Aller au contenu

Le Topic des Bretons et des Bretonnes

Scaramouche

Messages recommandés

heu on me la fait pas à moi je suis le spécialste du ratage de retouche à la baguette magique....

meme quand ca marche bien, c'est pas très beau comme rendu

je me demande si le temps que tu passe à tatonner pour la baguette magique, te permet pas de détourer complétement le renard/panda à coup de courbes de bézier

• Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Sympa le preview sur les T-Shirt :mdr:

Tu pourrais m'envoyer les "plaquettes" un de ces 4 ? :byebye:

Faudrait voir à combien ça revient de les faire, et faire un ou deux essais avant :yes:

Les emplacements sont :fumer: s, peut être un peu bas pour le dos, non ? (je chipote un peu là, mais bon :D )

Lien vers la page des logos de T-Shirt (made by Gronky©) :smack:

Le seul truc, Bunnee, c'est déterminer ce que tu veux:

- le dessin en vectoriel (format .SVG)

- Le dessin en bitmap (format .PNG)

- une image "miroir" ou originale?

A quelle taille?

Il y a aussi les limitation technique de l'imprimeur le cas échéant...

Sinon, les emplacements c'est juste pour montrer un peu ce que ça peut donner rien de plus. :D

Pour l'image ça m'est un peu égal, à la limite je regarderais l'emplacement et la taille, et je paufinerai un peu...

Je pourrai bien essayer de faire un transfert moi même cette semaine, et vous montrer des tofs, pour le rendu...

Perso je veux bien juste l'image en bitmap (je suis pas très connaisseur en graphismes et autres activités liées à la retouche d'images :reflechis: )

Ce sera juste un essai... on vera pour après...

Copyrighté itou itou :byebye:

Bon, malgré de vaines (et longues) recherches, je n'ai pas trouvé la bonne police de caractère... j'ai donc utiliser une fonte relativement proche graphiquement...

sinon, j'ai finalement trouvé un GROS logo de la bestiole, ce qui a permis un détourage plus précis

Enfin, voila la bête... en gif... :transpi:

adoptff4.gif

et en png

adoptff4.png

et le logo original en Padoptff3.png

Bon, voila les visuels à imprimmer.

En version "normal" et en version "miroir" (pour impression à la main sur papier transfert).

Bon, par contre, avant de se lancer dans un truc avec un imprimeur il faut que je contacte Teuf pour voir si il est d'accord pour qu'on utilise le logo détourné de PCI...

inpactbzhgg.png

inpactbzhgP.png

rinpactbzhgg.png

RinpactbzhgP.png

Voilaaaaa

c'est vrai que c'est du super taf Gronky :keskidit:

Le ptit logo inpact breizh dans ta signature est en .PNG... le seul défaut, c'est que cette m:censored: d'internet explorer ne gère pas la transparence PNG...

(et que c'est quand même baucoup plus lourd que le GIF ou le JPG)

plus lourd parce que en vraies couleurs ;)

Bunee : en plus c'est un format libre et pas proprio comme le gif... donc c'est bien :transpi:

D'ailleurs il y a quelques années la boite a qui appartient le GIF avait eu l'idée saugrenue de vouloir faire payer des royalties à tout site utilisant un .GIF dans ses pages... Heureusement que c'est pas passé, mais ça donne une idée du bazard que ça peut créer un format proprio....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...