Brave Heart Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Bloavez mad tud-all!! Bonne et heureuse année à tous les forumeurs!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Bonne année a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Bonne année à tous les bretons, bretonnes, et les autres Meilleurs Voeux de bonheur à tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Bonne année à tout le monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Bonne Année à toutes et à tous.... Bloavez Mad.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gypsie Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Jolie image Bonne, belle et bienheureuse année à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Ami(e)s breton(ne)s bonne année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribouille29 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Bienvenue dans ce petit coin de Bretagne, vous trouverez dans ce post diverses informations sur la communauté Bretonne Inpactienne Merci aux membres BZH de se présenter en fournissant un lien sur Via Michelin avec la ville où ils habitent ou d'où ils sont originaires (et le département entre parentèses), afin qu'ils soient ajoutés dans la liste { mode d'emploi ici } >>>> Rencontres INpactiennes BZH : 6-7 Août 2005 en Centre Bretagne <<<< c'est passé mais les photos du barbec sont dispos chez nous pour vous culturer un peu : http://fr.wikipedia.org/wiki/Portail:Bretagne La Bretagne est à la fois une nation et une région située à l'ouest de la France (Bretagne Administrative), formant une vaste avancée maritime entre la Manche et l'océan Atlantique. Ses habitants sont les Bretons. Son nom breton, Breizh (sans article), est orthographié « ZH » pour synthétiser l'écriture du nord et de l'ouest du pays (Breiz) avec celle du sud (Breih). « Breizh » est couramment abrégé en BZH. En gallo, son nom est Bertaèyn.Ladite région Bretagne actuelle est plus petite que la Bretagne historique (Nation indépendante jusqu'en 1532 puis « province réputée étrangère » rattaché à la France, suite à une invasion militaire, sous la même couronne jusqu'en 1790), qui incluait l'actuel département de Loire-Atlantique, maintenant dans les Pays-de-la-Loire, région créée artificiellement en 1941 par le régime fasciste de Vichy. De fait, si la résidence principale des ducs était Nantes, le chef-lieu de région actuel est Rennes, siège historique du Parlement de Bretagne. [.....] et ne manquez pas la bretagne expliquée aux français Les Membres Breton(ne)s : Ange (origine : Yffiniac, vit à La Rochelle) Ankou (né a St Brieuc vit a Brest) ArSparfell (origine :Brest, vit dans l'Essone) Betty.Boop ( la ferrière (22) ) bomeranggPD (Brest) bunee29 (Saint Pol de Léon (29) ) Brave Heart (Concarneau (29) ) breizh29 ( BREST (29)) Blink (St Malo et les environs) chienbleu ( la ferrière (22) ) cyberad (Nantes (44)) deadhead (Ile Longue (presqu'ile a coté de brest)) Dr.NO2 (Saint-Brieuc) fan_of_inflames (Morbouleau (commune de LOCQUELTAS), 15Km de VANNES) fabien29200 (origine : Brest, vit à Nantes) fafaro (jeunesse sur Nantes et Rennes) fr_caesar_fr (Trédion , pas loins de Plumelec, à une trentaine de kilomètres de Vannes) Gronky (mère nantaise) Himura hollen ar mor (Gâvres, une petite presqu'île entre Lorient et Quiberon) 7h0r (Rennes) internenet (Carhaix-Plouguer (29)) ipphy (origine : Nantes) --JeJe-- (région Quimpéroise - ) Jiriki (origine :Redon (35), vit à Châtellerault ) latruite ( La Trinité-Surzur (56) ) Lebud (origine : Les Sorinières (aglo Nantaise) (44), vit en Allemagne ) LoupSolitaire (région quimpéroise) maxsims1 (Bais, à côté de Vitré(35)) Mihawk (Nantes) miouge (Pacé, environs de Rennes) MmoulinexX (Rennes) morphbzh (Landerneau ) motla (Rostrenen (22)) ouragan (origines Brestoises) patator (bosse (enfin fait mine ) quelque part dans notre beau pays ) paydraw (origine : Quimperlé (29), vit à Vichy) Pebx2003 (Vitré) pg-Rennes (Rennes) poisson_stellaire (Nantes) polodenantes (Nantes, ça vous étonnes ?) puppetmaster22 (Yffiniac, à côté de Saint-Brieuc) pyfrombzh (Saint-Brieuc) Quarky (Region Vannetaise (56)) Rahan (origine : Quimper, vit dans les Yvelines) raziel56 (Lorient) -rem- (Perros-Guirec) Sandeman (Nantes) _samy_ (Lesneven (29)) saozon (Plemet (22)) Scaramouche (origine : Rezé (aglo Nantaise) (44), vit en angleterre) SeVeN757 (Vannes) Sh3n (Lorient) Skaro (Finistère, Ploudalmézeau) Tartopom (Nantes) Thiouz (Rennes) tywane (origine : Rennes, vit