D-Tune Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 voix Quote foireux, dsl... J'ai pas perdu ma voix encore Si tu parles de ma voie.. : c'est un IUT de gestion Logistique et transports ou IUT de journalisme (info-comm) Ha, dilemme.... même si les deux branches sont opposées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 @Patator : Ce sont des photos de mes contrées ça !!: Bon moi j'ai pas eu le temps de chercher mes miennes (théorie appliquée du bientôt ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hollen ar mor Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 A Lannion c'est l'IUT de mesure physique, non ? J'ai 2 potes qui l'in fait et mon ex futur beau père qui y donne (donnait?) des cours... Scara, si je puis me permettre, je préférais le Bourgeon au Bilal... Je ne connaissais pas la capitale du ganit non plus... Mais ce n'est pas les carrières qui manquent en Bretagne... J'ai des potes qui on eu des creux de 14m dans le golfe de Gascogne en début de semaine. Il y a du vent au Bro ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 A Lannion il y a l'IUT de genie réseaux et telecom, mesures physiques et un autre (un pote est parti là dedans), et l'IUT de Journalisme mais dans un établissement différent. Enfin je ne suis pas certain ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Bunee : j'avais écrit voie au départ en plus et j'ai été corriger je suis fatiguée... pour ta voie fait les dossiers pour les deux et tu verras si tu as le choix au moment voulu..... ça sert à rien de décider avant si l'un des deux ne te prend pas.... hollen ar mor : pour l'avatar ça dépend de l'humeur... là c'est la femme piège..... (mais Cyann et la fée Clochette reviendront un jour ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Bunee : j'avais écrit voie au départ en plus et j'ai été corriger je suis fatiguée... pour ta voie fait les dossiers pour les deux et tu verras si tu as le choix au moment voulu..... ça sert à rien de décider avant si l'un des deux ne te prend pas.... hollen ar mor : pour l'avatar ça dépend de l'humeur... là c'est la femme piège..... (mais Cyann et la fée Clochette reviendront un jour ) oui c'est sure scara est une femme piege ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 oui c'est sure scara est une femme piege toutes les femmes sont des femmes pieges ou cameleons à leurs heures....tantot chaton ,tantot tigresse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 toutes les femmes sont des femmes pieges ou cameleons à leurs heures....tantot chaton ,tantot tigresse... Faut juste pas les traiter en bête, et elles seront des chatons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 demat y sont jolis vos derniers posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Le week end va être éprouvant... révision de Bac Blanc.. Economie-Droit lundi matin, Maths l'après midi, puis Action Co... Mardi... Au fait, le sujet de philo de jeudi dernier : Toutes les cultures se valent-elles ? Mais je me réjouis en me disant qu'il fait beau aujourd'hui... En plus là j'écoute un vieux 45 tours de Kim Carnes J'ai du l'écouter au moins 100 fois quand j'étais petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Demat... j'écoute un vieux 45 tours de Kim Carnes Bette Davis eyes ? 1980 il me semble... Sinon , il fait doux , mais le temps est gris mais propice aux ballades sur la cote.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 bah moi en sortant de mon bureau je viens de voir qu'il y avait un super soleil et que les petits oiseaux chantaient....... c'est trop injuste... pourquoi je dois bosser aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 ouais pourquoi tu bossent le samedi ? c'est le week-end nan ? ou alors vous avez que le dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 parce que j'ai donné mon corps et mon âme à la science et il m'arrive aussi de bosser le dimanche.. comme par exemple le week-end dernier ça avait été samedi+dimanche... et j'ai de quoi faire demain si je veux.... (et derrière mon chef ne compte pas mes jours de vacances (j'en ai déjà pris plus que ce à quoi j'ai le droit...)...) mais bon, j'aime ce que je fais, c'est passionnant, et je suis prête à le faire pour pouvoir obtenir le boulot que je veux par la suite donc je ne me plains pas non plus.. c'est juste que j'aimerai bien souffler de temps en temps (et avoir le temps de faire du tourisme, des courses et du shopping ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 et avoir le temps de faire du tourisme, des courses et du shopping d'etre femme quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 d'etre femme quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 bah oui je suis aussi un être humain mon frigo était vide depuis presque une semaine avec mes horaires à la con... et j'ai pas encore eu trop le temps de visiter Durham alors que ça a l'air très joli..... ni le temps de faire les soldes d'ailleurs je vais y aller.... mais il fait nuit et en plus les magasins ferment à 5h-5h30 ici je repasse ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Demat....... un ptit café et hop depart pour la promenade dominicale.......s'il ne se met pas à pleuvoir..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 demat aussi.. je mange et hop... je pars me ballader... il fait beau.. juste de petits nuages à l'horizon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Un petit bonjour du finistère aussi, où les températures commencent à remonter (il était temps )... La petite 205 avait du mal, par 4°C le matin aussi... Et là je révise... en zappant un peu avec INpact... et après gôuter... Crêpes avec confiture de rhubarbe :miam: Bonne soirée à tous et à toutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Moi aussi je suis Breton Blink <Antoine> Naquis a St Malo Vie a coté de St Malo (Bord de Rance) PS : Pour les Parisiens Je vois la mer de ma fenêtre 50m de l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 @bunee si tu decide d'aller à quimper on se verras surement ! Moi aussi je suis Breton Blink <Antoine> Naquis a St Malo Vie a coté de St Malo (Bord de Rance) PS : Pour les Parisiens Je vois la mer de ma fenêtre 50m de l'eau La chance .... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Moi j'ai une île déserte pour moi tout seul, na :8 Bienvenue sur le topic en tout cas ! XELOR, un de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 lol Moi j'ai un pote qui habite a Breha. Pour info c'est une ile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 J'y suis allé il y a trois ans, et ça s'écrit Bréhat Je connais juste Erquy et St Cast, qui sont pas loin de St Malo... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.