D-Tune Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 + 1 (comme les galettes de mont saint michel par exemple... hem ) Il y avait le Tro Bro léon ce Week end je crois... pour les amateurs de cyclisme. Les temps est pas top par chez moi, j'espère que ça sera mieux la semaine pro... histoire de pouvoir squatter la plage et bon week ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Toi je t'aime bien tu sais... Sly-cyberdoigtdanslecul Tu viens sur le Topic du bretons en plus... alors là... Le pauvre, je n'ose même pas penser à ce qu'il va lui arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Tiens, un troll ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Tiens, un troll ! Un très joli spécimen d'ailleurs... Faudrait organiser quelques expériences sur celui là... et au passage, on a un génie biologique ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Faudrait organiser quelques expériences sur celui là... Je vote pour une crémation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Sly-cyberdoigtdanslecul, t'es comme le "ç" de surf, tu sert à rien! :kc: dégage de notre topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 On commence par l'estimation de son âge.... Je dirais pour ma part... hem... déjà en prenant en compte le niveau d'orthographe, la taille des lettres, et le lien du site concerné... 13 ans Qui dit mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Mais il est partout! C'est pire que le morpions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 qu'est ce que j'aimerais etre modo juste à cet instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 la fée du fouet va te réduire en miettes sale con! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Quel cas... unique en son genre... quel dommage que sa durée de vie soit si... courte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Je propose de l'empaler et de l'empailler ensuite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 le probleme c'est qu'il n'y a pas un seul modo et ce gros con est en train de pourrir tous les topics... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Mouais, le plus chiant ça doit être d'effacer tous ses posts.. supprimer son compte c'est fait en un clic, donc ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Ben, les modos ont l'IP de l'animal... donc le retrouver, ça doit pas être bien difficile... Après, une petit expedition punitive chez lui ça doit pouvoir être mis facilement sur pied... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 C'est bon, il laisse notre Topic, il est parti dans Hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Tu vas te le prendre dans le derche ce panneau... comme ça tu verras de plus près... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 le bleu arrache les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Le dimanche aprem c'est la pénurie de modos.. :S Apres Blabla, c'est la partie Hardware... faut croire que c'est un simple geek aussi... remplir son compteur de jesaispasquoi, pour faire chier du monde... Encore s'il y avait quelquechose à gagner, je dis pas... mais là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 on flood sa boite mail ? edit : nan, on và laisser les spameurs le faire pour nous elsapple AT hotmail DOT fr allez vient petit roobot EDIT de theo : C'est nul ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 on flood sa boite mail ? chiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 chiche édité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Moi ça me tente bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Moi ça me tente bien +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 les modos sont passés on dirait il a été banni le conno? vous le floodez? (elsapple AT hotmail DOT fr, allez les robots :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.