en Normandie) wanou (immigré de Paris) wanou2 (père de Rosporden, vit à Troyes) XELOR (origine : Finistère, Fouesnant, vit en region parisienne ) yboompook (Rennes) Les Touristes Habituels : Auvergnats : Mikeizbak , kikinoulator, Duke98 et Dark26 (chez qui ont squatte bien ) Alsaciens : Phibee et Tintaspi (parce qu'ils n'ont pas de chez eux ) Ago (faut bien un belge partout :) ) Horus (en train de s'accoutumer avant d'y venir bosser ) Melanosporum (la truffe Charentaise;) ) Nil (parce qu'il le faut bien ) theocrite (parigot de Malakoff .... il l'a bien mérité après une soirée à se travestir...) XZombi (le vrai étranger) Les smileys : Officiels : : bretagne : = : breton : = : marin : = :marin: [*]Non-officiels : Les logos PCI-BZH : Les logos créés par Gronky couleur argent Pour les mettre dans votre signature Les projets de T-shirt [*] Le logo créé par Raziel56 : Adresse de l'image de sa signature [*] Le logo créé par chienbleu : Adresse de l'image de sa signature [*] Les logos créés par miouge : son avatar et une variante Topic maintenu par Scaramouche et tu as oublié dans ta liste Gribouille29 de lesneven Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Bienvenue @ toi !!!!! Par contre ce serait sympa de nous mettre un lien par viamichelin .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Citation de Patator hier sur le chan: "Maintenant je suis parisien donc j'aime pu la bretagne" Quele traître.... Ne lui faite plus jamais confiance Saleté Par contre il a vraiment dis ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gypsie Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 C'est anormal d'aimer + la Bretagne ? Sacré Patator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 C'est édité pu pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 pg-rennes, tout le monde a ccompris que j'aimais plus (+) la Bretagne maintenant que je suis Parisien. Et toi, tu es obligé de déformer mes propos pour que cela colle à ton interprétation scandaleuse! A mort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 pg-rennes, tout le monde a ccompris que j'aimais plus (+) la Bretagne maintenant que je suis Parisien. Et toi, tu es obligé de déformer mes propos pour que cela colle à ton interprétation scandaleuse! A mort! Scara a lu ton quote sur le vif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willysmile Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Bonne et heureuse année !!!! et qui est célibataire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Scara a lu ton quote sur le vif Scara est très intelligente, elle a tout de suite compris ce que je voulais dire... Mais je le regrette, j'aime quand elle m'attache au radiateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gypsie Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Scara est très intelligente, elle a tout de suite compris ce que je voulais dire... Mais je le regrette, j'aime quand elle m'attache au radiateur. Bon, tu es pardonné alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Bienvenue willysmile .... L'armée bretonne se renforce encore ces temps-ci : sommes-nous maintenant prêts a conquérir le monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 On commence par la normandie M.l'agent double Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Bienvenue willysmile .... L'armée bretonne se renforce encore ces temps-ci : sommes-nous maintenant prêts a conquérir le monde ? Bonsoir, Mais c'est déjà fait!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 J'ai pris ça en photo mes bretons à leroy merlin C'est flou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gypsie Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Bonsoir, Tiens c'est un endroit ou on vend des radiateurs..le hasard sans doute ...C'est une épidémie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gypsie Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 A tout hasard, j'ai retrouvé ça dans un vieux placard.... Si ça peut aider à mettre un peu de piment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Bonsoir, Tiens c'est un endroit ou on vend des radiateurs..le hasard sans doute ...C'est une épidémie. Il vend surtout du carrelage, et du plancher (enfin pout moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 A tout hasard, j'ai retrouvé ça dans un vieux placard.... Si ça peut aider à mettre un peu de piment Merci Gypsie, Scara va adorer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.