Aller au contenu

Le Topic des Bretons et des Bretonnes

Scaramouche

Messages recommandés

• Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Internenet : qu'est-ce que merdait dans le code.. c'est celui qu'il y a dans ma signature :devil:

je le remet :

[URL=http://www.pcinpact.com/forum/sujet_32114_0.htm][IMG=http://perso.wanadoo.fr/atelier_de_gronky/photosnet/inpactbreizhmini.png][/URL]

sinon, bonne idée le champ :D mais c'est vrai que ça va être chaud pour l'organisation.... au beaux jours déjà ça serait plus simple...

raziel : il est pas mal le logo avec les hermines dans ta signature pour le topic BZH... c'est toi qui l'a fait ? par contre je trouve qu'on le distingue assez peu à coté des autres ...

Ici aussi... mais c'est déjà plus normal en Alsace. Plein de neige (ce matin vers 9h, environ 12/15cm) au centre de Strasbourg, ça faisait longtemps. J'ose même pas imaginer à l'extérieur :yes: Ca commençait à fondre bicoze soleil mais depuis 1h, c'est à nouveau reparti :zarb: Chouette ! :ouioui:

à Nantes ce metin y'avais une légère couche blanche appremment

à Grenoble j'ai eu 5cm cette nuit et depuis ce matin ça n'arrête pas.... ça tombe bien vu que ce qui était tombé avant commençait à être bien fondu

sinon pour ce qui est de la neige en Bretagne je me rappelle que deans les années 80 on avait de beaux hivers avec de la neige :ouioui:

la Loire a même charié des glaçons une année :zarb:

resalut!

quelques flocons ici aussi ma fille de trois ans et demi devant la fenetre a esperer q'uil neige vraiment car la trois flocons ca sert pas a grand chose !!!

pour la signature je retente car a premiere vue hier c'est le serveur qui avait du mal a l'afficher!

et pour le champ et donc le barbecue bien sur que ce serait l'été !!! je ne suis pas assez cinglé pour faire un barbecue quand il neige quand meme :chinois: cote organisation c'est sur c'est du boulot mais ca doit etre faisable! :transpi:

Eh bien 150 pages, je pensais pas qu'il y avait autant de breton et bretonne !! :mdr2:

Je viens vous voir car on m'a conseillé sur le forum metal de venir ici,

je vend une place de concert pour within temptation à l'Olympic à Nantes 20H30 le 9 mars, pour le prix c'est celui d'origine 21,60€ il me semble,

si cela vous intéresse dites le moi ???

:mdr2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...