breizh29 Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Moi aussi dodo, mème si j'en ai pas envie...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 moi je le suis.... mais ça n'était pas une proposition bon.. on va faire peur au nouveau si on continue à partir en live comme ça.. et il paraît que c'est HS ici... J'adore l'euphémisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 J'adore l'euphémisme. salut le gnou demat tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Demat: çà caille des meules..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tywane Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Chais pas, t'es d'où ? bin voila quelques années que j'ai quitté ma bretagne natale pour la.............Normandie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 ah.. t'as pas encore répondu à la question : tu es de où en Bretagne ? sinon.. on te pardonne pour la Normandie.. c'est pas si loin après tout (même si ce sont les ennemis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tywane Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 je suis né a Rennes dans les années 69, ma famille habite un petit village dans le trégor j'ai vécu très longtemps dans la capitale européenne du granit 'toujours en Bretagne) celui qui trouve cette capitale gagne un cadeau alors faite travailler les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 bon, je peux écrire le code de la ligne à ajouter au premier topic maintenant [*] tywane (Rennes,vit en Normandie) on avait pas encore beaucoup de Rennais euh...pas le temps de chercher là pour la capitale du granite... mais ça doit être sur le masssif armoricain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tywane Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 pas vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Granit Rose ? J'aurais facilement dit Perros, Erquy, ce coin, ou le granit est d'un rose, et ou malheureusement on taillade la cote pour exporter notre richesse chez ces bat... d'anglais. Mais c'est parce qu'a la base, il y a des proprietaires sans scrupules. Bonne nuit la bretagne, I 'am dead right now.... ( j 'ai fait le route plestin les greves lannion etc.. cette aprem, dans une jolie voiture de sport, c'etait vraiment agréable... Tout ca pour un entretien d'informatique ) Quel beau pays que nous avons la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Granit Rose ? J'aurais facilement dit Perros, Erquy, ce coin, ou le granit est d'un rose, et ou malheureusement on taillade la cote pour exporter notre richesse chez ces bat... d'anglais. Mais c'est parce qu'a la base, il y a des proprietaires sans scrupules. Bonne nuit la bretagne, I 'am dead right now.... ( j 'ai fait le route plestin les greves lannion etc.. cette aprem, dans une jolie voiture de sport, c'etait vraiment agréable... Tout ca pour un entretien d'informatique ) Quel beau pays que nous avons la ! Tiens, tiens, tu n'étais vraiment pas loin de moi alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tywane Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 je ne te le fais pas dire belle région effectivement mais non la capitale du granite ne se situe pas dans ce coin la essaye encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 celui qui trouve cette capitale gagne un cadeau je tente ma chance..... Plélan le petit ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 je ne te le fais pas dire belle région effectivement mais non la capitale du granite ne se situe pas dans ce coin la essaye encore Rosporden? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 demat alors cette réponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Demat.. Aujourd'hui journée de la contrepétrie belge "il fait beau, il fait chaud" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Demat Pourquoi les bretons sont-ils tous frere ? parcequ'ils ont Quimper ok dehaors (j'en ai profité pour mettre a jour le premier ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 vous savez que le topic des blagues les plus nulles c'est pas ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 proverbe breton du jpur "Quand le goeland se gratte le gland, c'est qu'il fera mauvais temps quand il se gratte le cul,il ne fera pas beau non plus..." ils se grattent de partout aujourd'hui les bestiaux..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 proverbe breton du jpur"Quand le goeland se gratte le gland, c'est qu'il fera mauvais temps quand il se gratte le cul,il ne fera pas beau non plus..." ils se grattent de partout aujourd'hui les bestiaux..... oui mais ma blague a un rapport avec les bretons ...... sur ce il neigeotte sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tywane Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 bon pas fortiche il s'agit de Louvigné du desert capitale européenne du granit (vu d'en haut c'est un vrai guyere) chef lieu de canton a environ 15 km à l'est de Fougeres aux portes de Bretagne derniere ville bretonne avant la normandie tans pis pour le cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Demat Louvigné du desert J'ignorais que la Bretagne s'étendait aussi loin...... Comme quoi on en apprend tous les jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Un petit come back sur mon topic préféré Tout ça pour dire que j'étais super occupé cette semaine... (et que ça caillait comme pas deux !!) Il y avait Azimut aujourd'hui à Brest (salon de l'orientation énorme), et je crois avoir trouvé mon bonheur pour plus tard.. IUT de Quimper ou Lannion... @XELOR=> tu aurais pu lire le topic, je l'ai déjà posée cette blague (pas terrible d'ailleurs ) Je vais d'ailleurs m'empresser de lire les pages du topic que j'ai raté Et Demat' quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 bunee c'est cool si tu as trouvé ta voix [rappelle-moi en quoi ton IUT ? ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.