'indépendance de la Bretagne. C'est juste du droit... Qu'est-ce que vous en pensez ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.