X-Kalibur Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Voila ça fais deja un petit moment que j'utilise firefox mais une chose que je n'ais jamais reussit a configurer c'est le fait d'ouvrir ses mail lorsqu'on clique en haut de la fentre MSN sur "XX nouveau(x) message(s)" ça lance directement IE sans demander si on veut utiliser Firefox. Alors comment fair pour que ça lance Firefox au lieu de IE. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 en effet ça m'intéresse aussi ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Oui, moi aussi J'ai jamais réussi a configurer !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Moi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 moi ça m'interesse pas mes gosses relevent leurs comptes MSN avec incredimail parceque comme incredimail est le logiciel de messages par defaut, c'est lui que firefox ouvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Voila ça fais deja un petit moment que j'utilise firefox mais une chose que je n'ais jamais reussit a configurer c'est le fait d'ouvrir ses mail lorsqu'on clique en haut de la fentre MSN sur "XX nouveau(x) message(s)" ça lance directement IE sans demander si on veut utiliser Firefox.Alors comment fair pour que ça lance Firefox au lieu de IE. Merci d'avance. Même en mettant FireFox comme navigateur par défaut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Même en mettant FireFox comme navigateur par défaut ? Oui même en mettant Firefox comme navigateur par défaut, ça ne marche pas. Personnellement je ne pense pas que ce soit possible, Msn --> Microsoft, IE --> Microsoft. Donc je pense qu'on est obligé de passer par Internet Explorer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Kalibur Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 C'est ce que je pense aussi, comme toujours ils font tout pour que rien ne marche sans leurs produits... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Ce serait plutôt le soft MSN Messenger que vous devriez regarder. Parce qu'il ont dit le coder en dur ce lien. À la place de mettre : "%navigateur" par exemple, ils ont mis "c:\program files\IE" Ceci n'engage que moi, je ne travaille pas chez Microsoft et je ne sais pas si c'est cette raison. Mais une chose est sûr, tournez vous plutôt du côté de Messenger pour trouver une solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Kalibur Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Rien trouvé du coter de la base de registre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Je pense que c'est dans le code, comme j'ai dit plus haut. Rien ne les oblige à pouvoir paramêtrer ce lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Dans msn plus ! , rajouter le plugin Stuffplug-NG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Kalibur Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Il existe pas pour MSN normal? Parce que bon MSN+ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 MSN plus ! est un complément à MSN Messenger.Plein d'options intérressantes, cacher la bannière de pub , noms personnalisés., ajout de plugins...etc. L'installation de msn plus! doit se faire en "refusant" le sponsor. http://www.essentielpc.com/s/breve257.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 MSN plus ! est un complément à MSN Messenger.Plein d'options intérressantes, cacher la bannière de pub , noms personnalisés., ajout de plugins...etc.L'installation de msn plus! doit se faire en "refusant" le sponsor. http://www.essentielpc.com/s/breve257.html accepter le sponsor entraîne la présence de spyware et autres.... mais en refusant le sponsor c'est impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Kalibur Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 J'aime pas trop le principe toute les couleurs et tout... bof J'y suis rester une semaine et je l'ai désinstaller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 J'aime pas trop le principe toute les couleurs et tout... bof Mais qu'est-ce que tu racontes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oncl-ben Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Dans msn plus ! , rajouter le plugin Stuffplug-NG ce sujet m'interresse, mais comment valider la fonction 'lire les hotmails dans un autre logiciel de messagerie?' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Open Hotmail inbox in defaut browser. C'est coché en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oncl-ben Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Open Hotmail inbox in defaut browser. C'est coché en plus... oui !! je me suis mal exprimé, en fait je n'arrive pas a voir la page du stuff plug!! je l'ai téléchargé mais...?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oncl-ben Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 oui !! je me suis mal exprimé, en fait je n'arrive pas a voir la page du stuff plug!! je l'ai téléchargé mais...?? Je l'ai maintenant, mais je n'arrive pas a parametrer comme dis plus haut de manière a lire les hotmails aveci ncredimail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séléandre Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Si vous fouillez un peu la base de registre, et que vous n'utilisez pas dutout Internet explorer, vous pouvez faire pointer le repertoir par defaut d'IE sur Firefox.. Une méthode plus barbare consisterais à recodé un .exe de substitution, ce qui est par exemple fait sous nux pour des soft "émulé" windows.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Je l'ai maintenant, mais je n'arrive pas a parametrer comme dis plus haut de manière a lire les hotmails aveci ncredimail avec incredimail tu suis l'assistant pour faire un nouveau compte, tu rentre tes param hotmail et ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Plus! / Préférences / Plugins / Configurer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Avec plus! uniquement ca fonctionne aussi. Pas besoin du plug in à plus! (enfin moi je l'ai tout de même) Dans les config de plus! dans la partie pop en bas, tu peux choisir un programme à lancé quand tu clic sur "vous avez 3 nouveau mail" tu le fais pointer sur le client mail que tu veux et voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.