Aller au contenu

Le Topic des Bretons et des Bretonnes

Scaramouche

Messages recommandés

• Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

et voila... (et en plus léger et en plus moche :reflechis: )

adoptff2.gif

Ca rend pas génial... il faudrait que je détour a coup de courbe de Bezier, la "baguette magique" est pas assez précise sur une image de cette taille. Mais bon ca risque de prendre des lustres. Il faudra etre un peu patiente. (demain sans doute).

enfin ca te donne déja une idée de ce que ça peut donner

Edit de l'édit. rafraichit la page pour voir la derniere version :francais:

Bon, j'ai amélioré un peu les choses, mais le fond du forum est tellement sombre que la typo noire est presque invisible... :keskidit:

Peut être en mettant une couleur plus claire...

demat

J'ai rajouté un léger biseautage au logo firefox, la typo ressort un peu mieux comme ça... (je vais peut être changer la couleur finalement... (aux grand maux les grands remèdes...)

Edit:

voila le même logo avec la typo en grise... a voir ce que ça donne avec le fond du forum..adoptff3.gif

Sympa le preview sur les T-Shirt :mdr:

Tu pourrais m'envoyer les "plaquettes" un de ces 4 ? :boulet:

Faudrait voir à combien ça revient de les faire, et faire un ou deux essais avant :reflechis:

Les emplacements sont :reflechis: s, peut être un peu bas pour le dos, non ? (je chipote un peu là, mais bon :p )

Lien vers la page des logos de T-Shirt (made by Gronky©) :eeek2:

[mode: Arafel] C'est une proposition scara? [/mode: Arafel]  :fumer:

:mdr:

a ton avis ? :D

gronky, pour le logo de scara, tu devrais utiliser un détourage par courbes de bézier, plutot qu'un détourage à coup de baguette magique (enfin, le détourage par teinte, je sais plus comment ca s'appelle )

au fait coucou les bretons  :byebye:

:smack: Duke :D

sinon, c'est ce qu'il a fait (on lit pas tout ? :yes:)... le resutat a coup de baquette magique etait affreux :|

Ben justement non Scara... j'ai utlisé une méthode un poil plus "bourrin".

Meilleurs reglage de la tolérance de la baguette magique. faut tatonner.

Retouche des endroits abimés (point par point) avec le modèle a coté. (un peu long mais bon...)

Ajout d'un léger bisautage pour accentuer le relief et mieux délimiter les "modèles" (panda et typo)

Passage au gris clair des typos lettre par lettre avec reprise le cas écheant.

La taille minuscule du logo original ne se prétait pas vraiment à l'utilisation des courbes de Bezier... :fumer:

Il aurait fallu que je mette la main sur un original "grand taille".

Et puis les courbes de Bezieer c'est super long à utiliser. (D'ailleurs, je viens de paumer une heure de boulot sur la BD Teravira VS Contrex, je suis dèg')

Voila, vous savez tout... :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...