theocrite Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Petit devant et grand derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Heu oui mais en Centimètres ça donne quoi? Que je fasse des trucs à la bonne taille. Sinon Scara, une prod' par la Team, ça serait assez cool... Mais, ne rêvons pas. Au pire... on peut toujours garder seulement certains éléments.. mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 J'ai pas de règles 8x3.5 11x29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Oki merci visiblement, c'est pas de mesurs standard... Enfin, ça donne une idéee de la taille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 bah voila... suffisait de demander la taille Gronky, tu vas faire un MP a Teuf ? parce que si cést non... ca sert a rien de continuer... (on fera la revolution sur pci dans ce cas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 On va décreter l'indépendance du Topic . Il faudrait aussi voir si c'est possible pour l'imprimerie avant mais je ne vois pas la personne qui en parlait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 On va décreter l'indépendance du Topic . va falloir en faire une chanson Il faudrait aussi voir si c'est possible pour l'imprimerie avant mais je ne vois pas la personne qui en parlait... je pense que c'etait bunee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 En effet, c'est bien Bunnee... Je vais quand même voir ce que ça donne avec quelques légères modif' (je pense à une version "argenté" du logo.) Il faut aussi que je réaligne le "I" de inpact, je trouve qu'il cadre pas avec le reste de la perspective. (On voit toujours les défauts trop tard... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 ménonménon... faut pas pleurer un grand garcon comme toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 mince heureusement que tu le topic... ca me fait penser que j'ai oublier de mettre la version "silver" du logo... Pour ceux qui trouverait le coté "or" trop "pétant"... oublie réparé: J'ai corrigé le "i". a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 trop bien celui-la tu ne veux pas m'en faire une version banniere pour signature, please (hauteur max : celle de ma banniere Firefox) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 No problemo Avec ou sans detourage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Et voila le logo gris en petit et détouré... possibilité de faire subir le même traitement au logo doré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 je vais le mettre (avec detourage c'est mieux... pour quand y'aura le skin clair sur le forum...) :mdr: je pense que pour le porter sur le forum y'aura pas de probleme de droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Vi... alors... Heureuse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 alors... Heureuse? oh oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Tu te contentes de peu... C'est economique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 Tu te contentes de peu... C'est economique. ca n'est qu'un debut... tu connais les filles... mais bon, les plaisirs les plus appreciables sont souvent les plus simples mais en fait, je viens de voir que le breizh rendait un peu flou sinon, tu aurais les codes couleur a mettre dans les balises pour les differents gris ? que j'assortisse ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Maleureusement non... au pire je peux te donner les codes RGB dcdcdcff (gris clair) 868686ff (gris foncé) Mais aucune idée de ce que ça donne dans le forum... ESSAI essai 2 Edit: Normal que le Breizh rende flou, il est minuscule a cette echelle, et le fond gris du forum créé un effet d'anti-aliasing du fait de la proximité des couleurs enfin, la police, un peu tarabiscotée n'arrange pas les choses... Pas grans chose a faire... (les codes RGB marche pas....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 il parait qu'avec GIMP en faisant prendre la couleur d'un truc ca te donne directement le code... mais je suis pas sur mon ordi la et y'a pas GIMP il rendrait bien en bijou ce logo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Le PC inpact jurerait un peu pour pendentif... Une broche à la limite... Mais mes talent de joaillier se limitent aux colliers de nouilles pour la fête des mères... sinon, les chiffres là, c'est le code RGB normalement ca devrait correspondre... alors je ne sais pas un limitation de la page Web peut etre... (j'ai balancé les codes couleurs dans dreamweaver et ça marche nickel pourtant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 je le vois bien en motif central d'un bracelet en fait faut vraiment que je trouve une palette des couleurs qu'on peut mettre ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Une bonne grosse gourmette de mafieux.... D'autant que je crois qu'il est possible de mettre des couleurs perso, il me semble avoir vu des post avec des couleurs non référencées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 Une bonne grosse gourmette de mafieux.... pfff un truc un peu féminin quant meme D'autant que je crois qu'il est possible de mettre des couleurs perso, il me semble avoir vu des post avec des couleurs non référencées bah, par exemple le gris du cadre d'écriture cést #404040 et celui du cadre de quote #484848 (quand tu veux ecrire en "invisible") mais apres je sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 ben ,j'ai utiliser les codes "standarts" pourtant... avec des guillemets, sans. Avec des #, sans... que dalle. Pourtant ça devrait marcher. pige pas là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.