Scaramouche Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 du Celtique je veux propose et on te fera plein de critiques Grenoble : pas pour affaire : pour faire des expériences (scientifiques je précise.. je vous vois venir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 (...avec nos gros sabots d'ailleurs ) Sur quoi ? Des grenouilles ? :copine: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 c'est bien connu que les Bretons portent des sabots en bois avec des rayons X : je suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Sur des grenouilles aus rayons X Vous reconstituez l'ADN des grenouilles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 mais non, y'a pas de grenouilles dans l'histoire juste des.. des quoi d'ailleurs... comment dire.. des produits chimiques quoi on peut continuer dans le topic des Geeks Scientifiques si tu veux.. sinon on va se faire engueuler pour le Hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Je pensai à un mix entre le logo de PCI et le triskel, celui remplaçant la "cible" du logo original... Je vous montrerai les ébauche bientot. AU fait , ce logo, vous le voulez en vectoriel ou bitmap? C'est de la sérigraphie? (je pose la question pour limiter le nombre de couleur le cas échéant). Et non, je ne me sens pas obligé, j'aime bien la création de visuel pour t-shirt. (J'en avai proposé quelques un a lafraise, mais ils ont pas été retenu... ) c'est un exercice amusant de toutes façons. Voillaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 "vectoriel ou bitmap" euh.. tu parle de quoi ? sinon bonne idée pour le remplacement de la cible bon, je dois vraiment me coucher kenavo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Vectoriel dessin fait a partir de courbes de Beziers dont on peut varier la taille a l'infini Bitmap dessin point par point qui "pixellise" quand on l'affiche dans une résolution autre que celle dans laquelle il a été créé. Je résume à mort là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 un tee-shirt breton ou ca ou ca ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 bientot peut etre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 cool !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Comme promis, voila une version "full vectorial" du logo... A vous de voir ce que vous en pensez... Critiques bienvenues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 j'aime mais alors pas du tout ton triskel je trouve pas qu'il fasse celtes pour 2 sous j'ai plutôt l'impressions que c'est trois corne de taureau.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Violent mais constructif... Ca falloir que je m'y reprenne... (mince, maintenant que tu le dis... c'est vrai qu'on dirait des cornes de taureau.... bizzare ca le fais moins quand il est "droit") Bon je verrai ça demain ... la c'est dodo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 demat pour le Triskel je dirais que les branches sont trop larges au centre c'est sur fond transparent ou pas ? parce que ça serait mieux je pense aussi (mais c'est un goût perso), que ça serait pas mal en reprenant complêtement le style du nouveau design (police + agencement).. ou alors en en changeant complêtement pour mettre une police plus baroque.. mais je sais pas ce que ça va donner exactement après sinon, j'y pensais aussi à mettre BREIZH : faut garder ça (tu pourrais pas faire une signature clicable plutôt gronky ? parce qu'avec ma résolution ça fait un ascenseur ) voilà les impressions du jour (t'es Bretonne internenet ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Tout simplement splendide Le signe du triskell innove un peu, je trouve ça sympa, et + pour Breizh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Demat : Bonne idée pour le tee-shirt , mais je trouve aussi que le triskell fait un peu "bizarre" si je puis me permettre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Bon, suite à ce que m'a dit Xelor, je me suis attelé à la tâche pour revoir le triskel, je suis en train de concevoir une version plus fine et plus "enroulée" des branches de celui ci. Sinon, pour la police de caractère, j'ai d'abord voulu rependre le visuel "normal" de PCI, histoire de voir ce qu'on peut en faire et ce que ça donnait. Mais rien n'empêche de mettre une police "innovante" genre "celtique" (celle du Breizh) ou autre... faut tester. Bon je prépare ça et je vous montre le tout dès que c'est prêt. le problême c'est qu'il faudra que tout le monde soit d'accord sur un seul visuel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Bon je prépare ça et je vous montre le tout dès que c'est prêt. le problême c'est qu'il faudra que tout le monde soit d'accord sur un seul visuel... je suis d'accord... Comment ça "rien à battre" ? Elle fait quoi la bretagne ? Une campagne de pub pour promouvoir le pays de la pluie ? Alors gronky, il te manque la pluie dans ton logo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Nouvelle version... Je trouve qu'incliner le triskel bousille un peu la forme, vais voir sans inclinaison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 ca me plait bien moi ca manque juste un peu d'ombreage autour du triskel pour le mettre en valeur et cést vrai que ca pourrait etre sympa avec la police du BREIZH pour PCI Phibee : on t'en offrira un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Oui je pense en effet à un ombrage "sous" le trisklel (ou un détourage en blanc faut voir). Mais, si le t-shirt est sérigraphié, il faut penser à réduire le nombre de couleur pour réduire le coût de production... sinon, je vais voir ce que ça donne avec une typo "celtic"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Par contre pour "PC", faudrait rajouter de l'ombrage, le rapprocher un peu, et le mettre en une ou deux tailles au dessus Je rajouterai une grenouille pour celui de Phibee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 et voila les deux nouvelles version Typo Celtic sans et avec détourage du triskel Voillaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 avec la typo celtique le plus simple peut aussi etre que chacun se fasse son T-shirt avec le truc qui s'imprime et se fixe sur un T-shirt... ca evitera que y'en ait un qui se prenne la tete avec ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.