Scaramouche Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 normalement on voit pas ce que j'ecris ca marche tres bien en fait (faut enlever les ff a la fin) dcdcdc 868686 je vais pouvoir assortir alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Coooolllll c'est hyper top mega groove Bon maintenant reste plus qu'a utliser cette méthode pour se faire des signatures bien flashy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 rhoooo avec tes taelents de graphiste tu devrais nous faire quelque chose de bien non j'en voulais une plus neutre.... woala... c'est fait au fait, si tu t'ennuies, tu voudrais pas me détourer mon "Adopt firefox".. je trouve que le fond blanc flash de trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Facile a faire... bon wait a minute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 et voila... (et en plus léger et en plus moche ) Ca rend pas génial... il faudrait que je détour a coup de courbe de Bezier, la "baguette magique" est pas assez précise sur une image de cette taille. Mais bon ca risque de prendre des lustres. Il faudra etre un peu patiente. (demain sans doute). enfin ca te donne déja une idée de ce que ça peut donner Edit de l'édit. rafraichit la page pour voir la derniere version Bon, j'ai amélioré un peu les choses, mais le fond du forum est tellement sombre que la typo noire est presque invisible... Peut être en mettant une couleur plus claire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 arf... t'embete pas.. c'est juste que le blanc flash vraiment... et en mettant un gris clair a la place du blanc... ca donnerait quoi a ton avis ? (celui du skyn clair) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Je me pencherai sur la question demain... la dodo le gronky... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 bonne nuit moi, pas avant 2-3h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 1er post mis à jour ! Pas le temps ce week end de resté sur pci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Demat : joli boulot, continuez ...... Ici , il fait un temps à décorner les cocus........ :la promenade dominicale est remise en question, parce que là , c'est excessif.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 un p'tit truc sympa que je viens de trouver : un Tux Breton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 demat J'ai rajouté un léger biseautage au logo firefox, la typo ressort un peu mieux comme ça... (je vais peut être changer la couleur finalement... (aux grand maux les grands remèdes...) Edit: voila le même logo avec la typo en grise... a voir ce que ça donne avec le fond du forum.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Scara va etre contente ... Et au passage un grand bravo car c'est vraiment bien foutu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 je met lequel dans le premier post ? j'ai mis le gris mais si vous proposer autre chose c ok ! (enfin on en discute car c'est notre topic et non pas mon topic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Ben faut voir ce que vous préférez... perso j'aime bien les deux. (avec une légère préférence pour le "doré", sur un T-shirt noir ça doit rendre pas mal... ) C'est au goût de chacun... Au pire, je peux proposer une 4 version... Si il y a encore des critiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 Gronky pour le detourage du pov' FF ca rend bien hein et meme sur le skin clair ca devrait aller pour la couleur je prefere le argent mais c'est une question de gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 de rien... de toutes façons, j'ai gardé aussi la version avec le typo plus sombre au cas ou... Sinon, c'est l'interêt de faire plusieurs versions du visuel... Pour que chacun y trouve son compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Arf, j'ai loupé 3 pages du Topic là Bah ouai, je profite des vacances moi Ma vraie réponse quand j'aurais tout lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 disons qu'avec Gronky on a fait une permance de nuit (je suis encore la cette nuit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 [mode: Arafel] C'est une proposition scara? [/mode: Arafel] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 gronky, pour le logo de scara, tu devrais utiliser un détourage par courbes de bézier, plutot qu'un détourage à coup de baguette magique (enfin, le détourage par teinte, je sais plus comment ca s'appelle ) au fait coucou les bretons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Sympa le preview sur les T-Shirt Tu pourrais m'envoyer les "plaquettes" un de ces 4 ? Faudrait voir à combien ça revient de les faire, et faire un ou deux essais avant Les emplacements sont s, peut être un peu bas pour le dos, non ? (je chipote un peu là, mais bon ) Lien vers la page des logos de T-Shirt (made by Gronky©) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 [mode: Arafel] C'est une proposition scara? [/mode: Arafel] a ton avis ? gronky, pour le logo de scara, tu devrais utiliser un détourage par courbes de bézier, plutot qu'un détourage à coup de baguette magique (enfin, le détourage par teinte, je sais plus comment ca s'appelle )au fait coucou les bretons Duke sinon, c'est ce qu'il a fait (on lit pas tout ? )... le resutat a coup de baquette magique etait affreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Ben justement non Scara... j'ai utlisé une méthode un poil plus "bourrin". Meilleurs reglage de la tolérance de la baguette magique. faut tatonner. Retouche des endroits abimés (point par point) avec le modèle a coté. (un peu long mais bon...) Ajout d'un léger bisautage pour accentuer le relief et mieux délimiter les "modèles" (panda et typo) Passage au gris clair des typos lettre par lettre avec reprise le cas écheant. La taille minuscule du logo original ne se prétait pas vraiment à l'utilisation des courbes de Bezier... Il aurait fallu que je mette la main sur un original "grand taille". Et puis les courbes de Bezieer c'est super long à utiliser. (D'ailleurs, je viens de paumer une heure de boulot sur la BD Teravira VS Contrex, je suis dèg') Voila, vous savez tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.