Aller au contenu

Le Topic des Bretons et des Bretonnes

Scaramouche

Messages recommandés

• Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Y a une légère erreur dans la carte: celle-ci est la carte administrative, pas la "vraie". La limite de la Bretagne c'est la Loire. En gros la Loire-Atlantique est (historiquement) en Bretagne.

Posté(e)

Oui, et j'ai aussi entendu que la loire atlantique faisait partie de la bretagne, mais historiquement en fait...

Parce que certains sont pour ce retour en bretagne, et d'autres non...

Guijnor => on va te mettre une bigoudène :non:

Posté(e)
Tous les bretons que je connais sont bizarres :keskidit:

C'est peut-être parceque je les connais remarque :francais::byebye::fumer:

en faite c toi qui est bizarre voire anormal les bretons sont normaux.....

Posté(e)

Donc ce soir rezo sur CoD sur le serveur à phiphi :byebye:

J'ai une étude de texte en allemand à faire, des pages de droit, donc je suis pris pendant 1heure maxi :fumer:

Faudrait recenser le nombre de bretons du forum, je vais refaire ma sign, les bougnats et auvergnats ont une ptite majorité :keskidit:

je vais bosser moi :francais: , quand même....

Posté(e)

J'ai mis l'extension de CoD, ça marche pas en solo, il me manque toujours ces 2 fichiers audio :francais:

Mais bon, je peux toujours essayer avec l'extension, le multi étant différent du jeu en solo, je verrai bien...

Ps : fini le droit, j'attaque le deutsch :francais:

Posté(e)

Moi je suis pas breton, mais j'y ai quelques origines lointaines! mais de toute façon je suis très attaché à la bretagne.

Quand on y est allé une fois, on veux y retourner tout le temps... :ouioui::ouioui:

J'y vais tous les ans, et si malheureusement :francais: , je ne peux pas y aller, ça me manque terriblement!!! :transpi::ouioui:

La Bretagne, ça vous gagne.......

:yes:;) Vive la Bretagne!!! :yes::yes:

Posté(e)
non on l'acczpte car c'est le quota de vieux ......

mais un QI sérieux, ça risque de faire tache parmi vous, non ? :eeek2: Donc là, je vais finir de civiliser le centre avant de m'attaquer à l'ouest :fou:... et y a du taf !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...