pg-Rennes Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Il se sont quand même trompé car c'est le hameau plus à gauche moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neves Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Hop, on peut me rajouter, je suis de Vannes :) (sur Paris en ce moment, mais pour les études uniquement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 hello SeVeN ça fait plaisir de te voir ici (bel avatar ) je t'ajouterai en première page un peu plus tard .. je suis un peu à la bourre là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neves Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 hihi Scara, merci :) Et pis merci à Poulpatine pour avoir mis ses talents à disposition pour l'avatar :) (héhé cool je peux faire des accents ici ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Aller je fais juste un petit passage dans le topic pour Bretons et Bretonnes, aller faire un tour par là : Me chercher pas je suis déjà parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Un ptit bonjour de passage..... temps maussade sur l'ouest Au moins, on met plus cinq plombes pour arriver sur le topic...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Aller je fais juste un petit passage dans le topic pour Bretons et Bretonnes, aller faire un tour par là : Me chercher pas je suis déjà parti j'ai un petit problème pour ouvrir ton image donc je ne sais pas si je dois t'insulter ou te souhaiter la bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 donc je ne sais pas si je dois t'insulter ou te souhaiter la bienvenue Dans le doute.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neves Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 j'ai un petit problème pour ouvrir ton image donc je ne sais pas si je dois t'insulter ou te souhaiter la bienvenue Ouais le site est mal code et ne renvoit pas le type mime du document qu'il renvoit. Du coup Firefox ne sait pas que c'est une image. Il faut (yeark) aller ouvrir le lien avec IE. (avec Opera je sais pas ce que ca donne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Oups désolé, je suis sous crazyB (donc IE) et je peut pas vous garantir le résultat sur les autres navigateurs Vous pouvez essayer de voir par ici sinon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 bon, bienvenue dans ce topic quand même t'es d'où toi sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neves Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Merci lulu1664 pour m'avoir fait decouvrir cette bd fort sympatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 bon, bienvenue dans ce topic quand même t'es d'où toi sinon ? Je suis de la Basse-Normandie (à force de voir des bretons dans le topic des Normands on finit par faire un tour sur le topic des Breton pour voir pourquoi ils le désertent tous ) Merci lulu1664 pour m'avoir fait decouvrir cette bd fort sympatique De rien, j'avais posté le lien du site dans les trucs marrant à partager, mais cette plache semblée avoir ça place dons ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 à force de voir des bretons dans le topic des Normands on finit par faire un tour sur le topic des Breton pour voir pourquoi ils le désertent tous C'est vrai qu'il y a de moins en moins de bretons sur le topic ... Il y a de la désertion dans les rangs !!! Ba on se consolera en se disant qu'ils sont tous partis à la conquète de nouvelle terres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Comme je ne vais bientôt plus habiter notre belle région, il faut que je m'habitue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Tu pars c'est définitif ? Moi ce n'est que temporaire, les normands ca va un peu mais bon je préfère ma bretagne !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Tu pars c'est définitif ? Moi ce n'est que temporaire, les normands ca va un peu mais bon je préfère ma bretagne !!!! Normalement, déménagement dans un peu plus d'un mois pour l'Essonne pour ma prise de fonction, si tout se passe bien. pour la région. + pour mon premier travail en CDI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Félicitations @ toi alors !!!! Petite coupe pour fêter ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh3n Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Bonsoir a tous , je dois etre le dernier breton qui fait son apparition sur le forum . A peine agé de 16 ans je fais mes tout premier pas dans ce monde A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Dans ce cas, Bienvenue !!! Deuxième tournée ? Pour le premier post il faudrait que tu nous dises d'où tu viens ... Avec si possible un lien vers viamichelin. -edit- J'avais pas vu : Lorient ... dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Félicitations @ toi alors !!!! Petite coupe pour fêter ca ? Je ne peux pas me permettre d'être bourré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh3n Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 oui enfin je dit lorient pour généraliser mais c'est juste a coté ya juste un pont qui separe c'est larmor-plage en face de la mer ( le reve^^) . Voici le viamichelin http://www.viamichelin.com/viamichelin/fra...map&strChoice=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 oui enfin je dit lorient pour généraliser mais c'est juste a coté ya juste un pont qui separe c'est larmor-plage en face de la mer ( le reve^^) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Je connais Larmor-plage, oui la vue est sympa, mais perso j'aime pas trop le quartier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh3n Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 bah ca dépend ya des coins chouette quand meme . vers la plage de thoulard il ya de tres belles maisons pieds dans l'eau enfin bon c'est vrai qu'apres la mentalité c'est un peu bourgeois^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.