Guys Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 :roule2: Salut à tous, bon j'ai pas tout suivi (+ de 500 pages ), je suis né à Paris mais me retrouve en bretagne une fois par an minimum car mon père habite la bas (et que d'origine la famille de mon père est de la-bas). où ? Ca c'ezs t la bonne question, j'habite dans une petite île bien connue sur Paris c'est ... Ile-de-Bréhat !!!! eh oui, ce qui est pour moi un des plus beau coin de la france !!! Quelques petites précisions sur cette Ile pour ceux qui ne connaissent pas : - Situation : Dans les côtes d'Armor (anciennement côtes du nord), à ~ 40km de St-Brieuc en direction de Paimpol ... - Ile de 7,5 km sur 3,5 (300 habitants en comptant les vaches :roule2:, je plaisante bien sur mais il n'y a pas beaucoup de monde à l'année) - Un microclimat reigne sur cette île, ce qui fait que la plupart du temps ou il pleut sur la côte, ben il fait beau sur l'île !!! - Pas de Voitures !!!!! (A part pour les pompiers, ambulances et flics, et sinon le médecin a petit scooter pour se déplacer), sinon le reste c'est à pied ou en vélo !!! vouv pouvez pas vous imaginer le bonheur que de respiré un air frais pollué à 0% - Pleins de petits coins tranquilles à visiter ... - Un Bar, Restaurant, pizzeria, snack, créperie "le Chardon Bleu" assez sympathique (Et oui c'est mon père qui le tiens !!! désolé pour la Pub ) - Ambiance Ultra bretonne : gens super tétus, la levée de coude est tellement haute qu'il y a des blocages en position haute - l'été pleins d'estivant sont la et c'est la fête quasiment tous les soirs (feux sur les plages avec barbecue et tout le reste) Ben voila je crois que c'est tout ... Franchement, si vous connaissez pas allez au moins visiter, c'est vraiment super beau !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gypsie Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 spa fini vos "kicékalaplugrosse" nonmé ? +1. Ca devient lourd. En plus, c'est moi. :roule2: Salut à tous, bon j'ai pas tout suivi (+ de 500 pages ), Quelques pages de temps en temps c'est pas mal non plus Bienvenue Guys et merci pour nous avoir fait partager un peu la beauté de ton coin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guys Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Quelques pages de temps en temps c'est pas mal non plusImage IPB j'en ai lu quelques unes mes ls premières ... je les lirai petit à petit ;-) Bienvenue Guys et merci pour nous avoir fait partager un peu la beauté de ton coin.Image IPB merci pour ta bienvenue, si quelqu'un d'ntre vous connait ce coin, il possible que l'on se soit déjà rencontré !! EDIT : des petits liens : Leur site : http://www.ile-de-brehat.org/ http://www.ile-de-brehat.org/AlbumHTML/liens.htm des photos : http://www.photos-bretagne.com/photo_breta...-de-Brehat.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scara Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 hello Guys, bienvenue dans le coin alors ça a l'air sympa ton ile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiriki Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Bonsoir, Ah oui, j'avais remarqué cela, il est vilaine!! On se moque pas du 35 Bon sinon me vla expatrié à Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Grosse trouvaille sympathique : Une pétition pour la création d'un domaine .bzh !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Et voila : La news est passée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Je peux meme te dire que c'est un depute de l'UMP, Christian MENARD, médecin du Finistere, qui est a l'origine du projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Sympa la news Quarky Sinon flash météo du jour : Après la flotte de hier, je vous dit pas le vent qu'il y a aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scara Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 yep, sympa la news quarky (en espérant qu'elle nous ramène pas de trolleur ) bon, fait chier d'avoir quitté nantes ... le week-end était bien avec la linux party à l'Olympic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocGreen Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 bonjour à tous merci Quarky pour cette news, elle m'aura au moins fait connaitre ce topic. Fichtre, il y a des Inpactiens en bretagne... Perso je suis du sud-finistère et chez nous on a inventé un truc bien sympa qui s'appelle Bottle Royale. Bottle Royale A priori on arganisera de nouvelle BR avant 6 mois mais s'il y a des gens motivés pour faire ça dans leur coin n'hésitez pas à me contacter si vous voulez un coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scara Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 euh, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé en fait on y a joué sans le savoir au barbec cet été avec Vincent_H : il buvait mes verres de calva à peine servis ... j'ai eu du mal à enfin pouvoir en boire un alors que le niveau de la bouteille baissait dangereusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocGreen Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 euh, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé en fait on y a joué sans le savoir au barbec cet été avec Vincent_H : il buvait mes verres de calva à peine servis ... j'ai eu du mal à enfin pouvoir en boire un alors que le niveau de la bouteille baissait dangereusement y pourrait faire un bon participant ce Vincent_H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guys Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 hello Guys, bienvenue dans le coin alors ça a l'air sympa ton ile En tout cas moi j'aime bien : été c'est la fête et l'hiver c'est le calme près de l'écume des vagues Merci pour ta bienvenue, si cela vous interesse, je peux peut-être trouver d'autres photos !! Et voila : La news est passée !!! Ca pour une nouvelle c'est une nouvelle !!! des .bzh sur le net, c'est plutôt osé mais je trouvz ca intéressant !!! bonjour à tous merci Quarky pour cette news, elle m'aura au moins fait connaitre ce topic. Fichtre, il y a des Inpactiens en bretagne... Perso je suis du sud-finistère et chez nous on a inventé un truc bien sympa qui s'appelle Bottle Royale. Bottle Royale A priori on arganisera de nouvelle BR avant 6 mois mais s'il y a des gens motivés pour faire ça dans leur coin n'hésitez pas à me contacter si vous voulez un coup de main Ah ben ca !!! ca me trou le c... à l'ouest bien sûr :roule2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gypsie Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Merci pour ta bienvenue, si cela vous interesse, je peux peut-être trouver d'autres photos !! Ce serait sympa, à l'occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guys Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Ce serait sympa, à l'occasion. voila déjà une vue aérienne sur ce lien http://photos.viaouest.com/19-u-103-671.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gypsie Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Ce serait sympa, à l'occasion. voila déjà une vue aérienne sur ce lien http://photos.viaouest.com/19-u-103-671.htm Un bonjour ensoleillé du sud Guy(on ne peut pas tout avoir ) et pour me faire pardonner d'avoir été longue à te repondre il me faut donc t'offrir avec le merveilleux site d'Antourtan, un peu de.... Poudre de pluie. Antourtan Merci pour le lien et les images, ton île est belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guys Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Ce serait sympa, à l'occasion. voila déjà une vue aérienne sur ce lien http://photos.viaouest.com/19-u-103-671.htm Un bonjour ensoleillé du sud Guy(on ne peut pas tout avoir ) et pour me faire pardonner d'avoir été longue à te repondre il me faut donc t'offrir avec le merveilleux site d'Antourtan, un peu de.... Poudre de pluie. Antourtan Merci pour le lien et les images, ton île est belle. Y'a pas de problèmes ben je regarderai ca de chez moi ce soir... je te donnerai mes impressions aussi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gypsie Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Le groupe s'appelle Kan Tri et c'est Patrick Ewen qui chante ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guys Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Le groupe s'appelle Kan Tri et c'est Patrick Ewen qui chante ici... Arfff... ca me rappelle la vieille époque ou je faisais encore des Fest-Noz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scara Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 faudrait que j'en refasse un, de fest noz, ça fait longtemps aussi bon, demain soir retour à nantes pour 5 jours de vacances petit coup de pub : initiation sur la Mandriva One au local du LUG Linux Nantes le Mardi 18 au soir (je vais peut-être faire un gateau en plus ) http://www.linux-nantes.fr.eu.org/article....?id_article=354 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Le groupe s'appelle Kan Tri et c'est Patrick Ewen qui chante ici... Ca a l'air pas mal, je connaissais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 petit coup de pub : initiation sur la Mandriva One au local du LUG Linux Nantes le Mardi 18 au soir (je vais peut-être faire un gateau en plus ) http://www.linux-nantes.fr.eu.org/article....?id_article=354 Tu devrais le dire dans la partie rencontre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Demat' all (bzh staïle ) Un coucou du finistère Nord, où il fait un temps.... de chien Bruine, crachin, pluie... et le soleil qu'arrive pas à percer, arf, pour un week end prolongé, ça tombe mal. En plus qu'il y a les petits cousins et petites cousines qui squattent. 'fin bref Au fait, quelqu'un a été au concert des Wampas et de Mass Hysteria à Pontivy Hier ? Parait que c'était d'enfer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 bon comme c'est pas la bretonne qui viens dans le topic des bougnats, je me déplace bonjour a tous et gros bisoouuus à Aurélia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.