gronky Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Ne tombons pas dans le communautarisme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Ne tombons pas dans le communautarisme... ...dit-il... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Je suis un étranger partout moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 ...dit-il... Phibee... on fait quel accueil aux visiteurs dans ce topic rappelles-moi ? (si on est pas agressé bien sûr) bon, je sens que je déconnecte de pci pour ce soir... j'ai ma dose... je vais me changer les idées et me faire un film..... kenavo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Kenavo scara... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahan Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Un autre breton que voilà : moi même, salut à tous. Né à Quimper, ayant passé plus de 20 ans dans le pays Bigouden, je me suis exilé pour le boulot dans les Yvelines après avoir bossé un peu en Angleterre chez les grands bretons. Je retourne voir la mer dimanche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 et la tu vie où ? ps moi aussi né a quimper ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahan Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Les Mureaux dans les Yvelines, temporairement, enfin ça fait un moment que ça dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Scara, pour le nouveau logo du Forum, je t'avais grillé d'une page Quoi ? nous, communautaires ? noooon :8 On est juste tenté de dire que la communauté s'aggrandit Longue vie à PCI(bzh) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Quoi ? nous, communautaires ? noooon On est juste un peu regardant , histoire de pas trop se faire envahir, des fois que.... mais sinon tout le monde est bienvenu si la bonne humeur est de mise..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Ici c'est le nouveau pôle nord, c'est dingue... 3°C !!! Ca fait du yoyo depuis deux semaines... Dire que ce matin je me balladais en short par 6° Mais bon, au moins il pleut pas :grenouille: :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 paris ce matin 0° .....glagla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 demat bunee : va falloir que tu m'expliques pourquoi tu aimes tant les genouilles sinon moi y'a une belle couche de neige.. il a pas arrêté de neiger ces derniers jours.. ça c'est juste calmé hier aprèm (je suis à Grenoble).. c'est zoli Edit : bienvenue chez les bretons Rahan Edit 2 : dans le post suivant vous avez ma proposition de mise à jour de la première page.... ça vous va ? Gronky : si on veut mettre les logos en version couleur il me les faudrait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 Il y a nous, les bretons, et ceux qui rêvent de le devenir ! voilà, pour parler de la Bretagne et de toutes les choses qui vont avec ! Si vous vous demandez pourquoi un topic spécifique, bah c'est pour parler de l'endroit où l'on habite, que l'on aime, ou bien que l'on a visité voila. Parce que l'on ne peut pas squatter indéfiniment les topics des autres..... et puis ça ne m'empêche pas de dire que je suis Breton / Français / Européen ! Les Membres Breton(ne)s : Ange (origine : Yffiniac, vit à La Rochelle) Ankou (né a St Brieuc vit a Brest) bunee29 (Finistère, Saint Pol de Léon) breizh29 (Brest) Blink (St Malo et les environs) fafaro (jeunesse sur Nantes et Rennes) Gronky (mère nantaise) Himura hollen ar mor (Gâvres, une petite presqu'île entre Lorient et Quiberon) internenet (Carhaix-Plouguer) ipphy (origine : Nantes) latruite (Morbihan, un petit village à coté de Vannes) MmoulinexX (Rennes) patator polodenantes (Nantes, ça vous étonnes ?) puppetmaster22 (Yffiniac, à côté de Saint-Brieuc) ouragan (origines Brestoises) Quarky : (région Vanntaise) Rahan (origine : Quimper, vit dans les Yvelines) raziel56 (Lorient) -rem- (Brest) Sandeman (Nantes) Scaramouche (origine : Nantes, vit en angleterre) Skaro (Finistère, Ploudalmézeau) Tartopom (Nantes) tywane (origine : Rennes, vit en Normandie) wanou (immigré de Paris) wanou2 (père de Rosporden, vit à Troyes) XELOR (origine : Finistère, Fouesnant, vit en region parisienne ) :marin: yboompook (Rennes) Les Envahisseurs : deadhead (Ile Longue (presqu'ile a coté de brest))Les Touristes Habituels : Auvergnats : Mike, Kiki, Duke et Dark (chez qui ont squatte bien ) Alsaciens : Phibee et Tintaspi (parce qu'ils n'ont pas de chez eux ) Horus (en train de s'accoutumer avant d'y venir bosser ) Melanosporum (la truffe Charentaise;) ) Nil (parce qu'il le faut bien ) theocrite (parigot.... il l'a bien mérité après une soirée à se travestir...) XZombi (le vrai étranger) Les smileys PCI Bretons = : bretagne : = : breton : :marin: =: marin : Les logos PCI-BZH (créés par Gronky ) : pour mettre le petit logo dans votre signature en le faisant pointer sur ce topic, ajoutez cette ligne : [URL=http://www.pcinpact.com/forum/sujet_32114.htm][IMG=http://perso.wanadoo.fr/atelier_de_gronky/photosnet/inpactbzhgP.png][/URL] Les projets de T-shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 ok je le fait de suite Mais bon juste le coup de l'envahiseur bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 tu peux l'enlever si tu veux (c'était de l'humour et vu que didi est le premier dans la catégorie, ça lui allait plutôt bien non ).. mais trouve un titre pour la cétégorie les non-bretons vivant en Bretagne alors Edit : y'avait une coquille dans un des titres (celui des logos) .. j'ai corrigé mais faut aussi que tu le fasses en première page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 ok ferait ça ce soire scara pour ton boulot et aussi a gronky ( même si j'aime pas du tout le triskel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Les gouts et les couleurs, ça se discute pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 breizh29 est du coté de Brest, si je ne me trompe pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 De Brest Mème ..... Un vrazi ptit Zef... de lambézéllec pour ètre précis... si vous ne connaissez pas , ecoutez Matmatah "Lambé Andro" et mon club est et voila mon passeport.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Demat deoc'h, super-boulot que vous avez fait là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Demat deoc'h... Des inpactiens du coté de Perros ? J'ai vérif sur la premiere page mais je n'ai pas vu... Je cherche un appart sur perros, et je vais m'y installer sous 15 jours.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 Breizh : je vais corriger ca rem : on te met ta localisation geographique a jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 pas encore MlleScara...pas encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 oki XELOR : j'ai fais les changements dans mon post de cet aprèm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.