Aller au contenu

Le Topic des Bretons et des Bretonnes

Scaramouche

Messages recommandés

meu non william je n ai rien contre vous,piquer ma copine tu repassera elle est bretonne :francais: et je suis po sur qu en bretagne vous satisfaisez pleinement vos bigoudenes sachant que leur appetit sexuelle se situe bien au dela de la moyenne :fume::fume: moi, je ne m invente pas d histoire ,un exemple tout simple qd tu regarde tvbreiz i fait toujours beau en bretagne ,alors qui est de mauvaise foi mon petit?

merci d etre honnete avec vous meme ,c est po de ma faute si au regard de l histoire les bretons sont un peuple de vaincu.

• Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

meu non william je n ai rien contre vous,piquer ma copine tu repassera elle est bretonne :fume: et je suis po sur qu en bretagne vous satisfaisez pleinement vos bigoudenes sachant que leur appetit sexuelle se situe bien au dela de la moyenne :fume::zzz: moi, je ne m invente pas d histoire ,un exemple tout simple qd tu regarde tvbreiz i fait toujours beau en bretagne ,alors qui est de mauvaise foi mon petit?

merci d etre honnete avec vous meme ,c est po de ma faute si au regard de l histoire les bretons sont un peuple de vaincu.

Bonsoir,

Tiens, tu écris en Breton? :francais: ....rassure-moi, c'est bien du Breton, n'est-ce pas? :fume:

En tout cas, ce ne peut pas être en français, au vu de la syntaxe. :smack:

Une petite remarque sur les constatations météorologiques:comme chacun le sait désormais, il y a un adage, désormais bien connu, qui affirme qu'en Bretagne "il ne pleut que sur les cons".A mon avis, il y a certains intervenants qui doivent passer chez Cotten avant toute excursion armoricaine, nan? :transpi:

PS:A propos du "peuple de vaincus", quand tu pourras nous présenter, en Europe, une population plus diplômée que les Bretons-si l'on excepte nos cousins Ecossais- ton assertion deviendra plus crédible.

La jalousie est un gros défaut. :smack:

Oui mais c est pas grave, la jalousie ca se soigne mais manifestement pas la mythomanie :chinois:

Bonsoir,

la bêtise non plus ne se soigne pas :transpi: .....c'est à peu près la 4° fois que tu interviens ici pour nous indiquer que nous adorons un drapeau fasciste, qu'il pleut tout le temps, que nous sommes un peuple de vaincus, de mythomanes.

Si encore tu le faisais avec des arguments valables, mais la pauvreté de l'idéation est couplée à une syntaxe qui semble difficilement avoir dépassé le CM1 ( et encore, je suis méchant pour mon fils je trouve).

Je conçois parfaitement que tu éprouves une certaine amertume si, comme tu l'indiques, les Bretonnes ont un appétit sexuel élevé et que tu n'arrives pas à le satisfaire, mais ce n'est pas une raison pour s'en prendre aux versions masculines de l'ethnie.

Lino Ventura avait fondé l'association Perce-neige car un jour, dans un ascenseur, une dame lui avait dit, en voyant la fille handicapée du comédien:"Quand on a des enfants comme cela, on les cache".

il relatait cette anecdote des années plus tard à un journaliste, qui lui avait:"Vous devez avoir eu affaire à pas mal de gens méchants et à des imbéciles".

Ventura avait répondu alors:"Certes, mais je préfère avoir affaire aux méchants qu'aux imbéciles, parce que les gens méchants eux au moins se reposent de temps en temps".

Je te laisse méditer cette dernière phrase. :transpi:

Une petite remarque sur les constatations météorologiques:comme chacun le sait désormais, il y a un adage, désormais bien connu, qui affirme qu'en Bretagne "il ne pleut que sur les cons".

Mince, moi qui croyait que roborocque transpirais beaucoup, en fait il est trempé par la pluie.

Allez, va jouer aux billes petit, et fait pas chier des mecs qui t'ont rien demandé. Remarque, c'est p'tete ca qui t'enmerde. T'a pas d'amis dans la vrai vie ? Tu sait, lache ton pc et va voir dehors, tu sait, par la d'ou viens la lumiere.

J'aime pas me prendre la tete avec des connards, mais la tu decroche la palme du parfait boulet pour l'ensemble de ton oeuvre.

Quand je voit qu'avec ton seul pauvre lien, tu tiend tete a des dixaines d'autres, je me dit que l'humanité est bel et bien dans la merde. T'es meme pas capable de te l'ecraser quand tout le monde te prouve le contraire de ce que tu dit.

Je ne dirais plus qu'une seule chose pour toi petit: "qui se sent morveux se mouche"

Oui mais c est pas grave, la jalousie ca se soigne mais manifestement pas la mythomanie :transpi:

bon, le normand frustré .... si tu continues comme ça, tu vas m'obliger à réouvrir mon compte de modo ... et si je le fais, je garantie que ça sera pas pour rien .... :transpi:

donc tu vas te calmer un peu, arrêter de venir poster ici si c'est juste pour emm**der le monde et rester dans le topic des normands... faut pas pousser mémé dans les orties :transpi:

si par miracle tu décides de redevenir civilisé et d'arrêter la provoc, tu es le bienvenu ici pour papoter avec nous :chinois:

Je conçois parfaitement que tu éprouves une certaine amertume si, comme tu l'indiques, les Bretonnes ont un appétit sexuel élevé et que tu n'arrives pas à le satisfaire, mais ce n'est pas une raison pour s'en prendre aux versions masculines de l'ethnie.

Surtout que certains Bretons n'ont aucun souci pour satisfaire qui que ce soit.... :zarb:

Les propos de Brave Heart sont très sages :zarb: . Si tu (roborocque) les lisais sans a priori tu verrais qu'il ne cherche pas le conflit.

Maintenant te voila prévenu par un (on dit une, Scara ?) modo et un admin donc a toi d'éviter ce topic ou bien de vite te calmer.

Personne n'est venu te cheercher pour participer à nos discussions donc tu n'es pas INdispensable ! Merci de nous laisser en paix ...

Surtout que certains Bretons n'ont aucun souci pour satisfaire qui que ce soit.... ;)

Certains?Tous tu veux dire,ce qui explique le comportement des Bretonnes, toujours habituées aux meilleures performances.

Alors, forcément, quand elles vont voir ailleurs, elles sont un peu déçues. :transpi:

noudédjiou 'd'bouze!!!!! suis grolandais et fier de l 'etre pardi :love:

Bonsoir,

Oh, mais tu as le droit d'être normand et d'en être satisfait, voire heureux.

Je préciserai même que je suis très content que tu ne sois pas Breton. :zarb:

Allez faisons un bel alignement digne de Carnac :mdr:

Je plains celui qui fera le dolmen... :mad2:

Celui d ela table des marchands? :mdr: , niark, niark!!!

Marchands? Chez Piégatourix? :chinois:

Ben non, celui de la Table des Marchands de Locmariaquer:le plus long, mais qui n'arrive plus à se redresser car il est cassé!!! :p

bon, tout est bien qui finit bien.. on va retrouver la paix :chinois:

bon, il a eu le mérite de remonter ce topic qui coulait un poil ....

spa fini vos "kicékalaplugrosse" nonmé ? :D

(je dois avouer que j'ai jamais été avec un breton.. donc je peux pas juger/comparer :p )

(non, c'est pas une proposition masquée ... :transpi: (je préfère anticiper les graveleuseries à venir :chinois:))

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...