Aller au contenu

Le Topic des Bretons et des Bretonnes

Scaramouche

Messages recommandés

• Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je pensai à un mix entre le logo de PCI et le triskel, celui remplaçant la "cible" du logo original...

Je vous montrerai les ébauche bientot.

AU fait , ce logo, vous le voulez en vectoriel ou bitmap?

C'est de la sérigraphie? (je pose la question pour limiter le nombre de couleur le cas échéant).

Et non, je ne me sens pas obligé, j'aime bien la création de visuel pour t-shirt. (J'en avai proposé quelques un a lafraise, mais ils ont pas été retenu... :sm: )

c'est un exercice amusant de toutes façons.

Voillaaaaaa

demat :yes:

pour le Triskel je dirais que les branches sont trop larges au centre

c'est sur fond transparent ou pas ? parce que ça serait mieux :fou:

je pense aussi (mais c'est un goût perso), que ça serait pas mal en reprenant complêtement le style du nouveau design (police + agencement).. ou alors en en changeant complêtement pour mettre une police plus baroque.. mais je sais pas ce que ça va donner exactement après :eeek2:

sinon, j'y pensais aussi à mettre BREIZH : faut garder ça :mdr:

(tu pourrais pas faire une signature clicable plutôt gronky ? parce qu'avec ma résolution ça fait un ascenseur ;))

voilà les impressions du jour :yes:

(t'es Bretonne internenet ?)

Bon, suite à ce que m'a dit Xelor, je me suis attelé à la tâche pour revoir le triskel, je suis en train de concevoir une version plus fine et plus "enroulée" des branches de celui ci.

Sinon, pour la police de caractère, j'ai d'abord voulu rependre le visuel "normal" de PCI, histoire de voir ce qu'on peut en faire et ce que ça donnait.

Mais rien n'empêche de mettre une police "innovante" genre "celtique" (celle du Breizh) ou autre... faut tester.

Bon je prépare ça et je vous montre le tout dès que c'est prêt.

le problême c'est qu'il faudra que tout le monde soit d'accord sur un seul visuel... :fumer:

Bon je prépare ça et je vous montre le tout dès que c'est prêt.

le problême c'est qu'il faudra que tout le monde soit d'accord sur un seul visuel... :fou:

je suis d'accord... :pleure:

Comment ça "rien à battre" ? ;)

Elle fait quoi la bretagne ? Une campagne de pub pour promouvoir le pays de la pluie ? :transpi: Alors gronky, il te manque la pluie dans ton logo :p

Oui je pense en effet à un ombrage "sous" le trisklel (ou un détourage en blanc faut voir). Mais, si le t-shirt est sérigraphié, il faut penser à réduire le nombre de couleur pour réduire le coût de production...

sinon, je vais voir ce que ça donne avec une typo "celtic"...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...