Aller au contenu

Le Topic des Bretons et des Bretonnes

Scaramouche

Messages recommandés

• Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

j'ai un petit problème pour ouvrir ton image :aimepas:

donc je ne sais pas si je dois t'insulter ou te souhaiter la bienvenue :aimepas:

:fumer:

Ouais le site est mal code et ne renvoit pas le type mime du document qu'il renvoit. Du coup Firefox ne sait pas que c'est une image. Il faut (yeark) aller ouvrir le lien avec IE. (avec Opera je sais pas ce que ca donne)

;)

bon, bienvenue dans ce topic quand même :D

t'es d'où toi sinon ? :D

Je suis de la Basse-Normandie (à force de voir des bretons dans le topic des Normands on finit par faire un tour sur le topic des Breton pour voir pourquoi ils le désertent tous :chinois:)

Merci lulu1664 pour m'avoir fait decouvrir cette bd fort sympatique ;)

De rien, j'avais posté le lien du site dans les trucs marrant à partager, mais cette plache semblée avoir ça place dons ce topic ;)

à force de voir des bretons dans le topic des Normands on finit par faire un tour sur le topic des Breton pour voir pourquoi ils le désertent tous :-D

C'est vrai qu'il y a de moins en moins de bretons sur le topic ... Il y a de la désertion dans les rangs !!! Ba on se consolera en se disant qu'ils sont tous partis à la conquète de nouvelle terres ! :D

Tu pars c'est définitif ?

Moi ce n'est que temporaire, les normands ca va un peu mais bon je préfère ma bretagne !!!!

Normalement, déménagement dans un peu plus d'un mois pour l'Essonne pour ma prise de fonction, si tout se passe bien.

:transpi: pour la région.

:transpi: + :non: pour mon premier travail en CDI.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...