Aller au contenu

Mise en marche=>OK mais aucun signal


FiLoUs_64

Messages recommandés

Bonjour, jÉcoutait tranquilement un divx un soir et apres je ferme l'ordi pour la nuit. Le lendemain je vien pour ouvrir l'ordinateur. Bon a premiere vu tout se passe normal. La fan s'active, on entend le dd et le lecteur cd.. Mais aucun signal sur l'écran. J'ai tester avec un autre écran et c'est pareil.

Ca ne se rend pas jusqu'au bios il a rien qui se passe.

Ensuite jai remarquer qu'une petite lumiere verte était allumer en plein millieu de la carte mere, il me semble que c'était pas allumer avant ca.

Donc, carte graphique ou carte mere sauter?? jai pas de matos compatible pour tester, a part une carte graphique mais bon...

Une idée ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah t'as essayer le clear cmos je suppose non ??  :yes:

oui, et rien. Pour la diode verte allumer, ben elle en plein millieu.. mais bon je supposait ca aussi.

Donc la cg qui a chier durant la nuit?? incroyable et dur a croire..

Et admettons que ce serait la ram.. un pc sans ram est ce quil se rend jusqu'au bios ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà grille pas la nuit, quand tu solicite ton matos pour une tache qui risque "d'echauffer tes composants" laisse le tourner en idle un peu de temps ( un certain temps ) si tu n'as pas de controle de température a la coupure je doute que le ventilo continu a refroidir ta carte graphique et très peu de ventilo d'alim continue de tourner après l'extinction du PC d'ou certaine surprise au reveil de la bete....chaleur rémanante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'homme serait vraiment simple s'il était aussi compliqué qu'un PC  :yes:

tu inverse le sens de sa phrase ...... :keskidit:

pour le prob faut test l'alim la cg la ram ! Mais faut test l'ecran aussi !

C koi ta config ?

tu as essayer de laisser tourné ta machine ( même si ça demarre po) histoire de faire un boot a chaud ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...