D-Tune Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 J'ai pas tout compris, Scara, il s'est passé quoi avec ton compte là Tu n'es plus modo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scara Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 si, mais en vacances avec mon déménagement, ma nouvelle connection, toussa .... donc j'utilise un compte secondaire pas de modo .. je reprendrai l'autre quand j'aurai plus de temps ... à la fin du moi je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Tu n'es plus modo ? Nan, elle disait trop de conneries alors on l'a virée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 J'arrive en Loire-Atlantique jeudi ! youhouuuu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Tu n'es plus modo ? Nan, elle disait trop de conneries alors on l'a virée. Et enlevé tous ses posts Et enlever le mouche de scaramouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Ahhh ok, je me disais aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 patator un peu de tenu voyons Faudrait savoir. Il n'y a pas longtemps, je devais l'enlever, la tenue.... connection Dear Scara, it must be written "connexion" in France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scara Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 damned ... déjà que ça m'a paru naturel de conduire à gauche .. je dois vraiment me faire du soucis (j'écris "profile" et "contract" aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 damned ... déjà que ça m'a paru naturel de conduire à gauche .. Normalje dois vraiment me faire du soucis (j'écris "profile" et "contract" aussi ) Normal aussi, mais même en France tu continueras à te planter sur plein de mots (surtout dans le domaine info où les anglissismes sont monaie courrante) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Et moi aussi chu breton!! Peu etre répertorié ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Alors il faut que tu dise où tu habite et utilise via Michelin pour nous montrer http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/.../MaHomePage.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Voili, voila, j'habite dans ma petite bourgade dénommée mordelles, a 15 bornes de rennes; Il y fait bon vivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Salut à toi vincente Encore un, mais jusqu'où vont ils aller ? Tournée de chouchen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 AAAAAAA Quel joie de faire parti de cette confrèrie ! Je respire le plus grand bonheur ! Vive la bretagne et vive les bretons Et Zoyeux NOuêl ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Salut à toi Vu que c'est nowel et que t'ai Breton---> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Merci de ton petit bisounours ! Ca me donne envie d'en faire tout plein à tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Allez, chers compatriotes..et pour les Bretons de coeur.... NEDELEG LAOUEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Hello les Bretons Joyeux Noel @ tous et @ toutes .... Et Bienvenue Vincente sur le topic le plus sympa de PC INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Joyeux noël à toutes les bretonnes et bretons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gypsie Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Bonjour en retard, mais les lendemains font planer l'alcoolique que je suis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damunix Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 La bretagne en force !!! Tregunc (29) Pour la ville de mes parents et Brest (29) Pour la ville d'étude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Tu sais que tu peux aussi mettre un lien vers ce topic dans ta signature : par exemple avec ton expression "Fier d'être breton" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Juste pour dire que j'adore la bretagne avec ces paysages, ces villes ces habitants.. Sutout les villes cotières! (et oui, j'adore la mer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 C'est vrai que c'est beau la bretagne. J'y suis allé en vac' et j'ai trouvé cette region superbe, mais ca vaut pas l'Aisne (LOL) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.