Aller au contenu

Le Topic des Bretons et des Bretonnes

Scaramouche

Messages recommandés

• Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Granit Rose ? J'aurais facilement dit Perros, Erquy, ce coin, ou le granit est d'un rose, et ou malheureusement on taillade la cote pour exporter notre richesse chez ces bat... d'anglais. Mais c'est parce qu'a la base, il y a des proprietaires sans scrupules.

Bonne nuit la bretagne, I 'am dead right now....

( j 'ai fait le route plestin les greves lannion etc.. cette aprem, dans une jolie voiture de sport, c'etait vraiment agréable... Tout ca pour un entretien d'informatique :francais: ) Quel beau pays que nous avons la !

Granit Rose ? J'aurais facilement dit Perros, Erquy, ce coin, ou le granit est d'un rose, et ou malheureusement on taillade la cote pour exporter notre richesse chez ces bat... d'anglais. Mais c'est parce qu'a la base, il y a des proprietaires sans scrupules.

Bonne nuit la bretagne, I 'am dead right now....

( j 'ai fait le route plestin les greves lannion etc.. cette aprem, dans une jolie voiture de sport, c'etait vraiment agréable... Tout ca pour un entretien d'informatique :heben: ) Quel beau pays que nous avons la !

Tiens, tiens, tu n'étais vraiment pas loin de moi alors... :francais::ouioui:

proverbe breton du jpur

"Quand le goeland se gratte le gland, c'est qu'il fera mauvais temps

quand il se gratte le cul,il ne fera pas beau non plus..."breizh1.gif

ils se grattent de partout aujourd'hui les bestiaux.....19.gif03.gif

:musique:

oui mais ma blague a un rapport avec les bretons ......

sur ce il neigeotte sur paris :pleure:

bon pas fortiche :-D

il s'agit de Louvigné du desert capitale européenne du granit (vu d'en haut c'est un vrai guyere) chef lieu de canton a environ 15 km à l'est de Fougeres aux portes de Bretagne derniere ville bretonne avant la normandie

tans pis pour le cadeau :D

Un petit come back sur mon topic préféré :incline:

Tout ça pour dire que j'étais super occupé cette semaine... (et que ça caillait comme pas deux !!)

Il y avait Azimut aujourd'hui à Brest (salon de l'orientation énorme), et je crois avoir trouvé mon bonheur pour plus tard.. :iloveyou:

IUT de Quimper ou Lannion...

@XELOR=> tu aurais pu lire le topic, je l'ai déjà posée cette blague (pas terrible d'ailleurs :D )

Je vais d'ailleurs m'empresser de lire les pages du topic que j'ai raté :incline:

Et Demat' quand même ! :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...