Aller au contenu

Le Topic des Bretons et des Bretonnes

Scaramouche

Messages recommandés

• Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

chez moi aussi il flotte dans les deux.. Firefox powa.... :roll:

d'ailleurs ça faisait un bout de temps yboompook (quand est-ce que tu change de pseudo au fait :chinois:)

sinon Patator je suis bien là d'ailleurs :roll:

il est à Nantes le dépot de Materiel.net c'est ça ?

En Bretagne? T'es pas restée à Nantes?

:yes:  :roll:

humhum :D

T'as pris une photo au moins ?!

Tellement rare... faut immortaliser  :roll:

humhum :D

Demat... j'espère que la journée de demain sera aussi belle que les précédentes..... On va finir par bronzer avant l'heure,iciark.gif...... que cela plaise ou non à nos détracteurs habituels....fumette.gif

Je sais pas vous, mais moi c'est pas pour le temps que j'aime la bretagne, c pas sa beautée naturelle... J'espere en tout cas que jamais les promoteurs ne casseront les beau paysages et les côte magnifique pour mettre de moche hotel tout gris...

P.S.: Ah oui, y'a de tres beau cailloux aussi... :transpi:

route de vannes non ?

la flemme de regarder le lien

bon, vais pouvoir débaucher moi :incline:

bonne nuit les breton(ne)s :fumer:

Non a st Herblain 5 rue du Chêne Lassé, c'est a coté d'Atlantis...j'y vais au moins 6 fois par an :chinois:

bonne journée a tous pour la "plus belle " journée de la semaine d'apres meteo france.. :eeek2:

Oyé Oyé les bretons :yes:

Ca va-ti bien ?

St Herblain j'y suis passé en coup de vent quelques fois (enfin je me rappelle de quelques ronds points avec les bâtiments, sans plus :D ). J'ai du aller plusieurs fois au CHU de Nantes aussi... je connais un chtit peu la route maintenant :mdr:

Dico breton

morceaux choisis:

BZH :

"Bienvenue en Zone Humide" : plaisanterie inventée par des Normands jaloux que les Bretons aient un climat doux et sec, alors que chez eux il fait froid et il pleut tout le temps

Pluie (glav) :

Hallucination collective des présentateurs météo due aux prises répétées de substances illicites pendant leurs vacances sur la côte d'Azur.

Kenavo (au revoir) :

Signifie également bon débarras mais ça les parisiens ne le savent pas

Hermine :

Animal breton blanc et teigneux qui préfère crever que de payer une note de teinturier

Crachin :

Petite pluie inconnue en Bretagne mais fréquente à Grenoble (le crachin dauphinois).

Bigoudène :

Aujourd'hui une espèce protégée, si un de tes potes te dit "putain ce soir, j'ai envie de tirer une bigoudène" merci de l'en dissuader.

:francais:

musicoman et moi comprenons tous deux le sens de nos signatures... :copain:

Bien sûr il y a freepost et freepost... c'est une manière de le signaler à certains... :roll:

Mais en même temps, trop de modération, ça tue l'ambiance d'un forum, donc...

Il faut trouver le juste milieu :-D

J'ai un problème avec firefox sous linux, les emoticones bougent dans tous les sens, et parfois pas de façon régulière, c'est super chiant..

Pareil pour les phrases, certains sont à moitié rétrécies, on dirait des bugs d'affichage... Il faut passer le pointeur de la souris dessus pour que ça redevienne normal... :fou:

Une soluce pour moi ? :keskidit::D

va dans la section linux :chinois:

bon je mets à jour le post de la première page : vous voyez des trucs qui collent pas ? (cf post ci-après :-D )

Edit : Thiouz : t'es dans la liste maintenant alors tu viens dire bonjour (ou demat :| ) ... ou tu auras à faire à moi sur le chan prochain coup qu'on se croise :|

breton.gif

Il y a nous, les bretons, et ceux qui rêvent de le devenir !

voilà, pour parler de la Bretagne et de toutes les choses qui vont avec !

Si vous vous demandez pourquoi un topic spécifique, bah c'est pour parler de l'endroit où l'on habite, que l'on aime, ou bien que l'on a visité voila.

Parce que l'on ne peut pas squatter indéfiniment les topics des autres..... et puis ça ne m'empêche pas de dire que je suis Breton / Français / Européen !

breton.gif

>>>> Rencontres INpactiennes en bretagne <<<<

:arrow:chez nous :D

breizh.jpg

ne manquez pas la bretagne expliquée aux français :-D

:arrow:Les Membres Breton(ne)s :

:arrow:Les Touristes Habituels :

:arrow:Les smileys :

• Officiels :
    • : bretagne : = :chinois:
    • : breton : = :mdr2:
    • : marin : = :marin:

[*]Non-officiels :

• Demat2.png
    • Bigoudenne.png
    • 2641.gif

:arrow:Les logos PCI-BZH :

breton.gif

listes et liens maintenus par Scaramouche ;)

morphbzh (Landerneau )

Je passe certaines de mes épreuves de bac à Landerneau tiens ! (et d'autres sur Brest aussi)

Bon je vais aller voir dans Linux... mais les gens sont bizarres là bas... ils utilisent un langage qui m'est quasi inconnu avec des "/" partout :chinois:

Limite des extraterrestres desfois :|

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...