D-Tune Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Bon bah tant pis, j'aurais cru... Mais bon, il n'y a pas que ce f**** mont aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Bon bah tant pis, j'aurais cru... Mais bon, il n'y a pas que ce f**** mont aussi... Tu y croiera de moins en moins. http://www.frenchwayoflife.net/fr/ville.as...0saint%20michel http://www.tourisme.fr/office-de-tourisme/...aint-michel.htm http://fr.wikipedia.org/wiki/Mont-Saint-Michel Non, c'est sur, il n'y a pas que ca, mais on j'aime bien remettre les choses a leur place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Faudrait changer de sujet là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Faudrait changer de sujet là Exacte, et si on passait à: "Les plus belle femmes de bretagne" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Exacte, et si on passait à:"Les plus belle femmes de bretagne" Je sens que vous n'allez pas faire dans la dentelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Y a une légère erreur dans la carte: celle-ci est la carte administrative, pas la "vraie". La limite de la Bretagne c'est la Loire. En gros la Loire-Atlantique est (historiquement) en Bretagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Oui, et j'ai aussi entendu que la loire atlantique faisait partie de la bretagne, mais historiquement en fait... Parce que certains sont pour ce retour en bretagne, et d'autres non... Guijnor => on va te mettre une bigoudène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 ils ont des chapeaux ronds, vive les bretons.... moi j aime bien le chouchen, mais les cuites au chouchen, c est dur a faire passer... puis je pense pas que ce soit dietetique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Ils ont des chapeaux ronds, vive les bretons, Ces bandes de gros cons, ce sont de bons couillons, tralala tralalère... Viva Italia ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Italiens : simulateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 putain si c pour squatter et dire n'inporte quoi dehors ... guijnor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Tous les bretons que je connais sont bizarres C'est peut-être parceque je les connais remarque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Tous les bretons que je connais sont bizarres C'est peut-être parceque je les connais remarque en faite c toi qui est bizarre voire anormal les bretons sont normaux..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Donc ce soir rezo sur CoD sur le serveur à phiphi J'ai une étude de texte en allemand à faire, des pages de droit, donc je suis pris pendant 1heure maxi Faudrait recenser le nombre de bretons du forum, je vais refaire ma sign, les bougnats et auvergnats ont une ptite majorité je vais bosser moi , quand même.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 des pages de droit, donc je suis pris pendant 1heure maxi Je peux t'aider si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Je peux t'aider si tu veux dehors merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Nan merci guij, en plus c'est juste du recopiage EDIT:// ça porte sur la protection des risques sociaux et les syndicats... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 chouette un topic à squatter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 J'ai mis l'extension de CoD, ça marche pas en solo, il me manque toujours ces 2 fichiers audio Mais bon, je peux toujours essayer avec l'extension, le multi étant différent du jeu en solo, je verrai bien... Ps : fini le droit, j'attaque le deutsch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 chouette un topic à squatter toi phiphi t ni un bougnat ni un breton alors ...... on t'accepte comme ça ... c'est le pourcentage .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Faut avouer que c'est un bon sniper, alors hein, on l'accepte lol phiphi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Faut avouer que c'est un bon sniper, alors hein, on l'accepte lol phiphi non on l'acczpte car c'est le quota de vieux ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gimmly42 Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Moi je suis pas breton, mais j'y ai quelques origines lointaines! mais de toute façon je suis très attaché à la bretagne. Quand on y est allé une fois, on veux y retourner tout le temps... J'y vais tous les ans, et si malheureusement , je ne peux pas y aller, ça me manque terriblement!!! La Bretagne, ça vous gagne....... Vive la Bretagne!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 non on l'acczpte car c'est le quota de vieux ...... mais un QI sérieux, ça risque de faire tache parmi vous, non ? Donc là, je vais finir de civiliser le centre avant de m'attaquer à l'ouest ... et y a du taf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 gimmly42 => Tu as raison de penser comme ça (même si la météo fait parfois défaut ...) Phibee => dis nous quand ton serveur est open Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.