Aller au contenu

Vends 3200+ Asus A7nv8e-x deluxe zalman 7000n-cu


Axel13

Messages recommandés

Voila tous est ecrit dans le sujet je vends 3200+ Asus A7n8ve-x deluxe zalman 7000B-cu donc niveau performance fiabilite et sonore il y a pas mieux pour la modique somme de 220€ je peus me deplacer mais plutot vers le sud de la france por vous montrez que sa foctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3200+ Asus A7n8ve-x deluxe zalman 7000B-cu pour la somme de 220€

Bonjour, ta carte c'est bien Asus A7N8X-E Deluxe ?

si oui cela peux m'interesser ( le tout évidement :yes: :8 ), mais quel age a tout ce matériel ??

Et combien es-tu prêt a les vendre , avec les frais d'envois ?

Voilà moi suis sur 66, toi a priori sur le 13 ,tout cela reste dans le sud :transpi:

Bye, :-D

Anthiass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permes de repondre a se place because c'est un pot :keskidit:

Il est dans le 30 (enfin je pense :byebye: )

Effectivement c'est bien cette cm il c'est reché dans le nom

Le matos est tout neuf (a peine un mois, peut etre meme pas) et c'est tout nikel chrome

Par contre c'est un 2500+ et non pas un 3200+...

Par contre il monte bien en o/c (3200+ mini, mais avec de la bonne ram il doit arracher :keskidit: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de repondre a sa place because c'est un pote :incline:

Il est dans le 30 (Pas grave lol !!) Effectivement c'est bien cette cm il c'est reché dans le nom (ok )

Le matos est tout neuf (a peine un mois, peut etre meme pas) et c'est tout nikel chrome

Par contre c'est un 2500+ et non pas un 3200+... ??????

ok PoLteRgeIsTiUm, j'ai compris mais reste le prob. du Prix pas de réponse a ma question, il est vrai aussi que 2500 n'est pas 3200 , donc attends une proposition + objective et en rapport !!!!!! :incline::incline: ( Mp pas de prob. !!)

Bye,

Anthiass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...