Lordphenix Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Pour moi tu vas te tirer la honte m'enfin. Bon le truc: il neige nou dou diou chez moi, cela ne tient pas mais vas falloir pensez au chasse neige. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Putain ,il neige mais il neige pas d'habitude car sa c'est pas arrêté le matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 bon, vous nous mettez des tof de la bretagne sous la neige ? moi ils m'en promettent depuis 3 jours et c'est que de la pluie :made2: au fait : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=69176 Hello all!!! Après le succès du BBQ, pas question de s'arrêter en si bon chemin La proposition: une auberge bretonne pleine à raz-bord d'INpactien(ne)s, un déluge de galettes et autres crèpes, un torrent de cidre, du rire, de la bonne humeur..... Le lieu : Centre Bretagne, région Loudéac La date : Samedi 25 Février au soir et toute la nuit (période de vacances scolaires) Possibilité de déborder sur le dimanche aussi ^^ Suivant les demandes/disponibilités, ça pourrait se faire le W-E suivant Le comment : Pas de participations, chacun paie sa part (pour info, une galette complète, c'est dans les 1.20 €) J'ai le où, le quand, le comment, manque le qui? à vous ..... La participation est ouverte aux #rockmétalleux aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 J'ai pas d'appareil photo dsl. ^^ Je suis rentrée hier soir dans la neige whéééé, heureusement cela tenait bien et il y a pas eu de glissades. Par contre j'avais de quoi prendre une photo rigolote cette après midi. D'une de mes fenetres, on voit un toit voisin où on remarque des glissades d'oiseaux. (je sais cela ne fait marrer que moi mais c'est déjà bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Dès que je peux, /me va mettre des tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 un chti coucou en coup de vent....... tiens voila scara à velo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 tiens voila scara à velo.... Content de t'avoir connu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gypsie Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Je me doute qu'en VeloDavidson Scara n'a besoin de personne ... ... mais je suis toute prête à donner un coup de main... Quoique non, je ne veux pas porter le chapeau !.. Sorry, sorry il fallait que je le place celui-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Quoique non, je ne veux pas porter le chapeau !.. Sorry, sorry il fallait que je le place celui-là On ne dit pas chapeau, on dit coiffe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gypsie Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Quoique non, je ne veux pas porter le chapeau !.. Sorry, sorry il fallait que je le place celui-là On ne dit pas chapeau, on dit coiffe... Ouh là, je me senspresque Bretonne là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 bon, pas le temps de raller là, je passais juste rapidos faire un petit bisous vous allez pas me voir beaucoup pendant le mois de décembre avec mon déménagement et les fêtes de fin d'année /me rente en bretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Attache bien des cheveux, ça souffle sec ici 165 km/h à la pointe du raz Enfin là ça s'est calmé ce week, ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 En tout cas moi j'esper qu'il va neidé encore d'ici mars ca vu que je ne suis pas de Rennes et bien les cars viennent nous chercher 2-3h plus tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scara Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 bon, bah j'ai passé 20h à Nantes ... ça a un gout de trop peu j'ai reppris la route aussi tô pour aller faire mon déménagemen,t .. retour sur nantes le 15 (avec rdv aux assedic.. je le sens mal ) et j'espère que free sera rapide pour mettre en place la connexion ADSL ... pas de web ça le fait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 et j'espère que free sera rapide pour mettre en place la connexion ADSL ... pas de web ça le fait pas Qu'est-ce qu'on est tranquilles ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scara Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 ouai mais du coup je concentre mes réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gypsie Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Le supplice devient chinois, on s'éloigne du sujet de la Bretagne alors ! Si j'osais je dirai que tu as plus d'une corde à ton arc Scara, mais j'ose pas Un bonjour au Bretons et aux non Bretons qui passent par là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Sympa le smiley Gypsie .... Double compte pour Scara ???? Ca va fouetter deux fois plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Sympa le smiley Gypsie .... Double compte pour Scara ???? Ca va fouetter deux fois plus ... Certains seront contents... PS: Gypsie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gypsie Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Coucou Patator Pour le smilley Quarky, je crois que je l'ai piqué quelque part sur ce topic Tiens, je t'en mets ceux trouvés ici, pure made in Breizh via Taiwan, achetable une poignée de figue chez Piégeatourix. Je crois qu'il vende le copyleft avec Bon si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas, j'adore ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Le fouet il est très populaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scara Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 ici je suis de retour chez le sgrand bretons, ayé ... mis pour faire du tourisme et déménager .. ça a un autre intérêt en fait, pas si difficile que ça de conduire à gauche, on s'y fait très vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gypsie Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 ici je suis de retour chez le sgrand bretons, ayé ... mis pour faire du tourisme et déménager .. ça a un autre intérêt en fait, pas si difficile que ça de conduire à gauche, on s'y fait très vite Ah ? Parce que pour traverser la route ça reste difficile quand même.. c'est Look right sinon on est fait trés vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Ben moi, je ne suis plus breton depuis dimanche soir. Mais bon, un premier boulot, c'est intéressant aussi. Mais quand je vois les prix des loyers et des baraques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.