Posté(e) le 20 décembre 200519 a J'ai pas tout compris, Scara, il s'est passé quoi avec ton compte là Tu n'es plus modo ?
Posté(e) le 20 décembre 200519 a si, mais en vacances avec mon déménagement, ma nouvelle connection, toussa .... donc j'utilise un compte secondaire pas de modo .. je reprendrai l'autre quand j'aurai plus de temps ... à la fin du moi je pense
Posté(e) le 20 décembre 200519 a Tu n'es plus modo ? Nan, elle disait trop de conneries alors on l'a virée.
Posté(e) le 20 décembre 200519 a Tu n'es plus modo ? Nan, elle disait trop de conneries alors on l'a virée. Et enlevé tous ses posts Et enlever le mouche de scaramouche
Posté(e) le 20 décembre 200519 a patator un peu de tenu voyons Faudrait savoir. Il n'y a pas longtemps, je devais l'enlever, la tenue.... connection Dear Scara, it must be written "connexion" in France.
Posté(e) le 21 décembre 200519 a damned ... déjà que ça m'a paru naturel de conduire à gauche .. je dois vraiment me faire du soucis (j'écris "profile" et "contract" aussi )
Posté(e) le 22 décembre 200519 a damned ... déjà que ça m'a paru naturel de conduire à gauche .. Normalje dois vraiment me faire du soucis (j'écris "profile" et "contract" aussi ) Normal aussi, mais même en France tu continueras à te planter sur plein de mots (surtout dans le domaine info où les anglissismes sont monaie courrante)
Posté(e) le 24 décembre 200519 a Alors il faut que tu dise où tu habite et utilise via Michelin pour nous montrer http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/.../MaHomePage.htm Modifié le 24 décembre 200519 a par pg-Rennes
Posté(e) le 24 décembre 200519 a Voili, voila, j'habite dans ma petite bourgade dénommée mordelles, a 15 bornes de rennes; Il y fait bon vivre
Posté(e) le 24 décembre 200519 a Salut à toi vincente Encore un, mais jusqu'où vont ils aller ? Tournée de chouchen
Posté(e) le 24 décembre 200519 a AAAAAAA Quel joie de faire parti de cette confrèrie ! Je respire le plus grand bonheur ! Vive la bretagne et vive les bretons Et Zoyeux NOuêl !
Posté(e) le 24 décembre 200519 a Merci de ton petit bisounours ! Ca me donne envie d'en faire tout plein à tout le monde
Posté(e) le 24 décembre 200519 a Allez, chers compatriotes..et pour les Bretons de coeur.... NEDELEG LAOUEN Modifié le 24 décembre 200519 a par Brave Heart
Posté(e) le 25 décembre 200519 a Hello les Bretons Joyeux Noel @ tous et @ toutes .... Et Bienvenue Vincente sur le topic le plus sympa de PC INpact
Posté(e) le 26 décembre 200519 a Bonjour en retard, mais les lendemains font planer l'alcoolique que je suis !
Posté(e) le 28 décembre 200519 a La bretagne en force !!! Tregunc (29) Pour la ville de mes parents et Brest (29) Pour la ville d'étude
Posté(e) le 28 décembre 200519 a Tu sais que tu peux aussi mettre un lien vers ce topic dans ta signature : par exemple avec ton expression "Fier d'être breton" ...
Posté(e) le 29 décembre 200519 a Juste pour dire que j'adore la bretagne avec ces paysages, ces villes ces habitants.. Sutout les villes cotières! (et oui, j'adore la mer )
Posté(e) le 30 décembre 200519 a C'est vrai que c'est beau la bretagne. J'y suis allé en vac' et j'ai trouvé cette region superbe, mais ca vaut pas l'Aisne (LOL) Modifié le 30 décembre 200519 a par Space
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.