oncl-ben Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 avec incredimail tu suis l'assistant pour faire un nouveau compte, tu rentre tes param hotmail et ça marche je comprends pas pourquoi IM ne ramasse pas les messages, il se connecte, autorise puis me donne une boite de dial pour rentrer mon nom et code, ce que j'ai fait et refait, mais qqe chose ne fonctionne pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 param d'IM: onglet general: nom d'affichage ---> machin adresse electronique ---> machin@hotmail.com onglet serveur (verifie que ton type de serveur est--> hotmail url du serveur: http://services.msn.com/svcs/hotmail/httpmail.asp serveur de courrier ---> tu renseigne et ça doir marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oncl-ben Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 param d'IM:onglet general: nom d'affichage ---> machin adresse electronique ---> machin@hotmail.com onglet serveur (verifie que ton type de serveur est--> hotmail url du serveur: http://services.msn.com/svcs/hotmail/httpmail.asp serveur de courrier ---> tu renseigne et ça doir marcher tout correspond dans les parametrages !!! mais ca marche pas ! j'ai un message"connexion refusée par le serveur entrant"!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 IM deconne parfois -verifi que tu n'ai pas de message dans la boite d'envoi en attente et virre les. -suprime le compte que tu as créé -ferme completement IM (clic droit quitter en bas à gauche !!) -réouvre IM pour recréer un compte et refais la procedure -referme completement IM et relance le assure toi que ton AV ou firewall ne bloque pas IM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oncl-ben Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 IM deconne parfois -verifi que tu n'ai pas de message dans la boite d'envoi en attente et virre les. -suprime le compte que tu as créé -ferme completement IM (clic droit quitter en bas à gauche !!) -réouvre IM pour recréer un compte et refais la procedure -referme completement IM et relance le assure toi que ton AV ou firewall ne bloque pas IM Access to Hotmail via Outlook and Outlook Express now requires a subscription. Please sign up at http://upgrade.msn.com Voila le message que ca me donne apres avoir tout refait !! pas moyen !! pourtant dans l'autre sens ca fonctionne, je peux ouvrir IM a partir de MSN messenger !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 peut etre que les comptes hotmail de mes gosses ont été crées avant la politique de MSN en tout cas chez moi ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 ça marche aussi avec le plugin stuffplugN ( Plus! / Préférences / Plugins / Configurer.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oncl-ben Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 ça marche aussi avec le plugin stuffplugN ( Plus! / Préférences / Plugins / Configurer.) bein non !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 et ça marche avec un autre logiciel genre Thunderbird ? http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=712335 pour relever ses e-mails hotmail (mais non... je fais pas de la pub ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oncl-ben Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 En fouillant un peu, il apparait que hotmail soit devenu payant, et c'est peut etre la raison !!???!! les ceuce qui ont parametrer avant ont la fonctionalité que l'on ne pourrait plus obtenir?? est ce vrai ??? ca expliquerai ytout de meme cette "impossibilité" effectivement ca fonctionnerai sur thuderb* mais je veux garder IM !! Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 ce qui est bizarre, c'est que ça marche chez Gailurron et pas chez toi.... c'est pour ça que je te proposais d'essayer avec un autre logiciel... t'as qu'à choisir l'option de laisser les messages sur le serveur et comme ça tu seras fixé... si ça ne marche pas avec TB c'est qu'il y a un autre problème... genre que tu ne connais plus tes mots de passe dit: et puis qui sait... peut-être que tu trouveras TB tellement fantastique que tu ne voudras plus le quitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 bein non !!! Ben si , puisque je te le dis. Sinon , tu as quoi comme FAI ? aol ? wanaddo ? Kit de connexion du Fai installé ou pas ? ( c'est mieux sans , hein ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Alalaaa, encore cette supercherie Micro$oft..., en tout cas je confirme quand on installe Msn+, le navigateur par défaut est sollicité par msn. Firefox : Vous ne viendrez plus chez nous par hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Alalaaa, encore cette supercherie Micro$oft..., en tout cas je confirme quand on installe Msn+, le navigateur par défaut est sollicité par msn. sans plug-in ? parce que moi c'est toujours IE... Firefox : Vous ne viendrez plus chez nous par hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Ya pas moyen d'avoir FF en navigauteur sans passé par plus! ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 ce qui est bizarre, c'est que ça marche chez Gailurron et pas chez toi.... un truc tout con qui me viens à l'esprit, ...................chez moi MSN est interdit de sejour et mes gosses utilise trillan à la place alors le truc tout con c'est.....................................est ce que l'install d'MSN foutrait pas le bordel ?????????????????? chez moi ça marche et je n'ai pas le logiciel MSN chez les autres ça marche pas et ils ont le logiciel installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Scara, c'est pas la première fois que tu quotes deux fois la même chose. Il est temps de partir en vacances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 ... c'est édité.... hier était un autre jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taoka_kazuo_pcinpact Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Bjr! Qd je click sur x messages d'MSN, 1 fois sur 2 c'est Firefox qui s'ouvre. Je n'ai rien fait prtant... En ce qui concerne la récup par 1 client mail, ac les nouveaux comptes ça ne marche pas, mais les anciens oui. Mais d'ici qque tps, ça ne sera plus possible aussi. Tt va devenir payant. La seule chose à faire, c'est d'ouvrir 1 compte autre qu'Hotmail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oncl-ben Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Ben si , puisque je te le dis. Sinon , tu as quoi comme FAI ? aol ? wanaddo ? Kit de connexion du Fai installé ou pas ? ( c'est mieux sans , hein ! ) mon FAI : wanadoo, sans le kit !! bien sur ! et j'ai tous les mots de passe de tous mes comptes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.