Aller au contenu

Le Topic des Bretons et des Bretonnes

Scaramouche

Messages recommandés

• Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

A Lannion c'est l'IUT de mesure physique, non ? J'ai 2 potes qui l'in fait et mon ex futur beau père qui y donne (donnait?) des cours...

Scara, si je puis me permettre, je préférais le Bourgeon au Bilal...

Je ne connaissais pas la capitale du ganit non plus... Mais ce n'est pas les carrières qui manquent en Bretagne...

J'ai des potes qui on eu des creux de 14m dans le golfe de Gascogne en début de semaine. Il y a du vent au Bro ou quoi ?

:keskidit:

Bunee : j'avais écrit voie au départ en plus et j'ai été corriger :zarb: je suis fatiguée... :D

pour ta voie fait les dossiers pour les deux et tu verras si tu as le choix au moment voulu..... ça sert à rien de décider avant si l'un des deux ne te prend pas....

hollen ar mor : pour l'avatar ça dépend de l'humeur... là c'est la femme piège.....

(mais Cyann et la fée Clochette reviendront un jour :mdr: )

Bunee : j'avais écrit voie au départ en plus et j'ai été corriger :mdr2: je suis fatiguée... :non:

pour ta voie fait les dossiers pour les deux et tu verras si tu as le choix au moment voulu..... ça sert à rien de décider avant si l'un des deux ne te prend pas....

hollen ar mor : pour l'avatar ça dépend de l'humeur... là c'est la femme piège.....

(mais Cyann et la fée Clochette reviendront un jour :roll: )

oui c'est sure scara est une femme piege ! :-D

Le week end va être éprouvant... révision de Bac Blanc.. Economie-Droit lundi matin, Maths l'après midi, puis Action Co... Mardi...

Au fait, le sujet de philo de jeudi dernier : Toutes les cultures se valent-elles ?

Mais je me réjouis en me disant qu'il fait beau aujourd'hui... :eeek2:

En plus là j'écoute un vieux 45 tours de Kim Carnes

J'ai du l'écouter au moins 100 fois quand j'étais petit :eeek2:

parce que j'ai donné mon corps et mon âme à la science :transpi:

et il m'arrive aussi de bosser le dimanche.. comme par exemple le week-end dernier ça avait été samedi+dimanche... et j'ai de quoi faire demain si je veux....

(et derrière mon chef ne compte pas mes jours de vacances (j'en ai déjà pris plus que ce à quoi j'ai le droit...)...)

mais bon, j'aime ce que je fais, c'est passionnant, et je suis prête à le faire pour pouvoir obtenir le boulot que je veux par la suite donc je ne me plains pas non plus.. c'est juste que j'aimerai bien souffler de temps en temps :smack: (et avoir le temps de faire du tourisme, des courses et du shopping :smack: )

bah oui :D

je suis aussi un être humain ;)

mon frigo était vide depuis presque une semaine avec mes horaires à la con... et j'ai pas encore eu trop le temps de visiter Durham alors que ça a l'air très joli..... ni le temps de faire les soldes :mdr::ouioui:

d'ailleurs je vais y aller.... mais il fait nuit et en plus les magasins ferment à 5h-5h30 ici :|

je repasse ce soir :roll:

Un petit bonjour du finistère aussi, où les températures commencent à remonter (il était temps :yes: )... La petite 205 avait du mal, par 4°C le matin aussi... :byebye:

Et là je révise... en zappant un peu avec INpact... et après gôuter...

Crêpes avec confiture de rhubarbe :miam:

Bonne soirée à tous et à toutes :pleure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...