Posté(e) le 26 janvier 200520 a moi je le suis.... mais ça n'était pas une proposition bon.. on va faire peur au nouveau si on continue à partir en live comme ça.. et il paraît que c'est HS ici... J'adore l'euphémisme.
Posté(e) le 26 janvier 200520 a Chais pas, t'es d'où ? bin voila quelques années que j'ai quitté ma bretagne natale pour la.............Normandie
Posté(e) le 26 janvier 200520 a Auteur ah.. t'as pas encore répondu à la question : tu es de où en Bretagne ? sinon.. on te pardonne pour la Normandie.. c'est pas si loin après tout (même si ce sont les ennemis )
Posté(e) le 26 janvier 200520 a je suis né a Rennes dans les années 69, ma famille habite un petit village dans le trégor j'ai vécu très longtemps dans la capitale européenne du granit 'toujours en Bretagne) celui qui trouve cette capitale gagne un cadeau alors faite travailler les
Posté(e) le 26 janvier 200520 a Auteur bon, je peux écrire le code de la ligne à ajouter au premier topic maintenant [*] tywane (Rennes,vit en Normandie) on avait pas encore beaucoup de Rennais euh...pas le temps de chercher là pour la capitale du granite... mais ça doit être sur le masssif armoricain...
Posté(e) le 26 janvier 200520 a Granit Rose ? J'aurais facilement dit Perros, Erquy, ce coin, ou le granit est d'un rose, et ou malheureusement on taillade la cote pour exporter notre richesse chez ces bat... d'anglais. Mais c'est parce qu'a la base, il y a des proprietaires sans scrupules. Bonne nuit la bretagne, I 'am dead right now.... ( j 'ai fait le route plestin les greves lannion etc.. cette aprem, dans une jolie voiture de sport, c'etait vraiment agréable... Tout ca pour un entretien d'informatique ) Quel beau pays que nous avons la !
Posté(e) le 26 janvier 200520 a Granit Rose ? J'aurais facilement dit Perros, Erquy, ce coin, ou le granit est d'un rose, et ou malheureusement on taillade la cote pour exporter notre richesse chez ces bat... d'anglais. Mais c'est parce qu'a la base, il y a des proprietaires sans scrupules. Bonne nuit la bretagne, I 'am dead right now.... ( j 'ai fait le route plestin les greves lannion etc.. cette aprem, dans une jolie voiture de sport, c'etait vraiment agréable... Tout ca pour un entretien d'informatique ) Quel beau pays que nous avons la ! Tiens, tiens, tu n'étais vraiment pas loin de moi alors...
Posté(e) le 26 janvier 200520 a je ne te le fais pas dire belle région effectivement mais non la capitale du granite ne se situe pas dans ce coin la essaye encore
Posté(e) le 26 janvier 200520 a celui qui trouve cette capitale gagne un cadeau je tente ma chance..... Plélan le petit ??
Posté(e) le 26 janvier 200520 a je ne te le fais pas dire belle région effectivement mais non la capitale du granite ne se situe pas dans ce coin la essaye encore Rosporden?
Posté(e) le 27 janvier 200520 a Demat.. Aujourd'hui journée de la contrepétrie belge "il fait beau, il fait chaud"
Posté(e) le 27 janvier 200520 a Demat Pourquoi les bretons sont-ils tous frere ? parcequ'ils ont Quimper ok dehaors (j'en ai profité pour mettre a jour le premier )
Posté(e) le 27 janvier 200520 a Auteur vous savez que le topic des blagues les plus nulles c'est pas ici ?
Posté(e) le 27 janvier 200520 a proverbe breton du jpur "Quand le goeland se gratte le gland, c'est qu'il fera mauvais temps quand il se gratte le cul,il ne fera pas beau non plus..." ils se grattent de partout aujourd'hui les bestiaux..... Modifié le 27 janvier 200520 a par breizh29
Posté(e) le 27 janvier 200520 a proverbe breton du jpur"Quand le goeland se gratte le gland, c'est qu'il fera mauvais temps quand il se gratte le cul,il ne fera pas beau non plus..." ils se grattent de partout aujourd'hui les bestiaux..... oui mais ma blague a un rapport avec les bretons ...... sur ce il neigeotte sur paris
Posté(e) le 28 janvier 200520 a bon pas fortiche il s'agit de Louvigné du desert capitale européenne du granit (vu d'en haut c'est un vrai guyere) chef lieu de canton a environ 15 km à l'est de Fougeres aux portes de Bretagne derniere ville bretonne avant la normandie tans pis pour le cadeau
Posté(e) le 28 janvier 200520 a Demat Louvigné du desert J'ignorais que la Bretagne s'étendait aussi loin...... Comme quoi on en apprend tous les jours...
Posté(e) le 28 janvier 200520 a Un petit come back sur mon topic préféré Tout ça pour dire que j'étais super occupé cette semaine... (et que ça caillait comme pas deux !!) Il y avait Azimut aujourd'hui à Brest (salon de l'orientation énorme), et je crois avoir trouvé mon bonheur pour plus tard.. IUT de Quimper ou Lannion... @XELOR=> tu aurais pu lire le topic, je l'ai déjà posée cette blague (pas terrible d'ailleurs ) Je vais d'ailleurs m'empresser de lire les pages du topic que j'ai raté Et Demat' quand même !
Posté(e) le 28 janvier 200520 a Auteur bunee c'est cool si tu as trouvé ta voix [rappelle-moi en quoi ton IUT ? ]
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.