Pop75 Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Salut. Je viens d'essayer de graver mon 1er DVD avec Néro 6.0.0.9 "et là c'est le drame" à 98% il me marque que le gravage à échoué. Je ne sais pas si ça a un rapport mais avant de lancer le gravage un message s'affiche du genre "il a possibilité d'incompatibilité entre le système d'exploitation et Néro veuillez vous rendre sur le site..." Que faire? Ps: je suis sous XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 la version qui reconnait le 108 est à partir de la version 6.3.1.25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 ce post n'est pas à sa place, n'est ce pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pop75 Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Merci beaucoup pour l'info. +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pop75 Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 En effet j'ai charger le 6.6.0.1 et le gravage a réussi. Cool Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 coucou!!! As tu aussi flasher ton Graveur à la version 1.14? j'ai pas encore tenté la gravure en ce qui me concerne..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pop75 Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Oui je l'ai flashé, par contre j'arrive pas à lire les CD 800Mo TDK que j'avais gravé depuis un graveur externe. Franchement 13 min pour graver 4.2 Go ça le fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 attention !!! 13 min pour graver 4.2 Go ça fais du 4X, pour les donnés, ça va...........pour de la video (2X maxi !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdenton057 Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Euh, ca ne ferais pas plûtot du 8x !!!! (DVD de 8.4Go graver en 4X = 29minutes) Pour les videos (style DVD), ça prend le même temps....(15minutes environ en 8X) J'ai pas encore essayé en 12x....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Euh, ca ne ferais pas plûtot du 8x !!!! (DVD de 8.4Go graver en 4X = 29minutes Franchement 13 min pour graver 4.2 Go ça le fait. je pense qu'il a gravé 4.2 Go sur un DVD5 et non un DVD9 ensuite je comprend pas tes chiffres ? moi il me faut, pour graver un DVD5, 1H en 1X, 26 Mn en 2X et donc, (je ne le fais jamais!), 13 Mn en 4X libre à toi de graver de la video en 12X, mais attention aux surprises sur: -la tenu du support dans le temps et meme quelque fois, degradation rapide au bout de quelques visionnages. -la lecture sur des platines un peu juste comme qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Jen profite pour combler une lacune : 1X pour un lecteur DVD, ça correspond à combien de ko/secondes ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 DVD: 1x = 1350 Ko/s CD: 1 x = 150 Ko/s PS: ce qui donne comme temps de gravure pour un DVD5 en 1X: 50 mn sur un DVD+R 60 mn sur un DVD-R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floconthesnake Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 merci pr ttes ces infos les gars !! vu que je vais acheté ce graveur le mois prochain , je voulais savoir quel dvd prendre (marque ??? + ou - R ??? ...) voila c'est juste pr pas planter de dvd (ou du moins le - possible !!!) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 -t'as rien demandé -tu as lu -et tu remercis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 merci pr ttes ces infos les gars !!vu que je vais acheté ce graveur le mois prochain , je voulais savoir quel dvd prendre (marque ??? + ou - R ??? ...) voila c'est juste pr pas planter de dvd (ou du moins le - possible !!!) merci J'ai essayé des TDK DVD-R et DVD+R en 4X et ca a bien marché sur mon DVR108 flashé 1.14. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floconthesnake Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 -t'as rien demandé -tu as lu -et tu remercis si ceci est pr moi, bah j'ai simplement remercier ces tgens cr j'allais poster la mêm question sinon. donc bah voila c'est tout, vu qu'ils t'ont répondu (et a moi par la mêm occaz' car je comptai m'acheté ce graveur (j'attend juste les promos de noel pr le prendre) et il me fallait qqes précisions sur la gravure de dvd et plus particulièrement avec ce graveur et ils y ont répondu) bah je les en remercie. bonne continuation a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 bin bien sur que c'est pour toi c'est mieux que ces boulets qui posent des questions, obtiennent des reponses et qu l'on revois plus..........sans meme un remerciement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 et je déplace le topic dans logiciel...Même si le poste est assez trouble quand a son contenu (au titre pas évident a cerner) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.