wanou2 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Juste une tite chose : bonne nuit les amis et les amies de la bretagne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 Internenet : qu'est-ce que merdait dans le code.. c'est celui qu'il y a dans ma signature je le remet : [URL=http://www.pcinpact.com/forum/sujet_32114_0.htm][IMG=http://perso.wanadoo.fr/atelier_de_gronky/photosnet/inpactbreizhmini.png][/URL] sinon, bonne idée le champ mais c'est vrai que ça va être chaud pour l'organisation.... au beaux jours déjà ça serait plus simple... raziel : il est pas mal le logo avec les hermines dans ta signature pour le topic BZH... c'est toi qui l'a fait ? par contre je trouve qu'on le distingue assez peu à coté des autres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Il neige !!!! Enfin un mélange de neige et de grêle ... bizare ! de la neige à la bretonne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Ici aussi... mais c'est déjà plus normal en Alsace. Plein de neige (ce matin vers 9h, environ 12/15cm) au centre de Strasbourg, ça faisait longtemps. J'ose même pas imaginer à l'extérieur Ca commençait à fondre bicoze soleil mais depuis 1h, c'est à nouveau reparti Chouette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Nous c'est juste "pour dire qu'il neige" parce que ca tombait pas bcp, meme pas de quoi recouvrir le sol ! et puis le soleil est revenu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 à Nantes ce metin y'avais une légère couche blanche appremment à Grenoble j'ai eu 5cm cette nuit et depuis ce matin ça n'arrête pas.... ça tombe bien vu que ce qui était tombé avant commençait à être bien fondu sinon pour ce qui est de la neige en Bretagne je me rappelle que deans les années 80 on avait de beaux hivers avec de la neige la Loire a même charié des glaçons une année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 L'année dernière on avait eu une bonne couche de neige ... au moins 10 cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 raziel : il est pas mal le logo avec les hermines dans ta signature pour le topic BZH... c'est toi qui l'a fait ? par contre je trouve qu'on le distingue assez peu à coté des autres ... C'est moi qui l'ai fait. Je viens de tout modifier, c'est mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Je viens de trouver un wallpaper sympa .... C'est par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Demat..... ici aussi on a vu la neige....... enfin quelques flocons turbos... qui ont disparu aussitot .... Enfin , ici c'est la cata quand il neige vu que les gens ne savent pas du tout s'adapter à cette conduite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 resalut! quelques flocons ici aussi ma fille de trois ans et demi devant la fenetre a esperer q'uil neige vraiment car la trois flocons ca sert pas a grand chose !!! pour la signature je retente car a premiere vue hier c'est le serveur qui avait du mal a l'afficher! et pour le champ et donc le barbecue bien sur que ce serait l'été !!! je ne suis pas assez cinglé pour faire un barbecue quand il neige quand meme cote organisation c'est sur c'est du boulot mais ca doit etre faisable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Suffit d'arrêter une date qui arrange a peu près tt le mde et voila .... Par contre le lieu va pas plaire à tous c'est sur ! Mais je crois qu'un petit sondage serait le bienvenue pour voir combin de personnes cela intéresserait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 faites ça moi y'a très peu de chances que je puisse et que ça m'arrange (exilation pas powaaaa) mais bon.. je verrai ce que vous avez finalement décidé et si ça peu éventuellement coller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 Je viens de trouver un wallpaper sympa ....C'est par ici super beau je l'ai adopté ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Pas de quoi ... On est bien la pour parler de l'esprit breton non ? Faut croire que en fait partie .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Raziel : ton logo PCI tu l'aurai pas fait avec Xara 3d par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 j'aurai pas cru que mon p'tit logo aurait donné naissance à tant de variantes! He ben... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Sympa ce petit prog assez intuitif pour débuter ... Allez on reviens peut etre au sujet sinon les voix impénétrables vont s'élever ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 j'aurai pas cru que mon p'tit logo aurait donné naissance à tant de variantes! He ben... Ben faut admetre que le tien est vraiment top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Eh bien 150 pages, je pensais pas qu'il y avait autant de breton et bretonne !! Je viens vous voir car on m'a conseillé sur le forum metal de venir ici, je vend une place de concert pour within temptation à l'Olympic à Nantes 20H30 le 9 mars, pour le prix c'est celui d'origine 21,60€ il me semble, si cela vous intéresse dites le moi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 C'est vraiment comme à la maison, y a mème les démarcheurs, j'adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 POur ma part je te conseillerais de faire figurer cela sur ta signature ... On sait jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 C'est vraiment comme à la maison, y a mème les démarcheurs, j'adore. C'est du service a domicile ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.