Aller au contenu

[LOGICIEL] Ouvrir ses mail MSN...

X-Kalibur

Messages recommandés

Voila ça fais deja un petit moment que j'utilise firefox mais une chose que je n'ais jamais reussit a configurer c'est le fait d'ouvrir ses mail lorsqu'on clique en haut de la fentre MSN sur "XX nouveau(x) message(s)" ça lance directement IE sans demander si on veut utiliser Firefox.

Alors comment fair pour que ça lance Firefox au lieu de IE.

Merci d'avance. :incline:

Voila ça fais deja un petit moment que j'utilise firefox mais une chose que je n'ais jamais reussit a configurer c'est le fait d'ouvrir ses mail lorsqu'on clique en haut de la fentre MSN sur "XX nouveau(x) message(s)" ça lance directement IE sans demander si on veut utiliser Firefox.

Alors comment fair pour que ça lance Firefox au lieu de IE.

Merci d'avance. :keskidit:

Même en mettant FireFox comme navigateur par défaut ?

Ce serait plutôt le soft MSN Messenger que vous devriez regarder. Parce qu'il ont dit le coder en dur ce lien. À la place de mettre : "%navigateur" par exemple, ils ont mis "c:\program files\IE"

Ceci n'engage que moi, je ne travaille pas chez Microsoft et je ne sais pas si c'est cette raison.

Mais une chose est sûr, tournez vous plutôt du côté de Messenger pour trouver une solution.

MSN plus ! est un complément à MSN Messenger.Plein d'options intérressantes, cacher la bannière de pub , noms personnalisés., ajout de plugins...etc.

L'installation de msn plus! doit se faire en "refusant" le sponsor.

http://www.essentielpc.com/s/breve257.html

:transpi::-D

accepter le sponsor entraîne la présence de spyware et autres.... mais en refusant le sponsor c'est impec :yes:

• 1 mois après...

Si vous fouillez un peu la base de registre, et que vous n'utilisez pas dutout Internet explorer, vous pouvez faire pointer le repertoir par defaut d'IE sur Firefox..

Une méthode plus barbare consisterais à recodé un .exe de substitution, ce qui est par exemple fait sous nux pour des soft "émulé" windows..

Avec plus! uniquement ca fonctionne aussi. Pas besoin du plug in à plus! (enfin moi je l'ai tout de même)

Dans les config de plus! dans la partie pop en bas, tu peux choisir un programme à lancé quand tu clic sur "vous avez 3 nouveau mail" tu le fais pointer sur le client mail que tu veux et voila.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...